Les anciens joueurs du FCSM
Posté 26 octobre 2021 - 21:27
Posté 26 octobre 2021 - 21:45
Demirovic c'est l'un des meilleurs 9 que j'ai vu passer à Bonal ces dernières années. Ne lui manquait que l'adresse mais il était très jeune. On savait, et Zeidler le premier, que le jour où il apprendrait à cadrer il ferait très mal. C'est ce qui s'est passé à Saint Gall la saison suivante.
Posté 26 octobre 2021 - 21:55
+1. Depuis notre descente en L2 c'est celui qui m'a le plus impressionné dans sa faculté à faire les bons appels au bon moment, et il savait peser sur les défenses quand il le fallait.Demirovic c'est l'un des meilleurs 9 que j'ai vu passer à Bonal ces dernières années. Ne lui manquait que l'adresse mais il était très jeune. On savait, et Zeidler le premier, que le jour où il apprendrait à cadrer il ferait très mal. C'est ce qui s'est passé à Saint Gall la saison suivante.
Posté 26 octobre 2021 - 22:06
Puissant, rapide et complet ! Il avait tous les critères de l'avant centre moderne.
L'un des seuls joueurs avec Navarro que je retiens de l'ère Basko.
Posté 27 octobre 2021 - 08:27
Christophe Lopes quitte Grandvillars pour Mont de Marsan malgré un début de saison plutôt bon.
Posté 27 octobre 2021 - 09:48
Pylyp ?
La classe aussi mais avec Fabrice, Blaise, Bezu...
Posté 28 octobre 2021 - 10:44
Très bon choix que celui d’Ilan.
Je te remercie pour ta gentillesse
J'adorais ce joueur. Dommage qu'il ne soit pas resté 3 ans le temps de gagner la CDF avec nous. Comme ça on se serais dis que le successeur de PAF aurait gagné la 2 ème coupe de l'histoire moderne du club, après lui avec la CDL. Tout comme la fait Pitau après Pedretti dans ce sens là.
Posté 28 octobre 2021 - 10:47
Demirovic ?
C'était pas un attaquant de l'épisode Baskonia lui déjà ?
Posté 28 octobre 2021 - 11:11
KTE encore buteur hier après son doublé en Europa-Ligue Jeudi. Il est en feu en ce moment.
KTE est le dernier attaquant de top niveau qui ait porté nos couleurs. Déjà chez nous, il ne fallait pas être grand clerc pour voir qu'avec sa vitesse, sa science du démarquage et son aptitude à se créer des occasions, il pouvait viser tranquillement plus haut que la L2 (Bon, c'est vrai que quelques fois il avait tendance à viser un peu trop haut...) Si ses deux saisons sochaliennes auguraient d'un avenir prometteur, la suite de sa carrière a quand même surpassé les espérances qu'on pouvait légitimement placer en lui. Bravo à lui en tout cas.
Dommage que Nico (qui manque beaucoup au forum, ainsi que son avatar de chez la Mimi) n'intervient plus depuis maintenant deux ans, j'aurais eu deux trois mots à lui dire sur le sujet...
J'adore aussi KTE. Mais 2 remarques quand-même sur lui. Comment faisait t'il pour avoir claqué 26 buts notamment pour en avoir marqué 14 la première année dans un jeu aussi inexistant que celui d'Echouafni ? Premier point. Et 2 ème point, je constate qu'il n'est pas très stable en nombre d'années dans ses clubs. 4 ans au PFC certes, mais seulement 2 ans chez nous, 2 ans à Angers et 2 ans à Villarreal. On verras combien d'années il fera à Lyon. Hormis ça, il fait une belle petite carrière.
Posté 28 octobre 2021 - 12:37
Si, et sa carrière n'est pas si démente que ça pour l'instant.C'était pas un attaquant de l'épisode Baskonia lui déjà ?Demirovic ?
A St Gall, il a scoré, mais au sein d'un club pour qui Kalulu était inaccessible aux dires de Zeidler et surtout avec Itten à ses côtés qui avait fait une plus belle saison.
Puis depuis, à Freiburg ses stats ne sont pas démentes non plus. 5 buts l'an passé, et aucun cette saison.
Ce n'est pas la réussite d'un KTE ou d'un Thuram.
Posté 28 octobre 2021 - 12:59
*5 buts et 10 passes décisives, soit à l'origine de 15 buts en une trentaine de matchs joués, ce qui reste un très bon ratio.C'était pas un attaquant de l'épisode Baskonia lui déjà ?Demirovic ?
Puis depuis, à Freiburg ses stats ne sont pas démentes non plus. 5 buts l'an passé, et aucun cette saison.
Posté 28 octobre 2021 - 13:57
C'était pas un attaquant de l'épisode Baskonia lui déjà ?Demirovic ?
Oui, c'est ça. Un tout bon.
Posté 28 octobre 2021 - 13:59
Ouais mais certains te diront que tout ce qui provient de l'époque Li ou Baskonia se doit d'être dévalorisé. Les mêmes qui jubilent devant le brio tactique de notre entraîneur nommé par ... Li.*5 buts et 10 passes décisives, soit à l'origine de 15 buts en une trentaine de matchs joués, ce qui reste un très bon ratio.C'était pas un attaquant de l'épisode Baskonia lui déjà ?Demirovic ?
La constance et la cohérence sont des vertus .
Posté 28 octobre 2021 - 15:41
Je le disais en comparant à d'autres ex sochaliens recents qui ont mieux réussi pour l'instant que lui.*5 buts et 10 passes décisives, soit à l'origine de 15 buts en une trentaine de matchs joués, ce qui reste un très bon ratio.C'était pas un attaquant de l'épisode Baskonia lui déjà ?Demirovic ?
Cette image de joueur largement au dessus du lot, il l'a eu aussi par la médiocrité de l'équipe de l'époque.
Posté 28 octobre 2021 - 17:10
Si, et sa carrière n'est pas si démente que ça pour l'instant.
C'était pas un attaquant de l'épisode Baskonia lui déjà ?Demirovic ?
A St Gall, il a scoré, mais au sein d'un club pour qui Kalulu était inaccessible aux dires de Zeidler et surtout avec Itten à ses côtés qui avait fait une plus belle saison.
5 buts mais 10 passes décisives. Pas mal pour une première saison en bundesliga.
Posté 28 octobre 2021 - 17:19
Posté 28 octobre 2021 - 18:12
Ouais mais certains te diront que tout ce qui provient de l'époque Li ou Baskonia se doit d'être dévalorisé. Les mêmes qui jubilent devant le brio tactique de notre entraîneur nommé par ... Li.*5 buts et 10 passes décisives, soit à l'origine de 15 buts en une trentaine de matchs joués, ce qui reste un très bon ratio.
Qui ici jubile devant le brio tactique de Daf ?
Posté 28 octobre 2021 - 18:42
Bien peu de monde en effet.
Planète Sochaux 2021 ne pourra être accusé de chauvinisme.
Posté 28 octobre 2021 - 20:43
Qui ici jubile devant le brio tactique de Daf ?Ouais mais certains te diront que tout ce qui provient de l'époque Li ou Baskonia se doit d'être dévalorisé. Les mêmes qui jubilent devant le brio tactique de notre entraîneur nommé par ... Li.*5 buts et 10 passes décisives, soit à l'origine de 15 buts en une trentaine de matchs joués, ce qui reste un très bon ratio.
Bob33 et plus si affinités...
Posté 29 octobre 2021 - 11:27
Posté 29 octobre 2021 - 11:49
Je n'ai pas les mêmes souvenirs que vous concernant Demirovic mais à sa décharge, il aura joué avant-centre dans une équipe qui (espérons-le) restera dans les mémoires comme la pire de l'Histoire du club.
Enfin, "rester dans les mémoires" est une façon de parler, là comme ça j'aurais du mal à citer + que 4 ou 5 noms. Pylyp, Anderson Emmanuel, Paez, Navarro (lui était pas mal ceci dit) ... qu'ont bien pu devenir tous ces gars-là ?
Posté 29 octobre 2021 - 15:58
Je n'ai pas les mêmes souvenirs que vous concernant Demirovic mais à sa décharge, il aura joué avant-centre dans une équipe qui (espérons-le) restera dans les mémoires comme la pire de l'Histoire du club.
Enfin, "rester dans les mémoires" est une façon de parler, là comme ça j'aurais du mal à citer + que 4 ou 5 noms. Pylyp, Anderson Emmanuel, Paez, Navarro (lui était pas mal ceci dit) ... qu'ont bien pu devenir tous ces gars-là ?
Prévot, Mbakata, Verdon, Fuchs, Owusu, Nando et Robinet. Cette époque n'est pourtant pas si lointaine...
Posté 29 octobre 2021 - 17:01
Posté 29 octobre 2021 - 17:24
Il paraît très apprécié des fans écossais en tout cas d'après leur forum.
Posté 29 octobre 2021 - 17:40
Question les gars. Est ce que pendant nos grandes années, c'est à dire de 2002 à 2007, hormis l'année Bijotat bien entendu, Mika Isabey a ne serait que parfois été pisté par d'autres clubs lors des différentes inters-saisons de cette période ? Parce ce que si il aurait même été amené à partir, En réfléchissant bien, j'ai trouvé le joueur idoine qu'on aurais pu prendre pour le remplacé. Frédéric Da Rocha.
Posté 29 octobre 2021 - 18:06
Il a l'air d'être titulaire indiscutable à Dundee, troisième du championnat écossais. C'est pas si mal même s'il aurait pu sans doute viser plus haut.
Il paraît très apprécié des fans écossais en tout cas d'après leur forum.
Ha bien oui c’est pas mal tant mieux pour lui
Posté 29 octobre 2021 - 18:15
Posté 29 octobre 2021 - 18:22
Perso je trouvais qu'il avait du talent, par contre il était plus qu'esseulé en attaque et prenait pas mal de carton jaune.Dommage de ne pas l'avoir vu dans de meilleures conditions.Je n'ai pas les mêmes souvenirs que vous concernant Demirovic mais à sa décharge, il aura joué avant-centre dans une équipe qui (espérons-le) restera dans les mémoires comme la pire de l'Histoire du club.
Posté 29 octobre 2021 - 21:09
Question les gars. Est ce que pendant nos grandes années, c'est à dire de 2002 à 2007, hormis l'année Bijotat bien entendu, Mika Isabey a ne serait que parfois été pisté par d'autres clubs lors des différentes inters-saisons de cette période ? Parce ce que si il aurait même été amené à partir, En réfléchissant bien, j'ai trouvé le joueur idoine qu'on aurais pu prendre pour le remplacé. Frédéric Da Rocha.
Fais tourner bondieu, c'est de la bonne !