Bonjours Amis Sochaliens , je suis Marseillais , et je vient en paix
.
Revenons au sujet BDBZ , je trouve que c'est un joueur inconstant , il ne m'inspire pas du tout confiances .
Quand je vois ce qu'il vous fait (l'histoire du maillots et des chants) je ne vous raconte a quel point , j'ai envie de lui mettre des Giffles ,
Mis a part une minorité d'illuminé (pour la plus part pros Anigo , le grand DS , bon je ne vais pas lancer un débat Anigo et son incompétence ici ) et Anigo lui meme nous trouvons ça scandaleux , c'est comme imaginez un de nos joueurs chanté You'll Never Walk Alone (j'ai pris l'un des chants les plus populaire dans le monde , j'aurais pu prendre le mythiques "qui sont les plus fort c'est les vert") ...
Quand je l'entend dire "les supporter marseillais m'attendent " , j'ai deux sentiment qui me viennent a l'esprit ; premièrement je suis choqué , mais j'ai aussi envie de me taper des barres de rires . Il ne se rend pas compte que mis a part Anigo et ces groupies , on n'en veut pas .
Pour rappel Anigo est très contesté a l'OM , et par tous (ou presque) . Bon bref .
Pour en revenir a Boudebouz , si Lacombe n'est pas con , il part a 10M (a moins qu'il ai une clause a 6M comme on l'entend) ; l'OM est en train de brader Azpi a Chelsea et fera surement pareil avec Mbia . Anigo est chargé du recrutement , et c'est le pigeons .
Bref , Boudebouz a l'OM ça sent le flop , il faut qu'il sache qu'il n'est pas attendue pas les supporter (de mon coté je préfère Kakuta ) et qu'il comprenne qu'il vous manque de respect ... Il est (sans vouloir vous faire offense) sur évalué voir surcoté . Quand un Mounier ou Hamouma part a 3M5-4M , Sochaux en demande 6M . A 2-3M ça passe (d'autant qu'il ne lui reste qu'un ans de contrat) mais 6M , il n'y a que l'OM pour payer autant .
Sinon niveau comportemental ça se passe comment avec lui?
Bienvenue à toi. Tu as raison sur toute la ligne. Après concernant le prix, je pense que les quelques millions en plus viennent que BDZ à déjà plus d'expérience (4 saisons en Ligue 1) et il a un peu (je dis bien un peu
) plus prouvé que les deux autres.
Et pour ta question niveau comportement, ben c'est vrai qu'avec lui on n'a pas eu de gros soucis majeur (genre Maiga ou Anin) mais c'est comme tu la vu par toi mème (le chant), c'est tout des petites choses comme ça qui à force nous énervent..
Entre mettre le maillot d'un autre club, pleurer pour partir, vouloir allez à Lyon, puis après à l'étrangé, puis après à l'OM. Sinon c'est sur le terrain que son comportement est le moins bon. Aucun replis défensif, une grosse nonchalance, personnel, gri-gri inutiles, bref en gros tout se qu'on détestent chez un joueur..
Après il est vrai qu'il a cette faculté que peu de joueurs ont en Ligue 1, c'est à dire de pouvoir changer le cours d'un match d'un instant à l'autre !
Et sinon pour se qui est de la vie en dehors du terrain la apparemment c'est pas top.. (soirées, kebabs, chicha)
Donc j'imagine mème pas à Marseille.