Le jeu des "Va te faire enc****"
Posté 11 juin 2005 - 15:36
Sur le planning, mes congés commencaient le 13/06 et finissaient le 18/06. Or après vérification, elle a bien rentré mes congés du 6/06 au 18/06, sans prévenir personne du changement.
C'est un peu compliqué mais personne et surtout pas moi n'était au courant que j'étais en congés payés cette semaine. Mon autre chef m'a dit que je serais certainement payée en plus, mais honnêtement j'pense, Astek, que t'as entièrement raison, j'ai fait du bénévolat...
En fait, elle a changé mes congés payés (qui étaient au départ de 3 semaines en Juin) après une dispute lors d'une réunion... Pour moi c'est une forme de sanction. Mais je ne sais absolument pas ce que je peux faire pour la faire chier. Aller voir un délégué syndical??
Posté 11 juin 2005 - 16:09
Y a-t-il un service du personnel sur lequel tu peux t'appuyer?
En dernier recours, un délégué du personnel, syndical ou non, à toi de juger qui a le plus de poids dans l'entreprise.
De toute façon, si ta chef ne reconnaît pas son erreur, elle est en tort. Elle aura intérêt à arrondir les angles. N'oublie jamais que la première motivation d'un petit chef est de plaire à son chef. En l'occurence, un peu de remou lui nuirait drôlement, elle ne cherchera pas à ébruiter l'affaire si elle s'est mise à la faute.
Tu as les cartes en main, attention à ne pas te griller auprès de l'entreprise complète en revanche. Ne va pas au clash tout de suite, après c'est trop tard. Mais bon, ce n'est pas ton genre, tu sais rester stoïque.
SALL, The pride of Juraside
Posté 11 juin 2005 - 16:30
Posté 11 juin 2005 - 16:36
Tu fais ton Jérémy Mathieu là, c'est pas bien! et l'amour du maillot, t'en fais quoi?!
SALL, The pride of Juraside
Posté 11 juin 2005 - 18:11
En dernier recours, un délégué du personnel, syndical ou non, à toi de juger qui a le plus de poids dans l'entreprise.
De toute façon, si ta chef ne reconnaît pas son erreur, elle est en tort. Elle aura intérêt à arrondir les angles. N'oublie jamais que la première motivation d'un petit chef est de plaire à son chef. En l'occurence, un peu de remou lui nuirait drôlement, elle ne cherchera pas à ébruiter l'affaire si elle s'est mise à la faute.
Tu as les cartes en main, attention à ne pas te griller auprès de l'entreprise complète en revanche. Ne va pas au clash tout de suite, après c'est trop tard. Mais bon, ce n'est pas ton genre, tu sais rester stoïque.
Au fait chéri j'ai eu un petit problème today !!!
il faut régler ça à l'amiable ...
Posté 11 juin 2005 - 23:38
Au fait chéri j'ai eu un petit problème today !!!
il faut régler ça à l'amiable ...
oups
Posté 14 juin 2005 - 11:34
Physique-chimie : 19/20
Maths : 16/20
SVT : 16/20
Philosophie : 16/20
Histoire-Géographie : 15/20
Français : 13/20
Espagnol : 13/20
Anglais : 08/20
Salop va !
Posté 14 juin 2005 - 11:41
Posté 14 juin 2005 - 12:00
Aidez a libérer les journalistes emprisonnés
"Chaque jour défendre la liberté d'être informé"
Posté 14 juin 2005 - 12:25
Surement quelqu'un de bien.
Posté 14 juin 2005 - 14:42
t as qu a rester a l abri
alala ces adolescents, ca croit tout savoir, ca court sous la pluie et apres ca vient se plaindre
Posté 14 juin 2005 - 15:46
Surement quelqu'un de bien.
Posté 14 juin 2005 - 18:39
t as qu a rester a l abri
alala ces adolescents, ca croit tout savoir, ca court sous la pluie et apres ca vient se plaindre
Y a pas que les ados qui croient tout savoir ...
On met la balle au centre ??? ou on arrête les enfantillages !!!
sinon pase effectivement ici aussi il fait grand soleil !!!
Posté 15 juin 2005 - 13:52
J'espère que je me suis assez laché ...
Posté 15 juin 2005 - 15:51
Plus que 25 heures et je suis en vacances !!!!
Posté 15 juin 2005 - 18:55
hihihi
Il me reste -10 jours de cours !
#1969 Invité_Petit louis_*
Posté 15 juin 2005 - 22:50
Posté 16 juin 2005 - 17:07
pas fermé l'oeil de la nuit, moi
Posté 20 juin 2005 - 15:26
Je me tape à vélo 40kms aller-retour en pleine chaleur pour passer manger pis l'aprem avec une amie. Son mec qui était au courant que je venais ( on a rien à cacher ), téléphone 1h30 après que je sois arrivé pour prendre des nouvelles. Et 15 secondes après avoir raccroché, ca frappe à la porte et... c'est lui... Il habite pourtant à 2-3kms. Au passage c'est la première fois qu'il vient chez elle à vélo, c'est pourtant pas bien loin, mais bon quand on est fainéant... Un seul truc peux te faire bouger... la jalousie, la peur de je ne sais quoi... Pis voyant qu'il comptait rester là, j'ai préféré repartir, même s'il en a pas fait la demande, je voyais très bien que je le déranger plus qu'un peu.
Enfin bon... Un petit plaisir à tous ca ! Il va pas tarder à se faire larguer !!! Quel bonheur !!!
Posté 20 juin 2005 - 15:33
Je me tape à vélo 40kms aller-retour en pleine chaleur pour passer manger pis l'aprem avec une amie. Son mec qui était au courant que je venais ( on a rien à cacher ), téléphone 1h30 après que je sois arrivé pour prendre des nouvelles. Et 15 secondes après avoir raccroché, ca frappe à la porte et... c'est lui... Il habite pourtant à 2-3kms. Au passage c'est la première fois qu'il vient chez elle à vélo, c'est pourtant pas bien loin, mais bon quand on est fainéant... Un seul truc peux te faire bouger... la jalousie, la peur de je ne sais quoi... Pis voyant qu'il comptait rester là, j'ai préféré repartir, même s'il en a pas fait la demande, je voyais très bien que je le déranger plus qu'un peu.
Enfin bon... Un petit plaisir à tous ca ! Il va pas tarder à se faire larguer !!! Quel bonheur !!!
tu recuperes la donzelle au passage ?
sacre Loulou
Posté 20 juin 2005 - 15:42
Posté 20 juin 2005 - 15:55
tu recuperes la donzelle au passage ?
sacre Loulou
Euh... J'osais pas le dire mais... C'est fort probable...
Enfin disons qu'à la base c'est une ex qui est devenue une très bonne amie... ( c'est ptetre pour ca qu'il s'inquiéter... ).
Mais c'est aussi une histoire d'amour "non-finie", pour des raisons indépendantes à notre volonté, qui, et je suis sur que c'est réciproque, reprendra un jour...
Et ce jour approche à grand pas !
Posté 20 juin 2005 - 15:57
Posté 20 juin 2005 - 20:02
VTFE à mon compte Free qui ne fonctionne plus depuis 3 jours !
et Aucun message de la part de Free pour fairepart du problème !
Posté 22 juin 2005 - 07:55
Posté 22 juin 2005 - 07:58
Posté 22 juin 2005 - 10:39
VTFE à mon compte Free qui ne fonctionne plus depuis 3 jours !
et Aucun message de la part de Free pour fairepart du problème !
Ils ont peut-être confondu avec mon compte, j'ai envoyé ma résiliation mai je n'ai pas de nouvelles........
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!