Quel nouvel entraîneur pour le FCSM ?
Posté 30 septembre 2013 - 13:03
Refroidit par les précédents Hadzi et Bazda.
Nul n'est prophète en son pays, non?
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 30 septembre 2013 - 13:30
Réunion en ce moment entre Marcel Salerno et l'agent de Franck Dumas. #sochaux #arles-avignon
L'agent de Dumas rencontre le président de l'ACA... préparerait-il sa clause libératoire ?... aaarggg, au secours !!!
Posté 30 septembre 2013 - 13:34
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 30 septembre 2013 - 13:39
Refroidit par les précédents Hadzi et Bazda.
Nul n'est prophète en son pays, non?
Nan mais Paille, c'est pas sérieux.
OK, c'est une ancienne gloire du club mais il s'est fait jeté partout où il est passé, le plus souvent après quelques mois :
- BRC (L2) 2004
- RC Paris (Nat.) 2005
- Angers (Nat.) 2006
- Cannes (Nat.) 2008
- Evian TG (Nat.) 2009
Depuis, il est recruteur au Réal, grâce à son réseau (Zidane).
Ca ne colle pas avec le profil de technicien expérimenté de L1.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 30 septembre 2013 - 13:42
Ce type d'entraîneur n'est-il finalement pas plus une solution semi-interne plutôt qu'une solution externe ?
Posté 30 septembre 2013 - 13:44
C’est tout ce que je suis autorisé à dire pour le moment.
Merci Jean-Luc

Cela laisse à penser que le nouvel entraineur sera connu avant le match contre Bordeaux.
Merci Jean-Luc. Il faut combien de posts pour voir ton identité dévoilée ? Dis moi, je me lâcherai sur le jeu des 12h pour avoir le compte.
Ça nous laisse pas beaucoup de temps pour dégager un vote clair dans lequel figure quelques alternatives. A supposer qu'il soit "un petit peu pris en compte".
(H. L. Mencken)
Posté 30 septembre 2013 - 13:46
Réunion en ce moment entre Marcel Salerno et l'agent de Franck Dumas. #sochaux #arles-avignon
L'agent de Dumas rencontre le président de l'ACA... préparerait-il sa clause libératoire ?... aaarggg, au secours !!!
Un braillard roi de la mauvaise foi dans le plus pur style "Antonetti". La cata (bis)
Posté 30 septembre 2013 - 13:48
Posté 30 septembre 2013 - 14:05
Merci Jean-Luc

Cela laisse à penser que le nouvel entraineur sera connu avant le match contre Bordeaux.
Merci Jean-Luc. Il faut combien de posts pour voir ton identité dévoilée ? Dis moi, je me lâcherai sur le jeu des 12h pour avoir le compte.
Ça nous laisse pas beaucoup de temps pour dégager un vote clair dans lequel figure quelques alternatives. A supposer qu'il soit "un petit peu pris en compte".
Toi, t'es nouveau sur le forum.

---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 30 septembre 2013 - 14:06
Il a entrainé Nancy 6 saisons en Ligue 1 puis Evian une demi-saison et 4 matchs.
Ce qui donne :
323 pts récoltés, avec 267 buts inscrits. Sa moyenne de pts par saison est de 49 pts (ce qui correspond vraiment à ces états de service à Nancy puisqu'il n'a fait qu'une fois mieux et qu'une fois moins bien (à 1 pt près))
Sur exactement la même période, Sochaux a récolté 310 pts et inscrit 264 buts.
Comme quoi, ce sera pas forcément pire que ce que l'on a eu ses dernières années.
+1 qu'on aime ou pas, Correa est le plus solide des candidats déclarés, c'est clair. C'est autre chose que Papin ou Paille.
Posté 30 septembre 2013 - 14:06
Merci Jean-Luc

??? je ne suis pas "voilé" c'est mon identé (ou je n'ai pas compris ton post)
Posté 30 septembre 2013 - 14:12
Dumas ....il a fait monter Caen mais il l'a aussi fait "descendre" il ne sera pas dépaysé par le stade bonal c'est un peu le même style que le Stade Michel-d'Ornano
il a entrainé 2 clubs Caen et Arles Avignon.Franchement je préfèrerais dans la short liste quelqu'un d'autres j'espère que ce ne sera pas lui mais ça sera toujours un peu mieux que Correa (peut être que ces stats sont les moins mauvaises que d'autres mais je ne le sens pas pour un club comme Sochaux)....
Posté 30 septembre 2013 - 14:12
---------------------
Posté 30 septembre 2013 - 14:24
Il vend des crèpes...
Plus sérieusement depuis juin 2011, Le Guen travaille pour la fédération du sultanat d'Oman
Posté 30 septembre 2013 - 14:49
Antonneti, Perrin, Courbis, je ne crois pas que ce soit d'actualité.
Correa, les supporters sont contre, Pernet veut etre aussi que les gens reviennent à bonal...
Hadzi, Paille, peut être pour être sur le banc avec Daf...
En tout cas, l'épisode de la nomination de Bijotat est la preuve que la direction peut nous surprendre....au sens désagréable
Posté 30 septembre 2013 - 15:14
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 30 septembre 2013 - 15:44
Les seuls que je trouve intéressants (Lacombe, Courbis, Antonetti, Perrin) n'ont finalement jamais été cités ailleurs qu'ici ou en rumeur footmercato-like
Posté 30 septembre 2013 - 16:32
...aaarrggg, au secours !!!

Posté 30 septembre 2013 - 16:34
Les joueurs veulent pas faire le forcing pour Renard ? Mayuka t'aime pas ton coach de la Zambie ? GOOOOO
Posté 30 septembre 2013 - 16:59
Posté 30 septembre 2013 - 17:07

Posté 30 septembre 2013 - 17:30
Beaucoup de charisme, un franc-parler peu courant dans le foot actuel et je trouve que Caen produisait du jeu à l'époque où Dumas en était l'entraineur.
Je le préfère nettement à Papin ou Renard.
Mon choix numéro 1 reste quand même Guy Lacombe...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 30 septembre 2013 - 17:34
A tribe called quest represent, represent
Posté 30 septembre 2013 - 17:36
Posté 30 septembre 2013 - 17:37
Pareil Dumas on connait et il a fait le Yoyo avac Caen, Renard c'est peut être un pari mais pour moi il va vouloir réussir avec Sochaux, sera très motivé, ça pourrait déteindre sur les joueurs et être un plus
Posté 30 septembre 2013 - 17:57
Non, pas du tout.
Ce qu'il nous faut, c'est un bon tacticien qui sera rapidement capable de tirer 100% d'un effectif qu'il n'a pas choisi. Un vrai bon entraineur doit être capable de faire ça sans sortir la boite à baffes.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 30 septembre 2013 - 18:37
Non, pas du tout.
Ce qu'il nous faut, c'est un bon tacticien qui sera rapidement capable de tirer 100% d'un effectif qu'il n'a pas choisi. Un vrai bon entraineur doit être capable de faire ça sans sortir la boite à baffes.
+1
Il faut aussi qu'il impose le respect par son passé.
Posté 30 septembre 2013 - 18:37
Non, pas du tout.
C'est pas un peu évident ?
Posté 30 septembre 2013 - 18:48
Mieux vaut dire des choses évidentes que des choses inexactes.
Qu'est-ce qu'il aurait fallu faire par exemple à la mi-temps du match à Nantes ?
- Dire "bougez-vous le cul bande de chèvres !"
- Faire un réajustement tactique avec des consignes simples et compréhensibles, trouver un remplacement à effectuer dès la reprise pour poser des problèmes à l'adversaire.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 30 septembre 2013 - 18:53
Mieux vaut dire des choses évidentes que des choses inexactes.
Qu'est-ce qu'il aurait fallu faire par exemple à la mi-temps du match à Nantes ?
- Dire "bougez-vous le cul bande de chèvres !"
- Faire un réajustement tactique avec des consignes simples et compréhensibles, trouver un remplacement à effectuer dès la reprise pour poser des problèmes à l'adversaire.
C'est bien, simplifie donc mes propos pour le plaisir de me contredire. C'est vrai, je suis con, un entraîneur à poigne ça se résume à "bougez-vous le cul bande de chèvres !"