Et ils ont démontré qu'ils ne connaissaient pas du tout le dossier.
C'est clair oui !
Posté 04 août 2023 - 18:15
Et ils ont démontré qu'ils ne connaissaient pas du tout le dossier.
C'est clair oui !
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 04 août 2023 - 18:37
Posté 04 août 2023 - 18:43
Posté 04 août 2023 - 18:49
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 04 août 2023 - 18:52
Son argumentaire semble solide.Après faut-il croire sur parole Molina ?
Posté 04 août 2023 - 18:55
Ce n'est pourtant pas sur ces bases que la conciliatrice nous a retoqués.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 04 août 2023 - 18:57
Interéssante cette vidéo de Molina. Pour une fois il sort du concret et en effet on ne peut que le suivre sur le cote enfumage des documents produits.
Apres RP dit dans L'Equipe aujourd'hui qu'ils avaient 5,6 M sur le compte et 3,5 M de promesse de transfert d'une banque.
Des lors, ca va complètement à l'encontre de ce que dit Molina sur le fait que RP n'aurait pas sorti de cash.
Ensuite, il semble confondre plusieurs fois la famille Peugeot et l'entreprise même si c'est assez anecdotique.
Ce n'est pourtant pas sur ces bases que la conciliatrice nous a retoqués.
Posté 04 août 2023 - 18:59
Molina démonte Romain Peugeot dans sa dernière vidéo, en détaillant le plan de reprise, documents à l'appui - je vous la livre en brut, sans commentaire de ma part, en clair, il n'y avait pas un euro en cash, Peugeot a tout misé sur une stratégie de communication pour booster la pression populaire et politique et profiter du précédent bordelais de l'année dernière :
Ce qui semble assoir, documents à l'appui, nos échanges de ce matin.
Je savais que mon camarade Guinebert ne m'avait pas raconté de cracks, et à ses questions : qui sont vos investisseurs le 24 juillet, les non-réponses de Romain Peugeot trouvent leurs réponses dans les docs de Molina.
Posté 04 août 2023 - 18:59
Après faut-il croire sur parole Molina ?
Medice, cura te ipsum
Posté 04 août 2023 - 19:00
Posté 04 août 2023 - 19:01
J’ai du mal à croire que le ”dossier beton” tienne en un exposé de deux feuilles digne d’une élève de 2nde BEQP commerce. Beaucoup, beaucoup de mal à y croire.
Sur le fond Molina dit des choses intéressantes, sa vision globale est juste, mais quand il veut rentrer dans les détails il est toujours aussi peu crédible.
+1
En tout cas comme on s'en doutait, RP voulait clairement faire du naming avec le stade et le centre, même si certains préféraient le croire au dessus de ça.
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 04 août 2023 - 19:07
Posté 04 août 2023 - 19:13
Posté 04 août 2023 - 19:15
Posté 04 août 2023 - 19:18
Posté 04 août 2023 - 19:21
J’ai du mal à croire que le ”dossier beton” tienne en un exposé de deux feuilles digne d’une élève de 2nde BEQP commerce. Beaucoup, beaucoup de mal à y croire.
Sur le fond Molina dit des choses intéressantes, sa vision globale est juste, mais quand il veut rentrer dans les détails il est toujours aussi peu crédible.+1
En tout cas comme on s'en doutait, RP voulait clairement faire du naming avec le stade et le centre, même si certains préféraient le croire au dessus de ça.
Je peux te dire qu'il aurait eu du mal à obtenir la vente du stade avec ce genre de dessein. Il y aurait eu une opposition claire à ce dessein du côté de PMA.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 04 août 2023 - 19:25
Posté 04 août 2023 - 19:25
En y réfléchissant et en lisant l'article dans l'Equipe j'ai l'impression que Molina confond deux choses : la présentation envoyée par KPMG pour séduire des potentiels investisseurs et les documents envoyés par RP et ses avocats pour l'audition au CNOSF. Les documents sur lesquels il a mis la main sont pour moi dédiés à un public d'investisseur et pas aux instances. Après ca ne signifie pas du tout que RP n'avait pas de cash en banque.
Posté 04 août 2023 - 19:26
Medice, cura te ipsum
Posté 04 août 2023 - 19:27
Sur le fond Molina dit des choses intéressantes, sa vision globale est juste, mais quand il veut rentrer dans les détails il est toujours aussi peu crédible.+1
Je peux te dire qu'il aurait eu du mal à obtenir la vente du stade avec ce genre de dessein. Il y aurait eu une opposition claire à ce dessein du côté de PMA.
Vente dans le but d'organiser des activités pour les entreprises, de profiter + des installations etc... ça serait passé pour sauver le club.
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 04 août 2023 - 19:28
On comprend mieux pourquoi ce "projet" est incompatible avec la N1...
En outre, aucune mention de l'identité des fameux investisseurs, de la proportion investie par chacun etc etc.
Il faudrait voir l'ensemble des documents, là on a qu'une partie ce qui fausse l'idée qu'on peut se faire du projet.
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 04 août 2023 - 19:29
On comprend mieux pourquoi ce "projet" est incompatible avec la N1...
En outre, aucune mention de l'identité des fameux investisseurs, de la proportion investie par chacun etc etc.
Il faudrait voir l'ensemble des documents, là on a qu'une partie ce qui fausse l'idée qu'on peut se faire du projet.
Medice, cura te ipsum
Posté 04 août 2023 - 19:37
Posté 04 août 2023 - 19:39
oui c'est une plaquette d'information.
Posté 04 août 2023 - 19:40