Pour l'orthographe gnagnagna Sur une dizaine de copies prises au hasard (par exemple des compte-rendus de TP), je dirais qu'une seule a pas ou peu de fautes, et une sur deux a de nombreuses grosses fautes (accord du participe passé, surtout).
T'es chié Nico ! Si j'avais mis "n'a pas", ça ne marchait plus avec "peu". Je fais comment, hein ?
mmm, "je dirais qu'une seule n'a pas ou que peu de fautes." Là, ça colle, mais ça fait moyen.
euh, l'alien?
Mais qu'est-ce que j'en sais, moi ? Tu crois que si je ne faisais pas de faute, je serais si intransigeant ? C'est pour moi et m'éviter de faire pire que je suis vigilant. Au fond, que Sgmachin01, c'est un g pas un q, en fasse un peu plus ou un peu moins, je m'en tape, vu ce qu'il a dire, ça sert à rien de becqueter de la purée avec des couverts en platine.
Tout ce que je sais, c'est que ce sont les mêmes qui écrivent comme des gorets et qui salopent les noms propres. Donc le petit couplet Zolatesque (on dit zolien en fait, crucet-je) si cher à occitan de Franche-Comté, "j'chuis allé à l'usine à 14 ans pour nourrir la voisine que j'avais subrepticement engrossée en lui bourrant d'abord le mou sous prétexte d'un retour probable des boches", ça va bien.
On voit bien qu'il s'agit d'une forme de paresse intellectuelle (à l'exception des dyslexiques bien sûr) et de manque de respect, et c'est bien ça que je fustige plutôt que l'orthographe qui n'est qu'une convention que je n'ai pas signée.
Toi-même, ta duplicité ne m'échappe pas. Si tu voulais t'instruire, tu demanderais à ceux qui sont vraiment savants comme Boris, SpB ou Gaulois.
En me tendant le flamby, ce que tu poursuis réellement, c'est étaler mon ignorance au grand jour et je remarque que tu as opportunément choisi les plus longs de l'année.
On n'est jamais mieux trahi que par l'Essien, comme on dit à Londres.