J'énumère dans l'ordre d'apparition :
Jeannin (un gardien de 30 ans qui connait la Ligue 2 qui a un bon esprit mais n'a jamais été un foudre de guerre). : on pourra le prolonger en fin de saison si besoin sinon on ira chercher un gardien N°2 ailleurs c'est pas ça qui manque.
Aubin Long : (gardien numéro 3 issu du centre de formation) : Idem on peut soit le prolonger en fin de saison soit faire de la place à un gardien issu du centre de formation à qui on donnerait sa chance en pro. Je ne connais pas l'état de nos gardiens du centre de formation.
Johan Martial : C'est un pari et on ne connait pas son niveau. On peut le remplacer facilement s'il ne donne pas satisfaction.
M'Bakata : Joueur correct mais qu'on peut remplacer sans trop de difficulté (arrière droit remplaçant).
Paye : Arrière droit titulaire mais on doit pouvoir trouver plus solide que lui en ligue 2. Il monte peu et quand il le fait ses centres sont manqués 3 fois sur 4.
Daham : S'il part peu de monde pleurera sur ce forum.
Soumaré : C'est un prêt sec. A voir où en sera Dijon en fin de saison et si on peut ou non l'acheter si on en a les moyens.
Bedia : C'est un prêt avec option d'achat. Donc on a les cartes en main.
Lasme : Lui je suis d'accord il faudrait le prolonger sur ce qu'il a montré l'an dernier. Mais là vu comme il a manqué la fin de la préparation physique à cause de sa blessure il est en méforme. Faut vite qu'il se relance. Mais je serais d'avis de le prolonger. Et je pense que ça va se faire d'après les échos que j'avais eu. C'était en bonne voie début septembre.
Ourega : Je pense qu'il veut aller au bout de son contrat pour négocier un transfert libre en juin. Il a été sollicité cet été. Gage à lui de faire une bonne saison. On pourrait aussi le prolonger ou miser sur un ailier gauche moins fragile l'an prochain.