Vous ne comptez pas Marianne dans les médias de gauche ?
Outre les médias, je me suis demandé ce matin où étaient les politiques "de gauche" dans cette histoire ?
Hormis Jadot (qualifié d'extrême-droite par certains de son camp, cela dit) j'attends toujours.
Elle est où la NUPES et ses chevaliers blancs du peuple depuis un mois ? 150 emplois menacés, le tissu économique d'un territoire entier mis en danger, c'est pourtant supposé être le cœur de leurs préoccupations ?
Ah non, au temps pour moi, j'avais oublié qu'il fallait partir en guerre contre les "micros sexistes".
Absents ! C'est difficilement compréhensible. Et pourtant certains ont été sollicités.
Ceci dit le représentant de la Région lors de l'assemblée générale des Socios me semblait loin de maitriser le dossier et n'a pas fait d'appel, à ma connaissance, à soutenir le projet.
Je n'ai pas vu non plus les membres du PS, du PC ou autres formations de gauche à l'exception des Verts.
Le Sénateur maire d'Audincourt a fait un communiqué pour laisser entendre qu'il soutenait une initiative de cet ordre mais bon...depuis plus de son et plus d'image.
Pour ce que j'en sais, Bourquin faisait partie des gens qui étaient à la réunion à l'agglo ce matin.et soutient le projet de SCIC.