L'équipe de France
Posté 19 mars 2009 - 14:43
Posté 19 mars 2009 - 15:25
Posté 19 mars 2009 - 15:50
Posté 19 mars 2009 - 15:56
Posté 23 mars 2009 - 15:10
Posté 23 mars 2009 - 15:18
-------------------- Lloris
Fanni ---- Squillaci ---- Gallas ---- Clichy
--------- L. Diarra -------- Diaby
Briand ----------- Gourcuff ---------- Ribéry
--------------------- Henry
Lloris : je l'ai toujours préféré à Mandanda, mais je pense que Domenech ne fera pas le changement.
Squillaci : en vertu de la forme du moment et vu le dernier match de Mexès (1-4).
Diaby : le seul milieu défensif axial qui peut apporter une percussion "à la Vieira". Toujours en vertu de la forme du moment, je mets Toulalan sur le banc (mais c'est à peu près certain que Domenech le fera jouer).
Ribéry : à gauche puisque c'est là qu'il joue en club.
Briand : le seul attaquant capable de s'excentrer côté droit.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 23 mars 2009 - 19:31
Tu nonobstes David Douillet.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 24 mars 2009 - 00:13
Posté 25 mars 2009 - 08:07
---------------------------------------------------LLORIS---------------------------------------------------------------------------
FANNI------------------------------------GALLAS-------------------MEXES-----------------------------------------EVRA
---------------------------------------------------A. DIARRA----------DIABY----------------------------------------------
---------------------------RIBERY----------------------------GOURCUFF----------------------------NASRI---------------------
--------------------------------------------------------------HENRY------------------------------------------
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 25 mars 2009 - 21:38
mon souhait
------------------------------------LLoris----------------------------------------------------
----sagna-----------------gallas---------------squillaci------------------evra-------
------------L.diarra---------------A.diarra--------------------ribery------------
-------gourcuff----------------------------------------------henry----
---------------------------hoarau----------------------------------------------------
Posté 26 mars 2009 - 06:33
mon souhait
Moi mon souhait, c'est qu'il soit indisponible pour 2 semaines
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!
Posté 26 mars 2009 - 07:52
mon souhait
Moi mon souhait, c'est qu'il soit indisponible pour 2 semaines
souhait réalisé
Posté 26 mars 2009 - 11:10
pour avoir vu le PSG jouer quelque fois, je me demande comment on peut le sélectionner aux dépens par exemple de Giuly, Cissé ou Savidan
Posté 26 mars 2009 - 11:11
JE SAVAIS PAS QUE BRIAND VAUT 2 AUTRES ATTAQUANTS. ALORS J'AIMERAI SAVOIR COMBIEN EN VAUDRAIS VACLAV ET MEVLUT
Posté 26 mars 2009 - 11:13
pour avoir vu le PSG jouer quelque fois, je me demande comment on peut le sélectionner aux dépens par exemple de Giuly, Cissé ou Savidan
c'etait un des plus pret de clairefontaine
Posté 26 mars 2009 - 11:15
Pour Giuly, c'est l'éternel malaise. S'il n'est pas sélectionné là, il ne le sera jamais vu son age. Il est évident qu'il a eu un problème avec Domenech... Certaines rumeurs plus ou moins fiables penchaient même du côté d'Estelle Denis...
Savidan est plus discret ces dernières semaines d'où le choix de Domenech.
Posté 26 mars 2009 - 16:58
C'est vrai que Remy 6 buts en 11 matches, et deux dans les 18 derniers est beaucoup plus en forme que Savidan.
Ah non, tiens.
La prochaine fois que tu nous expliqueras les choix de Domenech, pourquoi ne pas essayer des arguments plausibles ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 26 mars 2009 - 17:13
JE SAVAIS PAS QUE BRIAND VAUT 2 AUTRES ATTAQUANTS.
Gignac est très incertain pour Samedi.
Et arrête de gueuler stp.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 26 mars 2009 - 18:21
ça me rappelle le joueur danois au championnat d'europe en Suède en 92 !
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!
Posté 26 mars 2009 - 18:32
C'est vrai que Remy 6 buts en 11 matches, et deux dans les 18 derniers est beaucoup plus en forme que Savidan.
Ah non, tiens.
La prochaine fois que tu nous expliqueras les choix de Domenech, pourquoi ne pas essayer des arguments plausibles ?
Andouille va!
En rien je ne dis que Rémy a été préféré à Savidan. Lors du dernier match en EDF, Savidan fut appelé en raison de sa bonne forme. Là, il ne l'a pas été. Pour le cas Rémy, je ne connaissais pas ces stats, a peine savais je qu'il jouait à Nice.
En rien je n'expliquais les choix de Domenech, qui ne respirent pas toujours toute cohérence d'ailleurs.
Si t'es en manque de gens à casser, occupe toi autrement la prochaine fois.
Posté 28 mars 2009 - 20:06
-------------------------------------------------------------------mandanda-------------------------------------------------------------------------------
--sagna------------------------------squillaci---------------------------------------------------gallas---------------------------------------------evra--
--------------------------------------L.diarra----------------------------------------------------toulalan--------------------------------------------------
--luyindula------------------------------------------------------gourcuff-----------------------------------------------------------------------ribery-----
--------------------------------------------------------------------henry-----------------------------------------------------------------------------------
Posté 28 mars 2009 - 20:46
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 mars 2009 - 22:48
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 mars 2009 - 23:02
Les gosses ont zappé sur Sébastien.
Posté 28 mars 2009 - 23:24
Posté 29 mars 2009 - 04:30
Posté 29 mars 2009 - 09:35
Posté 29 mars 2009 - 09:54
#1950 Invité_animasana_*
Posté 29 mars 2009 - 10:34
- Luyndula revient sans cesse dans l'axe, mais personne derrière lui (Gourcuff? Un milieu def? Sagna?) pour venir prendre cette aile quand il repique. Au final, des centres venant de la gauche au deuxième poteau, avec personne dans un rayon de 15 mètres autour...
- Pourquoi mettre deux récupérateurs, surtout deux mecs incapables de jouer en 8. Toulalan a essayé de la faire, mais ce n'est vraiment pas son poste de prédilection. On a des Diaby, des Flamini, voire un Bodmer qui peuvent jouer dans ce rôle.
- Pourquoi Martini, entraineur des gardiens, donne les consignes aux joueurs de champ qui rentrent? Il sert à quoi Boghossian?
Mis à part, bien content de voir l'entrée d'un Benzema vexé de se faire prendre sa place par un Peggy remplaçant à Paris, le voir rentrer et se la jouer je tente plein de tirs, je ne pense qu'à ma gueule montre bien ce que la melonite qui a été donnée à ce joueur.