Le FC Sochaux dans les médias
Posté 19 septembre 2007 - 09:19
Posté 19 septembre 2007 - 09:53
crevoisier a une bien grande gueule , je trouve, et depuis son arrivée les changement au club ont un effet plutot negatif donc....
il ne nous manque pas grand chose (la reussite, et oui encore!!) pour que la mayonnaise prenne et je pense qu'il faut trouver aussi le bon equilibre au niveau du staff...
Posté 19 septembre 2007 - 10:47
crevoisier a une bien grande gueule , je trouve, et depuis son arrivée les changement au club ont un effet plutot negatif donc....
il ne nous manque pas grand chose (la reussite, et oui encore!!) pour que la mayonnaise prenne et je pense qu'il faut trouver aussi le bon equilibre au niveau du staff...
Soit on met une branlé au Grecs (sans mauvais jeu de mots) soit on passe a coté du match et on se concentre sur le championnat....
Je préfère la première solution....Même si quand on voit les ô combien splendide marseillais en chier un max face à Besiktas eh ben je doute fortement pour jeudi soir... Mais une victoire 2 voir 3-0 ce serait le pied pour la confiance...
Posté 19 septembre 2007 - 12:15
Posté 19 septembre 2007 - 15:20
Plessis vient de filer le chèque à Hantz en cas de défaite jeudi soir...
Posté 19 septembre 2007 - 18:28
Posté 20 septembre 2007 - 16:03
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 septembre 2007 - 09:26
20/09/2007 - 23 h 03 - Jean-Philippe Rimbault
Les sochaliens, déjà très mal placés en Ligue 1 (19ème) avec 4 nuls et 4 défaites en 8 journées, ont complétement râté leur entrée en coupe de l’UEFA en s’inclinant 2-0 à domicile.
Face à de modestes grecs, Sochaux a été bien pâle et a encaissé un but par période, par Djebbour (27ème) et Fernandes (50ème).
La mission semble quasiment impossible... Sochaux a déjà fait un grand pas vers... l’élimination !
Posté 25 septembre 2007 - 16:05
http://www.lequipe.f...s_editions.html
Je me suis permis de réagir de la sorte et je vous invite à en faire de même !
Destinataire : editions@lequipe.presse.fr
Objet : LES COFFRETS DES UNES
Bonjour,
Fidèle supporter du FC Sochaux-Montbéliard, club recordman du nombre de saisons passées en ligue 1, précurseur du football professionnel dans l'hexagone, récent vainqueur de la coupe de la ligue, tenant de la coupe de France etc. etc. je constate avec étonnement que ce club mythique n'a pas encore fait l'objet d'une ouvrage dans votre collection "Les coffrets des unes" collection comptant à ce jour pas moins de 12 clubs parmi lesquels le stade rennais, doté d'un palmarès bien moindre !
En espérant que ce petit "oubli" sera rapidement réparé à la plus grande joie des nombreux fans du club, je vous prie d'agréer bla bla bla bla bla bla
NB: Nul doute que Mr Loréfice m'aura précédé dans mon entreprise
Posté 25 septembre 2007 - 20:26
Robert LANGER - mardi 25 septembre 2007 - 11h58
Poursuite de notre tour des clubs de Ligue 1, lequel sera scindé en deux parties. La première retrace le bilan du mercato, tandis que la deuxième offre quelques éléments de réflexion pour le mercato hivernal. Aujourd’hui, Sochaux.
Bilan
Jean-Claude Plessis n’a pas eu la vie facile avec le départ d’Alain Perrin à l’Olympique Lyonnais. Le président du FC Sochaux-Montbéliard est persuadé d’avoir fait le bon choux en misant sur Frédéric Hantz (ex-Le Mans) mais, pour l’instant, la mayonnaise peine à prendre (et ceci malgré la dernière victoire en terres rennaises). Les départs de Jérôme Leroy (Rennes), Alvaro Santos (Strasbourg) et Karim Ziani (Marseille) ont laissé un vide. Et le retour de blessure de Jérémie Bréchet (pubalgie) se fait toujours attendre.
Du côté des recrues, le bilan est également mitigé. Frédéric Hantz, Jean-Claude Plessis et Jacques Crevoisier ont eu du mal à accorder leurs violons tout au long de la campagne de recrutement. Résultat ? Hormis Stéphane Dalmat (ex-Bordeaux), toutes les autres recrues doubiennes sont toujours à la recherche de la bonne formule (Jokic, Dramé, Maurice-Belay, Mathis). En revanche, on attendra encore un peu pour juger Damien Perquis (ex-Saint-Etienne), Fabrice Pancrate (ex-Paris Sant-Germain) et Gonzalo Vargas (ex-Monaco). En attendant, le staff sochalien retient son souffle. Pas facile.
Perspectives
Le FC Sochaux-Montbéliard pourrait se laisser tenter par un milieu créateur. Malgré les progrès de Valter Birsa, Stéphane Dalmat et Lionel Mathis, Frédéric Hantz reste sur sa faim. Christophe Grégoire (La Gantoise) a été supervisé au cours des dernières semaines mais l’international belge n’aurait finalement pas retenu l’attention des recruteurs doubiens.
Dans l’autre sens, les cas de Guirane N’Daw, Romain Pitau et Moumouni Dagano devront être étudiés avec minutie. Le premier figure toujours sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais (Everton est aussi très chaud sur le dossier). Le second, quant à lui, pourrait voir son temps de jeu fondre comme neige au soleil au profit de Badara Sène et Lionel Mathis. Enfin, le troisième a des soucis à se faire après les arrivées de Fabrice Pancrate (ex-Paris Saint-Germain) et Gonzalo Vargas (ex-Monaco). De plus, Sébastien Grax (ménisque) devrait effectuer son retour dans un bon mois.
Le club cherche encore un renfort devant en joker ??? C'est pas un mal ...
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 25 septembre 2007 - 20:36
C'est sûr qu'il ferait mieux de se relancer dans la cuisine, le foot c'est pas son truc
Posté 26 septembre 2007 - 08:02
Je suis le seul à penser que ce n'est qu'un ramassis de conneries ?
Ils en sont toujours à la pubalgie de Bréchet, croient que Maurice-Belay et Dramé ont joué suffisamment de matchs pour être jugés... C'est à se demander où ils se documentent.
Posté 26 septembre 2007 - 08:18
Je suis le seul à penser que ce n'est qu'un ramassis de conneries ?
Ils en sont toujours à la pubalgie de Bréchet, croient que Maurice-Belay et Dramé ont joué suffisamment de matchs pour être jugés... C'est à se demander où ils se documentent.
+1, ils sont nuls ces journalistes sportif
Posté 26 septembre 2007 - 09:43
Posté 26 septembre 2007 - 12:38
Posté 26 septembre 2007 - 13:03
Posté 26 septembre 2007 - 13:08
Qu'ils aillent se faire schtroupfcul...Moi je bosserais à cette heure là !
Posté 26 septembre 2007 - 13:10
Posté 26 septembre 2007 - 13:16
j'ai pas dis que je serai sur mon canap' !
Le match passe sur le net, et comme j'ai accés à internet depuis mon joli bureau ... enfin voilà quoi
bon sinon, je sais pas si ça va faire doublon mais Plessis est passé le 15/09 sur F3 dans l'émission "la Voix est libre, les grecs ont fait le passage"
C'est dispo sur le ici : http://jt.france3.fr...;video_number=1
Posté 26 septembre 2007 - 13:37
Qu'ils aillent se faire schtroupfcul...Moi je bosserais à cette heure là !
j'ai pas dis que je serai sur mon canap' !
Le match passe sur le net, et comme j'ai accés à internet depuis mon joli bureau ... enfin voilà quoi
bon sinon, je sais pas si ça va faire doublon mais Plessis est passé le 15/09 sur F3 dans l'émission "la Voix est libre, les grecs ont fait le passage"
C'est dispo sur le ici : http://jt.france3.fr...;video_number=1
sur le net ? FR3 ?
Posté 26 septembre 2007 - 14:05
Posté 27 septembre 2007 - 11:58
Elle va encore voler très haute cette émission ...
Posté 27 septembre 2007 - 11:58
L'émission 100% Foot est présentée en direct par Estelle Denis avec Pierre Ménès et Dominique Grimault. A suivre lundi à 00h10 sur M6.
Foot365
Boris Vian
Posté 27 septembre 2007 - 13:43
L'émission 100% Foot est présentée en direct par Estelle Denis avec Pierre Ménès et Dominique Grimault. A suivre lundi à 00h10 sur M6.
Foot365
Il y a pas plus tard !
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 27 septembre 2007 - 13:46
Posté 27 septembre 2007 - 15:14
Posté 27 septembre 2007 - 17:01
Posté 27 septembre 2007 - 18:12
Y a vraiment des patrons de chaînes qui n'ont honte de rien !!
Posté 28 septembre 2007 - 14:55
Oui, Sochaux s’intéressait à lui, ce qui convenait parfaitement tant pour lui que pour nous. Mais cela ne s’est pas fait.
Pour quelles raisons cela ne s’est-il pas concrétisé ?
Les Sochaliens ont changé d’avis car ils ont trouvé que le joueur ne manifestait peut-être pas suffisamment d’intérêt et de rapidité dans la réponse…
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning