Pourquoi on déteste Marseille
Posté 27 novembre 2006 - 22:51
Vous ne respectez décidement rien sur ce putain de forum
Posté 27 novembre 2006 - 22:52
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 novembre 2006 - 00:00
Je n'encourage rien mais fait un constat.
Les mecs avec des attirails bleu ciel et blanc ont une tête de bite comparé au reste de la population.
Tu nous envois une photo de toi ?
Posté 28 novembre 2006 - 00:06
Les mecs avec des attirails bleu ciel et blanc ont une tête de bite comparé au reste de la population.
ce qui me fait mal, c'est qu'on voit souvent des enfants handicapés (souvent mentaux) porter les couleurs de l'OM, leurs parents pensant leur faire plaisir.
Posté 28 novembre 2006 - 00:22
avec des échanges vifs, percutants renvoyant les joueurs au fond de cours avec en point de mire la finale ce dimanche à 18h
Posté 28 novembre 2006 - 00:26
Poubelle te fatigue pas on connait déjà tous ta prochaine réponse
Posté 28 novembre 2006 - 00:42
Des émissaires du club phocéen se seraient rendus à Nice pour conclure l'achat du capitaine des Aiglons pour le prochain Mercato
Le défenseur niçois rejoindrait Marseille à la trève et évoluerait ...
Sur les épaules de Lorik Cana !!!
Avec Cana-Varrault, Marseille espère enfin décrocher un trophée, ne serait-ce que le prochain ballon d'or
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 28 novembre 2006 - 00:43
Posté 28 novembre 2006 - 09:14
Posté 28 novembre 2006 - 09:24
C'est quand même pas un club dont le meilleur joueur est Jérôme Leroy (qui était tout juste correct dans un grand club comme l'OM) et d'une attaque où Le Tallec officie qui va nous faire peur!
Tu l'as toujours pas digéré, le 0-3 au vélodrome contre le PSG, hein ?
Attention, je n'ai rien contre Jérôme Leroy qui mouillait le maillot comme peu d'autres. Mais force est de constater qu'il était un joueur simplement correct, le poid de l'Om était trop fort pour lui. Dans un club de seconde zone comme Sochaux c'est plus simple pour lui.
c'était pareil pour Makélélé, il ne supportait pas la pression d'un grand club.
Posté 28 novembre 2006 - 09:28
Ah !!! C'est codé !!!
Posté 28 novembre 2006 - 09:31
C'est quand même pas un club dont le meilleur joueur est Jérôme Leroy (qui était tout juste correct dans un grand club comme l'OM) et d'une attaque où Le Tallec officie qui va nous faire peur!
Tu l'as toujours pas digéré, le 0-3 au vélodrome contre le PSG, hein ?
Attention, je n'ai rien contre Jérôme Leroy qui mouillait le maillot comme peu d'autres. Mais force est de constater qu'il était un joueur simplement correct, le poid de l'Om était trop fort pour lui. Dans un club de seconde zone comme Sochaux c'est plus simple pour lui.
c'était pareil pour Makélélé, il ne supportait pas la pression d'un grand club.
Et Drogba non plus, c'est pour ça qu'il a décidé de partir pour un club de seconde zone en Angleterre.
Posté 28 novembre 2006 - 09:36
Mais cette question a peut être plus sa place dans ' les jeux de PS '.
Posté 28 novembre 2006 - 09:37
Posté 28 novembre 2006 - 09:39
Posté 28 novembre 2006 - 09:39
Posté 28 novembre 2006 - 09:41
Posté 28 novembre 2006 - 09:45
Posté 28 novembre 2006 - 11:08
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 novembre 2006 - 13:52
Tu fais du racisme anti-moche, preuve de ta faiblesse d'esprit.
Que dirais tu si on se moquait de ton accent franc comtois?
Pauvre frustré du foot va, incapable d'assumer le fait qu'il supporte un club de beaufs.
Posté 28 novembre 2006 - 17:42
Pauvre frustré du foot va, incapable d'assumer le fait qu'il supporte un club de beaufs.
Un moche intelligent ne porte pas les couleurs de l'om. L'accent franc-comtois est une véritable merveille, un signe de reconnaissance extérieur dont nous sommes fiers et honêtement les beaufs t'emmerdent. Etre beauf est un art de vivre plus plaisant que celui de looser compulsif marseillais.
Posté 28 novembre 2006 - 17:49
Ou virtuel, mais sans ia!
Posté 28 novembre 2006 - 18:02
Un moche intelligent ne porte pas les couleurs de l'om. L'accent franc-comtois est une véritable merveille, un signe de reconnaissance extérieur dont nous sommes fiers et honêtement les beaufs t'emmerdent. Etre beauf est un art de vivre plus plaisant que celui de looser compulsif marseillais.
Vous êtes des beaufs, point barre. Assume la beauferie de ton club au lieu de tout le temps cracher sur l'OM à tort et à travers.
On est des loosers? On a juste le meilleur palmarès de France alors STP met la en veilleuse
C'est pas croyable de faire de tel excès de chauvinisme, on dirait merenque avec son Real
Posté 28 novembre 2006 - 18:08
On est des loosers? On a juste le meilleur palmarès de France alors STP met la en veilleuse
C'est pas croyable de faire de tel excès de chauvinisme, on dirait merenque avec son Real
Ton mode "dédé robot de vesoul repeat" est d'une platitude, changes de disque! L'om est un grand club, il m'émerveille tous les jours par ses grandes victoires, son actualité sportive récente et ses joueurs de renommée internationale. Je suis à deux doigts (non, pas de vomir) de rallier le camp des Ultra beaufs, de supporter l'om. Comment ai-je fait pendant toutes ces années où la vérité était pourtant sous mes yeux, pour ne pas vouer un culte à ce club? Je cours de suite m'acheter une écharpe bleu clair, une paire de requins et un jogging bleu clair pour devenir enfin ce que tout supporter de France rêve de devenir: une star ultime.
Posté 28 novembre 2006 - 19:23
Posté 28 novembre 2006 - 21:01
Ton mode "dédé robot de vesoul repeat" est d'une platitude, changes de disque! L'om est un grand club, il m'émerveille tous les jours par ses grandes victoires, son actualité sportive récente et ses joueurs de renommée internationale. Je suis à deux doigts (non, pas de vomir) de rallier le camp des Ultra beaufs, de supporter l'om. Comment ai-je fait pendant toutes ces années où la vérité était pourtant sous mes yeux, pour ne pas vouer un culte à ce club? Je cours de suite m'acheter une écharpe bleu clair, une paire de requins et un jogging bleu clair pour devenir enfin ce que tout supporter de France rêve de devenir: une star ultime.
C'est sûr que toi tu ne te répètes pas hein
Franchement, sur ce forum vous n'avez aucun recul sur le supportariat. Tout ce qui se passe n'est que du foot, votre haine et jalousie anti marseille est pathétique, archi demesurée ne prouvant finalement que l'immensité de votre frustration
Bref, un conseil : Lâchez l'affaire et trouvez vous une autre passion car vous faites vraiment pitié
Posté 28 novembre 2006 - 21:10
Posté 28 novembre 2006 - 21:18
Hé ! Nous chez nous. Toi pas chez toi. Toi comprendre ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 novembre 2006 - 21:23
Hé ! Nous chez nous. Toi pas chez toi. Toi comprendre ?
Je suis chez moi ici autant que toi! J'ai le soutien de membres imminents mon vieux, ne serait ce que l'Alien, Didou ou Pase, rien que ça!
Bref, je suis intouchable, point barre.