Ten hystériques
Posté 25 janvier 2012 - 08:54
Jean Martin de la Poutre n'a pas vu le jour, on aurait dit un junior qui joue contre un adulte.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 25 janvier 2012 - 10:49
Avec son jeu de bourrin il ne peut durer dans un tournoi au meilleur des cinq manches
Cela dit, avec son "jeu de bourrin", il est pour l'instant allé aussi loin qu'Andy Murrayfield dans un tournoi au meilleur des cinq manches.
Même si je pense que l'écossais remportera un grand chelem avant Tsonga.
Posté 25 janvier 2012 - 18:16
C'est une fille, "continue" prend un e.
SALL, The pride of Juraside
Posté 25 janvier 2012 - 18:19
Posté 25 janvier 2012 - 18:40
ah bon Tsonga a déjà fait 3 finales de GC ?
participer au minimum a toutes les demi finales de GC sur les 6 dernières ??
a déjà été n° 2 Mondial ?
on m'aurait menti ???
Posté 25 janvier 2012 - 19:06
Entre Murray et Tsonga, niveau tennis, il n'y a pas vraiment photo...
Posté 25 janvier 2012 - 20:29
ah bon Tsonga a déjà fait 3 finales de GC ?
Non, mais il a déjà gagné un set en finale d'un GC, lui.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 25 janvier 2012 - 20:39
un triple ban pour une sacrée ligne à son palmarès
tu te rends compte il en meme pris deux à Nishikori !!!
Posté 26 janvier 2012 - 10:50
participer au minimum a toutes les demi finales de GC sur les 6 dernières ??
a déjà été n° 2 Mondial ?
on m'aurait menti ???
non non M'siou, j'ai dit "est allé aussi loin" (en finale), j'ai pas dit "aussi souvent"
Posté 26 janvier 2012 - 17:28
J'espère un superbe Djoko en finale!!
Posté 26 janvier 2012 - 22:38
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 26 janvier 2012 - 23:54
Posté 27 janvier 2012 - 11:40
6-3 3-6 pour le moment, Andy résiste finalement pas mal du tout !
Posté 27 janvier 2012 - 13:09
Posté 27 janvier 2012 - 13:25
C'est Yannick Noah qui a raison
Posté 27 janvier 2012 - 15:04
Posté 27 janvier 2012 - 16:45
Djoko qui semble être un peu court physiquement (intox?) va, je pense, se faire manger par Nadal qui même avec une jambe en moins et le bras dans le plâtre est capable se continuer à cavaler comme un lapin et taper comme un taureau.
Par contre, Murray est vraiment agréable à voir jouer. Dommage qu'il ne sache pas encore gérer ses émotions dans les moments importants...
Et dans les tribunes, c'était un beau duel de blondes entre les compagnes (?) de Murray et Djoko ! Je vais me faire blonde moi .
Posté 27 janvier 2012 - 17:02
maintenant espérons que Nole récupère pour battre Merdocu .
Posté 30 janvier 2012 - 21:01
Djoko qui semble être un peu court physiquement (intox?) va, je pense, se faire manger par Nadal qui même avec une jambe en moins et le bras dans le plâtre est capable se continuer à cavaler comme un lapin et taper comme un taureau.
Près de 6 heures pour un match tout pourri, tu t'es plantée sur le coup
On a vu un grand match avec 2 joueurs au talent et au mental extraordinaires
Nadal a déployé un panache et une détermination hors norme pour revenir dans le 4ème set, on attend avec impatience la revanche à Rolland pour la finale
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 30 janvier 2012 - 23:41
Ceci étant, il a quand même du mérite d'en avoir trouvé avec tout ce que le bon docteur Fuentes avait stocké pour les 2 gros de la liga et les forçats des routes locales !
Noah président
Posté 31 janvier 2012 - 00:00
Près de 6 heures pour un match tout pourri, tu t'es plantée sur le coup
On a vu un grand match avec 2 joueurs au talent et au mental extraordinaires
Nadal a déployé un panache et une détermination hors norme pour revenir dans le 4ème set, on attend avec impatience la revanche à Rolland pour la finale
Ah oui, pour m'être plantée, je me suis plantée... Finale surprenante, je ne m'attendais pas à ça... Djoko m'a esplanté, je le voyais pas tenir longtemps face à Nadal, et je suis bien contente qu'il ait fini par gagner .
Pour Roland, j espère que Federer va embaucher le diététicien de Nadal et là, ça va être un festival !
Posté 31 janvier 2012 - 00:22
+1
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 31 janvier 2012 - 01:16
Par contre, Murray est vraiment agréable à voir jouer. Dommage qu'il ne sache pas encore gérer ses émotions dans les moments importants...
Et dans les tribunes, c'était un beau duel de blondes entre les compagnes (?) de Murray et Djoko ! Je vais me faire blonde moi .
2 enseignements :
- ta carrière d'extra-lucide est morte née.
- j'espère que tu t'y connais plus en foot qu'en tennis.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 31 janvier 2012 - 11:31
Posté 31 janvier 2012 - 11:52
A tribe called quest represent, represent
Posté 31 janvier 2012 - 14:54
Nadal l'a compris longtemps avant lui.
---------------------
Posté 31 janvier 2012 - 15:31
2 enseignements :
- ta carrière d'extra-lucide est morte née.
- j'espère que tu t'y connais plus en foot qu'en tennis.
Ce que j'ai écrit me semblais logique au moment où je l'ai écrit, Djoko sortait d'une demi-finale compliquée contre Murray (qui aurait du l'emporter s'il avait mieux géré ses temps forts). De plus il semblait avoir quelques soucis physiques (en tous cas dans son attitude). Et Nadal, c'est Nadal, il a (encore) éliminé Federer, il semblait en forme... Après, les deux joueurs ont livré une belle bataille en finale.
Et je n'ai jamais voulu faire une carrière d'extra lucide, je voulais que Roger Federer gagne ce tournoi, la déception a aussi parlé. Et je n'ai pas la prétention de m'y connaitre plus que ça dans les deux sports, ce sont les seuls que je regarde parfois containte et forcée.
Posté 31 janvier 2012 - 16:32
---------------------
Posté 31 janvier 2012 - 17:13
Je viens de relire, j'ai été un peu sèche en effet ! Toutes mes excuses.
Posté 31 janvier 2012 - 17:39
j'ai été un peu sèche en effet ! Toutes mes excuses.
Merci de ne pas étaler votre vie sexuelle sur le forum.
Ceci ne nous regarde pas !