AceOfBonal, (le) 19 Déc 2021 - 9:01 PM, a écrit :
Pour les renouvellement automatiques d'aah dans certains cas, je crois qu'il y a un projet de loi en cours.Le peuple sortira grand perdant de ces élections... comme cela toujours été.
Les pauvres seront toujours plus pauvres et les riches plus riches..
Je pense qu'on dépassera pas les 60% de participation.
Le front national et devenu light il ne veut plus sortir de l'Euro et vends son âme (même si j'ai jamais aimé leurs idées) , Melanchon cède au nucléaire et au lobbying , Zemmour aime pas les immigrés mais il sort avec une nana qui est d'origine étrangère quand bien même il l'est aussi.
Macron brosse l'élite des bobos et des grands patrons et Precresse en fait de même avec un petit plus sur les retraités.
Jadot est aussi charismatique qu'une huître et Hidalgo est la representente de la gauche caviar parisienne.
Bref si c'était une course de cheveaux on se dirait qu'elle durerait aussi longtemps qu'une partie d'échecs entre deux limaces par un temps de sécheresse.
Je ne veut pas être rabat joie mais aucun des candidats veut faire grandir ce pays.
Ils veulent seulement brosser les intérêts nauséabonds.
Ont ils vécu dans un cité ?
Ont ils vécu dans un village de haute Saône où il y a ni bus ni train ni médecin ni commerce ...
Ont ils connu la faim ?
La peur de se faire expulser de son appart ? Les coupures de gaz et de courant ? Rien .... Et ils veulent parler en notre nom......
Les français veulent ceci cela....en fait ils veulent trois choses
Qu'on leur laisse des soux pour vivre correctement qu'on les soigne et être en sécurité.
Et oui autre chose que la feuille d'impôts et toute les paperasses soient plus simples.
Aujourd'hui un handicapé doit passer en commission avec des dossiers de dix pages pour qu'on lui maintienne ses aides... mais c'est quoi ce foutoir !
Je sais que certains croient au miracle mais quelqu'un qui a une maladie génétique ou qui est paraplégique ne guéri jamais qu'on arrête de les faire....
Aujourd'hui personne ne vend du rêve ils vendent de la haine, ils vendent du cliché, les riches contre les pauvres , les pure souche contre les autres , les anciens contre les jeunes, les religieux contre les athées.
Ils divisent.... C'est leur kiff et leur job..