Maintenant SPB, tu portes tes couilles et tu vas la raconter dans le vestiaire du club !
ah ! je me disais aussi . Personne pour réagir ?
Posté 16 octobre 2020 - 09:36
Maintenant SPB, tu portes tes couilles et tu vas la raconter dans le vestiaire du club !
Posté 16 octobre 2020 - 12:06
En tant qu'amateur de blagues potaches, je n'allais pas laisser passer l'occasion.Maintenant SPB, tu portes tes couilles et tu vas la raconter dans le vestiaire du club !
Posté 16 octobre 2020 - 14:01
Haha, je ne suis pas haut de saônois, donc plutôt objectif.J'ai cru lire des compliments sur du vin rouge de Haute-Saône et mes yeux ont saigné ! Je suis très chauvin sur ma Franche-Comté mais pas jusque là quand même...
Tente un pinot noir vieille vigne de chez Guillaume. Si tu es intéressé par le vin, se renseigner sur leur activité de greffe peut être surprenant et intéressant.
Très bon effectivement !
Posté 18 octobre 2020 - 18:46
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 27 octobre 2020 - 16:02
Quelqu'un a-t-il eu des échos d'une éventuelle bagarre de notre président hier midi dans un restaurant du centre-ville de Montbéliard?
Posté 27 octobre 2020 - 16:34
Posté 27 octobre 2020 - 16:39
une bagarre ?
c'est ce qui est relayé sur Twitter en tout cas.
Posté 27 octobre 2020 - 16:53
C'est pas parce que SL veut se démarquer de Li qu'il doit forcément imitier Plessis
Posté 27 octobre 2020 - 17:06
Posté 27 octobre 2020 - 17:10
Je cite car mon tweet n'a pas l'air de s'afficher correctement ici.
Il faut désactiver la protection contre le traçage.
Posté 27 octobre 2020 - 17:35
Une prolongation va être annoncée...
Posté 27 octobre 2020 - 17:57
Une prolongation va être annoncée...
Bon ben c'est Weissbeck :
http://www.fcsochaux...p/article/14928
Posté 27 octobre 2020 - 18:19
Ils ont parlé de SL sur FBBM mais j'ai entendu que des bribes:
restaurant italien...refus des gestes barrières...désagréable...bousculade...3 personnes pour le maitriser...insultes racistes...plainte déposée...
Insultes racistes, Prior et le président de VA vont bien se marrer! Comme disait ma grand mère, ça la fout mal.
Posté 27 octobre 2020 - 18:22
http://www.fcsochaux...p/article/14930
Ca colle pas vraiment avec ce que j'ai entendu sur FBBM. J'ai l'impression que le communiqué du club ne raconte qu'une partie de l'histoire (probablement favorable à SL)
Posté 27 octobre 2020 - 18:30
http://www.fcsochaux...p/article/14930
Ca colle pas vraiment avec ce que j'ai entendu sur FBBM. J'ai l'impression que le communiqué du club ne raconte qu'une partie de l'histoire (probablement favorable à SL)
Si c'est une affaire d'ordre privé, je ne comprends pas pourquoi le club communique à ce sujet.
Posté 27 octobre 2020 - 18:33
Posté 27 octobre 2020 - 18:34
Il y a des partenaires qui peuvent s'interroger sur l'impact de ce type d'événement.http://www.fcsochaux...p/article/14930
Si c'est une affaire d'ordre privé, je ne comprends pas pourquoi le club communique à ce sujet.
Posté 27 octobre 2020 - 18:41
Ca aurait été plus cohérent qu'il communique à titre personnel. Il a un compte twitter. Mais ça fait 3 ans que c'est inactif. Il a peut-être même plus le mot de passe. Ou il a peur que certains retrouvent ces vieux tweets.
En passant, le caractère privé du truc est à vérifier. Si c'était un déjeuner professionnel, qu'il représentait le FCSM à cette occasion, le terme d'affaire privée est peut-être exagérée (même si l'"agression" n'a aucun lien direct avec sa fonction).
Dire que c'est privé, c'est aussi le moyen de ne plus communiquer sur cette affaire, surtout si sur les faits sont en partie en sa défaveur.
Si les accusations d'insultes racistes à son encontre se confiment, ça serait une belle tartuferie, vu ses propos dans l'affaire Thioune.
Posté 27 octobre 2020 - 20:18
Posté 27 octobre 2020 - 20:20
Medice, cura te ipsum
Posté 27 octobre 2020 - 20:30
Au Marco Polo ou au Scorpio?
Je penche plutôt pour le premier, mais peut - être un autre
Posté 27 octobre 2020 - 20:37
Posté 27 octobre 2020 - 20:37
L'honorable monsieur Li doit faire son retour afin de redorer l'image du club...
Au match hier soir avec mon père et ayants constatés que certains projecteurs avaient sautés pendant un bon moment en 2 ème période, pour rigoler, on c'est amusé à dire que c'était Li derrière ce coup-là, par aigreur de ne plus être propriétaire du club.
Posté 27 octobre 2020 - 20:43
Pane Olio E Sale.
Posté 27 octobre 2020 - 20:45
j'aurais tendance à ne pas trop croire la version de SL dans cette affaire. Pour moi, elle est suffisamment grave pour mériter un avertissement avant si récidive un licenciement.
Posté 27 octobre 2020 - 20:46
Pane Olio E Sale.
Merci, même si c'est pas ça le plus important.
Par contre entre les soucis avec V.A. F.C et cette affaire , ça commence à faire beaucoup au niveau extra sportif
Posté 27 octobre 2020 - 20:46
Posté 27 octobre 2020 - 20:47