Le mercato estival du FCSM
Posté 06 juillet 2015 - 14:49
Posté 06 juillet 2015 - 14:52
Budget ambitieux selon Pernet.
Objectif pour LEDUS, gagner en visibilité : pour être visible, il faut être en L1.
Masse salariale plus élevée pour permettre de concrétiser ces ambitions.
La hausse est significative, sans quoi ils ne communiqueraient pas là-dessus.
On vise des joueurs que l'on ne pouvait pas viser l'année dernière et que les autres clubs de L2 ne peuvent pas viser.
Posté 06 juillet 2015 - 14:54
Posté 06 juillet 2015 - 14:54
Posté 06 juillet 2015 - 16:16
Du calme ça fait une heure que Monsieur Li est aux commandes...
Posté 06 juillet 2015 - 16:23
- discussions avec l'entourage de Pedretti sur un contrat de 1an + 1 en option
- annulation des discussions avec l'espagnol de grèce qui suite à l'offre chypriotte deviendrait trop gourmand
- discussions bien avancées avec Lyon pour le prêt d'un espoir dont le nom n'a pas filtré (un milieu offensif j'espère)
- pas d'attaquant de prévu si le jeune Thuram fait une bonne préparation
- un défenseur central du championnat des pays-bas est visé (concurrence de Caen dans le dossier)
- deux pistes chinoises également à l'étude mais pas de nom ou de poste qui aurait filtré
- enfin suivant les dernières infos tout ce qui est marqué ci-dessus est faux.
Source : Ici
(Juste pour voir qui ne s'emballe pas et prend le temps de tout lire jusqu'à la fin)
Posté 06 juillet 2015 - 16:26
Comme je ne connais pas la fiabilité de ma source sur ce coup, je n'avais rien dit. Mais a priori, en disant des conneries, tu n'as pas forcément tapé si loin.
Posté 06 juillet 2015 - 16:27
Posté 06 juillet 2015 - 16:28
- annulation des discussions avec l'espagnol de grèce qui suite à l'offre chypriotte deviendrait trop gourmand
- discussions bien avancées avec Lyon pour le prêt d'un espoir dont le nom n'a pas filtré (un milieu offensif j'espère)
- un défenseur central du championnat des pays-bas est visé (concurrence de Caen dans le dossier)
- deux pistes chinoises également à l'étude mais pas de nom ou de poste qui aurait filtré
T'as réussi a m'énerver pendant 15 secondes.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 06 juillet 2015 - 16:28
Comme je ne connais pas la fiabilité de ma source sur ce coup, je n'avais rien dit. Mais a priori, en disant des conneries, tu n'as pas forcément tapé si loin.
Ahah jolie édition, tu te remets vite sur tes pattes.
Posté 06 juillet 2015 - 16:31
Ahah jolie édition, tu te remets vite sur tes pattes.
Eh oui, comme ça allait dans le sens de ce que j'ai entendu ...
Par contre, le terme "discussions" est erroné, j'aurais du dire que le FCSM s'est renseigné.
Posté 06 juillet 2015 - 16:36
T'as réussi a m'énerver pendant 15 secondes.
J'etais déjà en train d'insulter Ruben Rayos de sale mercenaire ...
Pour Pedretti je me suis dit bof bof .
Par contre pour le joueur lyonnais je me suis dit que ça pouvait être pas mal !!!
En tout cas ça m'a bien fait marcher !!
Posté 06 juillet 2015 - 18:38
Un bon stoppeur, un milieu offensif et un killer devant
Ce n'est pas avec ce qu'on a devant qu'on pourra jouer les premiers rôles.....
Posté 06 juillet 2015 - 18:48
Un bon stoppeur, un milieu offensif et un killer devant
Ce n'est pas avec ce qu'on a devant qu'on pourra jouer les premiers rôles.....
Oubli que t'as aucune chance. Fonce et une fois que tu l'as pécho, fais tes affaires dans le noir.
(H. L. Mencken)
Posté 07 juillet 2015 - 07:36
Selon l'Est, le FCSM proposerait des salaires pour ces joueurs dans une fourchette alllant de 5 000 à 20 000 €.
Posté 07 juillet 2015 - 08:12
Posté 07 juillet 2015 - 08:30
Selon l'Est, le FCSM proposerait des salaires pour ces joueurs dans une fourchette alllant de 5 000 à 20 000 €.
Je me rends pas compte, c'est beaucoup ou pas beaucoup ?
je suis un peu paumé avec les salaires dans le foot...
Posté 07 juillet 2015 - 08:49
Posté 07 juillet 2015 - 10:20
Parce que mine de rien si on prend des nouveaux qui ne connaissent ni le championnat ni la région et qui en plus ne parlent pas français, il va leur falloir un peu de temps pour s adapter. Et le championnat commence bientôt quand même.
Je vois un très beau potentiel en Rayo. Pour ceux qui évoquaient Foit Manager, il y est très bien noté et ils se trompent quand même rarement.
Posté 07 juillet 2015 - 10:33
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 07 juillet 2015 - 10:37
D'après Foie Manager, Plessis aurait été l'homme de la situtation pour reprendre les rênes
Posté 07 juillet 2015 - 10:46
D'après Foie Manager, Plessis aurait été l'homme de la situtation pour reprendre les rênes
et Silvester Takač le mieux placé pour nous envoyer en Ligue Europa d'ici 2 ans.
Posté 07 juillet 2015 - 10:50
et Silvester Takač le mieux placé pour nous envoyer en Ligue Europa d'ici 2 ans.
Ok -1 pour moi
bien vu :-)
Posté 07 juillet 2015 - 18:19
Posté 07 juillet 2015 - 18:25
Ce qui est bien c'est que le club ne semble pas compter sur Zouma.
Posté 07 juillet 2015 - 18:30
Si les moyens sont importants à l'échelle du L2 comme annoncé, on peut espérer un tueur devant type Le Bihan ou Duhamel. Un mec qui sait marquer des buts, c'est une grosse partie du travail de fait. Si Rayos sait en plus distribuer les ballons, le tout est cohérent. Les postes où nous avons eu des manques ont été comblés ou sont en passe de l'être, le staff voit donc les mêmes choses que nous. C'est un premier pas. La confiance donnée aux jeunes empêchera sans doute de faire des folies au-delà des cibles évoquées ici, même si je continue à croire qu'un autre milieu axial type bourrin ne serait pas de trop, et si Faussurier s'en va, un latéral à moins que Fuchs ne soit vraiment jugé déjà au niveau.
Posté 07 juillet 2015 - 18:43
Parce que mine de rien si on prend des nouveaux qui ne connaissent ni le championnat ni la région et qui en plus ne parlent pas français, il va leur falloir un peu de temps pour s adapter. Et le championnat commence bientôt quand même.
Rassure moi ce ne sont quand même pas des chinois ?????
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 07 juillet 2015 - 19:33
@RRayo10 était présent à la boutique ce mardi, il a visité les installations.
Petite info de Radio Shalom
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 07 juillet 2015 - 20:45
Ce qui est bien c'est que le club ne semble pas compter sur Zouma.
Pas sûr que Maraval soit capable de trouver mieux. Zouma est jeune, ne l'oublions pas, des bons défenseurs à son âge, ça ne court pas les rues. Il progressera en jouant, on peut jouer la carte de la patience, ou prendre un trentenaire limité qui fera guère mieux sans progresser. Et il y a aussi Onguéné qui jouera un jour en L1, avec ou sans nous.
Posté 07 juillet 2015 - 20:51