Vu l'intervention de JC Plessis sur FBBM , il a perdu du crédit pour moi et Sociochaux paraît comme de + en + la meilleure solution...
Qu'a-t-il dit ?
Posté 14 juillet 2023 - 18:38
Vu l'intervention de JC Plessis sur FBBM , il a perdu du crédit pour moi et Sociochaux paraît comme de + en + la meilleure solution...
Posté 14 juillet 2023 - 18:42
Posté 14 juillet 2023 - 19:15
Qu'a-t-il dit ?Vu l'intervention de JC Plessis sur FBBM , il a perdu du crédit pour moi et Sociochaux paraît comme de + en + la meilleure solution...
Posté 14 juillet 2023 - 19:30
Posté 14 juillet 2023 - 19:32
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 14 juillet 2023 - 19:35
Ouais enfin le peuple aurait peut être réfléchi à 2 fois aux grandatakant..vu que c'est lui qui le paye...
Posté 14 juillet 2023 - 19:42
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 14 juillet 2023 - 20:33
Tu penses sincèrement qu'un club de foot pro va demander son accord aux socios à chaque recrutement ?Le point où JCP rassure, c'est qu'on sait qu'il donnera l'énergie et le travail pour mener à bien son projet, en restant sérieux et réaliste.
La piste socios c'est de donner le pouvoir au peuple, le peuple aurait sûrement voter pour un attaquant à 70k l'été dernier....
Posté 14 juillet 2023 - 21:09
Posté 14 juillet 2023 - 21:33
Non, mais la budgétisation des salaires en fera partie, c'est bien là où un problème a été créé.
Et je "nous" connais, on a tous acclamé ces renouvellements de contrats, et on a souvent reproché à nos présidents de laisser partir des joueurs car ils ne mettaient pas assez sur la table pour les retenir.
Je dis juste que si une personne mal intentionné voulait changer l'avis d'une masse dans son intérêt personnel, il n'aurait pas beaucoup de mal. Ça va vite tourner à la mauvaise politique.
Vu que c'est un club de foot et non une nation, je pense que je préfère une bonne dictature à une mauvaise démocratie.
Nous avons tous acclamé ces renouvellements de contrat car nous faisions confiance (je sais c'est un bien grand mot!) à l'équipe en place pour le faire dans le respect de la ligne budgétaire du club (ou du moins, celle de l'actionnaire).
Cette opacité autour des comptes n'aurait pas existé avec des socios investis dans la gestion du club.
Posté 14 juillet 2023 - 22:45
Un renouvellement de contrat ne veut pas dire je double la solde ...
Posté 14 juillet 2023 - 22:59
Que c’est triste. Pas beaucoup de monde ne comprend ça.HB qui rend l'antenne en pleur. Tout le monde souffre à cause de ces enfoirés.
J'ai suivi cette journée via les réseaux et FBBM, j'ai vu une partie du discours de Clyde, je suis vraiment fier de vous, vraiment merci à tous.
Posté 14 juillet 2023 - 23:56
Non, mais la budgétisation des salaires en fera partie, c'est bien là où un problème a été créé.
Et je "nous" connais, on a tous acclamé ces renouvellements de contrats, et on a souvent reproché à nos présidents de laisser partir des joueurs car ils ne mettaient pas assez sur la table pour les retenir.
Je dis juste que si une personne mal intentionné voulait changer l'avis d'une masse dans son intérêt personnel, il n'aurait pas beaucoup de mal. Ça va vite tourner à la mauvaise politique.
Vu que c'est un club de foot et non une nation, je pense que je préfère une bonne dictature à une mauvaise démocratie.
Mais c'est pas vraiment comme ca que ca se passe.
A partir du moment où il y a un directeur, il dirige. L'important c'est effectivement d'arriver à un équilibre financier, et à des ambitions sportives. Le tout c'est quand même d'avoir le choix de nommer tel ou tel entraîneur, directeur, etc...
Mais ensuite, y'a pas de véto à avoir sur un recrutement. Il y a des personnes compétentes pour cela. Simplement, en effet, avoir un droit de regard permet d'être un garde fou aux types de dérives dangereuses menées par SL par exemple
Posté 15 juillet 2023 - 00:00
Posté 15 juillet 2023 - 00:26
Posté 15 juillet 2023 - 00:40
Oui, "on" a acclamé les prolongations de Weissbeck, Prévôt, N'Dour, etc. Pendant ce temps, un "on" qui ne représente pas les mêmes personnes s'arrachait peut-être les cheveux mais n'a pas osé s'interposer devant l'euphorie ambiante. Manque de preuves sans doute, et le club bossait tellement bien...
Des socios, ça servirait notamment à mettre le nez dans les comptes, avant la DNCG et surtout plus souvent.
Posté 15 juillet 2023 - 08:07
Posté 15 juillet 2023 - 08:29
Que c’est triste. Pas beaucoup de monde ne comprend ça.HB qui rend l'antenne en pleur. Tout le monde souffre à cause de ces enfoirés.
J'ai suivi cette journée via les réseaux et FBBM, j'ai vu une partie du discours de Clyde, je suis vraiment fier de vous, vraiment merci à tous.
Hervé Blanchard est mon lien privilégié avec les matches de Sochaux depuis les très nombreuses années que je suis à l'étranger. Il fait presque partie de la famille. Le voir pleurer comme ça me fait mal au cœur.
Posté 15 juillet 2023 - 08:44
Posté 15 juillet 2023 - 09:01
Magnifique, tout est dit.
Posté 15 juillet 2023 - 09:06
Posté 15 juillet 2023 - 10:54
Posté 15 juillet 2023 - 11:05
Posté 15 juillet 2023 - 11:11
Posté 15 juillet 2023 - 15:14
Posté 15 juillet 2023 - 15:44
@billyboy: MP URGENT !
Posté 16 juillet 2023 - 14:15
Posté 16 juillet 2023 - 15:07