Si vous voulez jouer à ça, je peux aussi vous trouvez un bon millier d'exemples, de gentils ressortissants étrangers ou enfants de ressortissants étrangers, qui appellent à la haine de la France.
Dans tous les partis, il y a des tarés. Regardez Bruno LeRoux ou Mélenchon, ces mecs là haïssent les Français de souche ou Hollande (désolé) qui lui n'aime pas les riches. Je peux vous retrouver une citation de Mélenchon qui explique qu'au Vénézuela ils ont la bonne couleur de peau, et que c'est pas comme en France ! Pas mal ça aussi ? Mais comme il est communiste tout le monde s'en branle, hein ?
Et "J'aime pas les riches", c'est quand même presque du niveau "j'aime pas les noirs" et le mec est quand même devenu président !
Moi, ce qui me fait le plus halluciner ici dès qu'on commence à parler une seconde de politique, c'est que 99% des messages, sont autour du thème, "le FN c'est le mal absolu pire qu'Hitler". Et au delà de l'imprécation théologique. Rien. Le néant intersidéral des propositions.
Vous êtes malheureusement à l'image des dirigeants des partis politiques, qui refusent d'écouter le moindre début de commencement de revendication d'un électeur FN. Ok pour l'instant, vous avez réussi à exclure et regrouper 30% des électeurs avec cette méthode. Stop ou encore ?
Moi je m'en fous, mais à titre personnel, tant qu'on ne prendra en compte aucune de mes revendications, ben je continuerai de voter pour le parti du diable,du mal absolu, et de la fin du monde, qui représente les heures les plus sombres de notre histoire, blabliblabla.

Donc par exemple si un Estrosi (UMP droite droite) se présentait contre un FN je voterai Estrosi car lui prend en compte mes revendications, c'est tout. A la base le FN je m'en branle.