Je n'ai rien contre Prévot, je n'ai rien pour non plus. C'est un gardien correct de L2, aidé par le niveau déplorable des gardiens de cette division. Alors effectivement on peut monter avec lui dans les cages, ce n'était pas le poste le plus problématique de ces dernières saisons. Mais on peut aussi augmenter nos chances de montée avec un meilleur gardien. JL je crois, a dit qu'il était illusoire de trouver mieux, sur ce coup là je ne suis pas vraiment d'accord. A-t-on seulement cherché? Il n'a toujours eu que des 3ème couteaux dans les pattes en concurrence. C'était peut être illusoire aussi de trouver mieux que Tardieu selon certains, que Rocchia selon d'autres, et que dire des Martin, Fuchs, Alfonse, Navarro, Pavic (je déconne), Ekambi et autres bons joueurs passés récemment sous nos couleurs.Pourtant on a trouvé mieux. Pour monter, il faut quelques joueurs ayant déjà un niveau L1 comme la plupart des joueurs cités, si c'est le cas au poste de gardien, c'est plus facile.
Certes c'est difficile de recruter à ce poste mais des prêts ça existe aussi pour les gardiens. Des 2ème voire 3ème gardiens de L1 avec un bon niveau, il y en a quelques uns.
De même je trouve certains arguments de défenses de Prévôt un peu contradictoires. Prévôt encore très jeune d'un côté (4 ans qu'on sort la même chose) / Prévôt avec déjà 120 matchs pro quand Richert n'en avait que 20 au même âge...
La question est: quelle est sa marge de progression, si marge il y a?
Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre des nécessiteux- Chateaubriand