Compte sur nous pour les réclamer le moment venu.
Et pour dire quand le club recrutera un bon joueur "très bon remplaçant, reste à recruter le titulaire."
Posté 28 septembre 2020 - 15:50
Compte sur nous pour les réclamer le moment venu.
Et pour dire quand le club recrutera un bon joueur "très bon remplaçant, reste à recruter le titulaire."
Posté 28 septembre 2020 - 15:57
Posté 28 septembre 2020 - 16:05
Prévôt est très bon sur sa ligne. Il a, selon moi, le niveau D1.
Sur ses sorties et au niveau psychologique, cela reste insuffisant et il se doit de progresser.
C'est un bon gardien de D2 donc il est à sa place dans les cages du FCSM.
+1
Il ne faut pas oublier qu'il a seulement 23 ans et qu'il n'a jamais évolué dans de très bonnes conditions.
A son âge Rousset était remplacent de Rust et Teddy Richert un illustre inconnu avec 20 matchs de D2 à son actif..
Il va progresser et il faut accepter qu'il fasse des erreurs de temps en temps.
Moi je l'aime bien et j'espère qu'il sera notre gardien de but quand on retrouvera la L1.
Posté 28 septembre 2020 - 16:18
Si on veut chercher la petite bête, on peut se poser la question de la qualité de l’entraîneur des gardiens ( Ali Boumnijel me semble-t-il ? )... Car force est de constater que les carences de Maxence sont plus liées au manque de concentration sur certaines phases de jeu et aussi du petit truc en plus qui l'empêche de se livrer pleinement dans les duels aériens.
Je me souviens des entraînements d'Aziz Bourras, le mec savait remonter ses poulains comme des coucous ! Ce n'était pas de la motivation de flambinou !
Posté 28 septembre 2020 - 16:35
le fossé entre la L1 et la L2 ca dépend si on parle des dix premiers ou des dix derniers car entre Amiens Dijon Strasbourg Lorient Metz Brest et Sochaux le fossé n'est pas énorme.
+1. D'ailleurs les équipes qui redescendent direct après une montée sont plus rares que dans les années 80/90 où le fossé faisait vraiment mal.
Posté 28 septembre 2020 - 16:36
Posté 28 septembre 2020 - 16:36
le fossé entre la L1 et la L2 ca dépend si on parle des dix premiers ou des dix derniers car entre Amiens Dijon Strasbourg Lorient Metz Brest et Sochaux le fossé n'est pas énorme.
A l'exception de Dijon peut-être qui est vraiment en dessous cette saison, je trouve qu'il y a quand même une sacré différence d'effectif entre nous et Strasbourg/Metz/Brest ou Lorient.
Posté 28 septembre 2020 - 16:50
les gardiens c'est pas Gérard Gnanouan?
A tu as tout à fait raison ! Quelle conne . Je retire ce que j'ai dis alors, j'ai bien Gérard Gnanhouan.
Posté 28 septembre 2020 - 17:16
Posté 28 septembre 2020 - 17:20
Le gap de salaires est énorme entre la ligue 2 et même le bas de la ligue 1.A l'exception de Dijon peut-être qui est vraiment en dessous cette saison, je trouve qu'il y a quand même une sacré différence d'effectif entre nous et Strasbourg/Metz/Brest ou Lorient.le fossé entre la L1 et la L2 ca dépend si on parle des dix premiers ou des dix derniers car entre Amiens Dijon Strasbourg Lorient Metz Brest et Sochaux le fossé n'est pas énorme.
Posté 28 septembre 2020 - 20:57
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 28 septembre 2020 - 21:12
Pareil.
Posté 28 septembre 2020 - 21:12
Prévôt est très bon sur sa ligne. Il a, selon moi, le niveau D1.
Sur ses sorties et au niveau psychologique, cela reste insuffisant et il se doit de progresser.
+1
Il ne faut pas oublier qu'il a seulement 23 ans et qu'il n'a jamais évolué dans de très bonnes conditions.
A son âge Rousset était remplacent de Rust et Teddy Richert un illustre inconnu avec 20 matchs de D2 à son actif..
Moi je l'aime bien et j'espère qu'il sera notre gardien de but quand on retrouvera la L1.
D'accord avec vous.
J'ajouterais que c'est un garçon humble, sérieux et travailleur. Des qualités qui à ce poste sont plus qu'à d'autres, des gages de progression et de réussite. Son coté 100% local peut en plus en faire un symbole à moyen terme.
Bayala, ça me fait pas rêver...
Je préfère voir jouer Lasme, Semedo ou Virginius.
Parfaitement. A un moment ça va cinq minutes de vouloir absolument chercher ailleurs, ce qu'en formant encore un chouïa, on a déjà pratiquement sous la main. Ne pas s'écarter de notre ADN de club formateur, c'est important.
Posté 28 septembre 2020 - 21:35
Bayala, ça me fait pas rêver...
Je préfère voir jouer Lasme, Semedo ou Virginius.
Virginius on ne devrait pas le voir énormément cette saison, il est en pleine préparation de son bac. Dans un 1er temps, l'idée est de le préserver, de le faire travailler physiquement et de l'intégrer par "petite dose" si j'ose dire.
Et Bayala ne viendra pas.
Posté 28 septembre 2020 - 22:37
Il est le meilleur de nos gardiens.
Posté 28 septembre 2020 - 22:38
Posté 28 septembre 2020 - 22:45
Très bonne comparaison. C'est vrai qu'à seulement 23 ans il a déjà joué presque 120 matches pros. Je le verrais bien faire toute sa carrière chez nous. Il a le profil joueur de club.Prévôt est très bon sur sa ligne. Il a, selon moi, le niveau D1.
+1
Posté 29 septembre 2020 - 02:00
Posté 29 septembre 2020 - 06:21
Posté 29 septembre 2020 - 06:40
Le 5 octobre
Posté 29 septembre 2020 - 07:38
Le but à Ajaccio est
33% pour Prévot
33% pour le buteur
34% pour le vent corse
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 29 septembre 2020 - 08:26
Le but à Ajaccio est
33% pour Prévot
33% pour le buteur
34% pour le vent corse
Bien résumé !
Posté 29 septembre 2020 - 09:03
Le but à Ajaccio est
33% pour Prévot
33% pour le buteur
34% pour le vent corseBien résumé !
j'aurais mis le 34% sur Prevot.
Mais on va pas se battre pour 1%.
Posté 29 septembre 2020 - 09:20
Le but à Ajaccio est
33% pour Prévot
33% pour le buteur
34% pour le vent corseBien résumé !
j'aurais mis le 34% sur Prevot.
Mais on va pas se battre pour 1%.
Non le vent était plus fort que Prevot
Posté 29 septembre 2020 - 11:07
Sauf que Prévot il enchaine les boulettes depuis bien longtemps
Posté 29 septembre 2020 - 11:41
Régulièrement ça lui arrive mais je trouve qu'a contrario de ses premières saisons, il trouve plus de régularité et réalise moins d'erreurs. Sur l'ensemble d'une saison, il rapporte plus de point qu'il n'en coute.
Posté 29 septembre 2020 - 12:10
Le consensus est qu'il est bien pour la ligue 2.
Posté 29 septembre 2020 - 12:17
Posté 29 septembre 2020 - 12:28
Après plus d'une centaine de matchs sous nos couleurs, j'y vois plus une limite qu'un problème de concentration.
Sur sa ligne, il excelle.
Sur les sorties aériennes, c'est moyen.
Sur la relance, c'est moyen.
Etant donnée la politique de notre club sur les joueurs formés, s'il excellait sur ces deux derniers points, ça fait déjà 2 ans qu'il aurait été transféré.
Bref des mecs comme Daham ou Prévot qui sont là depuis 5 ans, ça veut dire quelque chose malgré tout. Et après, ils sont bien pour la L2.
Posté 29 septembre 2020 - 12:31
Régulièrement ça lui arrive mais je trouve qu'a contrario de ses premières saisons, il trouve plus de régularité et réalise moins d'erreurs. Sur l'ensemble d'une saison, il rapporte plus de point qu'il n'en coute.
C'est sûr qu'il fait moins de boulettes sur une saison qui se termine en mars.