Si quelqu'un peut partager le replay.. Merci
https://youtu.be/lfC2fq6IhMM
Posté 11 juillet 2023 - 20:55
Posté 11 juillet 2023 - 21:17
Posté 11 juillet 2023 - 21:39
Telecharge l'appli RMC, les podcasts sont très rapidement en ligne.Mettez un lien moi aussi je veux chialerIl faut les larmes aux yeux !
Il faut écouter l'émission
Posté 11 juillet 2023 - 21:54
Posté 11 juillet 2023 - 21:54
Le président a tout ditMerci JLTelecharge l'appli RMC, les podcasts sont très rapidement en ligne.Mettez un lien moi aussi je veux chialerIl faut les larmes aux yeux !
Il faut écouter l'émission
Posté 11 juillet 2023 - 22:07
Posté 11 juillet 2023 - 22:09
Posté 11 juillet 2023 - 22:11
+1JCP a jamais dans nos cœurs.Bah SL est capable de le faire également. En arrivant bourré, certes.
Lorsque le départ de Jean Fernandez, dont Jean-Claude Plessis savait à quel point nous étions attachés, a été entériné, il savait que nous étions en colère.
Il était passé à notre local un soir pour boire une bière avec nous (il avait même payé sa tournée).
Il nous avait dit: « les gars je sais que vous êtes fâchés mais je vous promets que je vais vous ramener un super entraîneur ». Il avait tenu sa parole et ramené Guy Lacombe.
C’est sûr qu’avec un président comme ça aujourd’hui, il ferait la même chose que lors de l’après Bijotat comme l’a dit JL. Parce que même si on était pas toujours d’accord, on le respectait et il avait de la considération pour les supporters. Aujourd’hui nous sommes considérés comme des clients.
Un président exceptionnel JCP ...
El solo Présidente.
Reviens JCP reviens!
Parc'qu'à Sochaux,
On a besoin de toiahahahaaa!
Reviens JCP reviens!
Parc'qu'à Sochaux,
Posté 11 juillet 2023 - 22:14
Posté 11 juillet 2023 - 23:24
Deux pages et la une (en petit) dans l'équipe de mercredi.
Posté 12 juillet 2023 - 07:26
Medice, cura te ipsum
Posté 12 juillet 2023 - 07:50
+1
JCP a jamais dans nos cœurs.
Bah SL est capable de le faire également. En arrivant bourré, certes.
Lorsque le départ de Jean Fernandez, dont Jean-Claude Plessis savait à quel point nous étions attachés, a été entériné, il savait que nous étions en colère.
Il était passé à notre local un soir pour boire une bière avec nous (il avait même payé sa tournée).
Il nous avait dit: « les gars je sais que vous êtes fâchés mais je vous promets que je vais vous ramener un super entraîneur ». Il avait tenu sa parole et ramené Guy Lacombe.
C’est sûr qu’avec un président comme ça aujourd’hui, il ferait la même chose que lors de l’après Bijotat comme l’a dit JL. Parce que même si on était pas toujours d’accord, on le respectait et il avait de la considération pour les supporters. Aujourd’hui nous sommes considérés comme des clients.
Un président exceptionnel JCP ...
El solo Présidente.
Reviens JCP reviens!
Parc'qu'à Sochaux,
Reviens JCP reviens!
Parc'qu'à Sochaux,
Je m'autoquote...
Reviens JCP reviens!
Parc'qu'à Sochaux,
Reviens JCP reviens!
Parc'qu'à Sochaux,
Très beu moment hier entre JCP et Damien Perquis, dont je ne connaissais pas l'amour pour le Club. Superbe émission. Quand JCP parle, tout le monde l'écoute, même Riolo. La preuve a dernière petite phrase. j'en avais moi aussi des frissons.
Je le vois d'ici notre JCP dans son salon de Montauban Brest:
"Patricia, mon petit, je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l'homme de la pampa Brest, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à dire que ton Antoine SL commence à me les briser menu".
Posté 12 juillet 2023 - 08:13
Le papier sur SL était donc bien de Rémi Farge.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 12 juillet 2023 - 08:20
Posté 12 juillet 2023 - 09:12
SL veut garder sa place... Il va falloir le déloger nous même si ça continue.
Posté 12 juillet 2023 - 09:23
Physiquement à Paris...suffit de ne plus répondre à ses appels. S'il doit se déplacer il risque d'être reçu. Donc il ne pourra plus faire grand chose.
Posté 12 juillet 2023 - 09:56
Posté 12 juillet 2023 - 10:24
j'envoie chacun des articles aux personnes suivantes en les félicitant pour leur campagne de communication: valerie.candeiller@stellantis.com, mathieu.bellamy@mpsa.com, martine.pradignac@peugeot.com, olivier.desserprit@mpsa.com, ellis.blase@peugeot.com, florent.adeline@peugeot.com, tristan.remond@stellantis.com, jeanmichel.blanquet@stellantis.com, olivier.petit3@peugeot.com
Par exemple:
https://www.radiofra...et-2023-2736195
Je sais, ça sert pas à grand chose et ça soulage à peine...
Posté 12 juillet 2023 - 10:31
ça c'est le contact de nenking mais je sais pas dire enculé en chinois... Mais certains sur ce site semblaient bien les connaître (leur honnêteté, leur volonté de ne pas perdre la face), etc.. Peut être pourraient-ils nous aider.
info@nenking.cn
Posté 12 juillet 2023 - 10:39
google translate ?
Posté 12 juillet 2023 - 11:08
ce c... n'a vraiment peur de rien dans ses propos : https://www.estrepub...ox=1689155460-2
Posté 12 juillet 2023 - 11:11
Medice, cura te ipsum
Posté 12 juillet 2023 - 11:17
Je trouve cela complètement lunaire.
Non seulement il crame la caisse pendant toute la saison, mais en plus maintenant qu'il s'agit de sauver le club il ferme tout et ne répond à personne à part pour sortir de la merde une fois de plus.
Mais jusqu'à quand la mascarade va t elle durer?
il empêche de potentiels repreneurs de contacter Nenking? Mais pourquoi????
Il devient complètement fou et j'espère que par quelque moyen que ce soit quelqu'un arrivera à le dégager de l'équation. ca me rend vraiment fou.
Posté 12 juillet 2023 - 11:19
Posté 12 juillet 2023 - 11:26
Posté 12 juillet 2023 - 11:27
peut-être 200 000 000 de grains de riz
Posté 12 juillet 2023 - 11:29