Je participe aussi à la campagne anti SarkoDésolé mais je ne trouve pas ce genre de trucs sur Royal...
Pas de probleme, je peux te fournir, j'ai exactement 47,8 MO sur mon ordi de vidéos, audio, et textes concernant les abérrations, anneries, gourdes et autres propos abjects de Segolene Royal.
Mais c'est vrai que les retombés des travers d'une personne qui n'est que Député des Deux-Sèvres, qui n'a été que Ministre Déléguée à l'enseignement, à la famille et à l'enfance, et que Ministre de l'environnement en 1992, sont largement moins porteurs médiatiquement !
Ceux qui se connectent ici, comme les citoyens Frnçais en général sont, de plus, assez grand pour faire eux même leur part des choses et leurs propres jugement, sans que systématiquement la gauche entière se délectent quotidiennement dans leur anti-sarkosysme primaire par des procédés la plupart du temps abjects.
Et puis nous ne voulons pas nous abaisser aussi bas que la fosse sceptique, comme beaucoup ici le font dès qu'il sagit de Sarkozy, tout en évitant sciement de parler du programme de votre candidate...
Je propose dailleurs de rebaptiser ce topic en "Cabale ouverte contre Sarkozy", tant qu'un vrai débat objectif entre les "pour" et les "contre" des programmes des deux candidats est absent.
Tiens, tu as oublié celle-ci (et en plus, elle tends le bras beaucoup plu haut ...):
Enfin bref, ces élections 2007 m'auront au moins apris une chose (rassurez-vous, ce n'est pas uniquement en venant dans ce forum, et heureusement dailleurs) c'est qu'hélas j'ai de plus en plus l'intime conviction qu'être du coté de Segolene Royal, c'est avant toute chose et surtout être intolérant .........