Après des semaines de rumeurs concernant la future recrue offensive de l'OM, le suspens qui devanait insoutenable prend enfin fin!
Trois attaquants étaient de plus en plus pressentis du côté de Marseille: Shevchenko, Gilardino, et surtout Vagner Love.
Et le vainqueur est…
23/01/2008 08:32
Foot - Transferts - Grandin tout proche de l'OM
Après Kaboré, Krupoviesa et Akalé, l'OM tient peut-être sa quatrième, et dernière, recrue du mercato d'hiver 2008. C'est en tout cas ce que pense le journal L'Equipe qui annonce la signature imminente du Caennais Elliot Grandin. Le jeune milieu offensif droit (20 ans) devrait signer un contrat longue durée avec Marseille d'ici la fin de la semaine. L'international Espoirs étant en fin de contrat, Caen percevrait moins d'un million d'euros dans la transaction alors que le joueur n'est pas indispensable à Malherbe (deux fois titularisé en L1 cette saison).
Franck Dumas, l'entraîneur de Caen, a assuré sur le site internet de son club qu'il suivait le dossier de près : «Je lui ai proposé un renouvellement de contrat, sachant qu'il veut du temps de jeu, ce que je comprends. Depuis deux ans, Elliot souffle le chaud et le froid, il est bourré de talent mais il a parfois oublié ce qu'était le football professionnel en dehors du terrain. J'ai fait une proposition et je vais rester sur cette proposition maintenant s'il veut partir et que Marseille veut le prendre, il partira. Elliot me donnera une réponse s'il veut rester à Caen très prochainement.»