il voulait dire l olympique de Montbéliard.De source sure (gamberge).J'ai toujours du mal qu'un petit gars d'Audincourt, passé par le club d'Audincourt puis au centre de formation du FCSM et passe pro à Sochaux puisse dire que son club de coeur c'est l'OM...
MERCATO 2024/2025
Posté 06 juin 2024 - 12:52
Posté 06 juin 2024 - 13:00
Le plus probable ,c’est qu’il appréciait cette promotion chez un “gros” du championnat et lui témoignait sa gratitude.
Posté 06 juin 2024 - 13:08
J'ai toujours du mal qu'un petit gars d'Audincourt, passé par le club d'Audincourt puis au centre de formation du FCSM et passe pro à Sochaux puisse dire que son club de coeur c'est l'OM...
Dommage aussi que 20 ans après certain restent un peu bloqués sur l'épisode du "club de coeur" (une belle foutaise d'ailleurs dans l'univers pro) en oubliant que Pedretti a aussi prolongé avant de partir, rapportant quelques pépettes au club.
Posté 06 juin 2024 - 13:09
Posté 06 juin 2024 - 13:11
oui et après avoir donné au moins 4 années au club et beaucoup de joies sportives..J'ai toujours du mal qu'un petit gars d'Audincourt, passé par le club d'Audincourt puis au centre de formation du FCSM et passe pro à Sochaux puisse dire que son club de coeur c'est l'OM...
Dommage aussi que 20 ans après certain restent un peu bloqués sur l'épisode du "club de coeur" (une belle foutaise d'ailleurs dans l'univers pro) en oubliant que Pedretti a aussi prolongé avant de partir, rapportant quelques pépettes au club.
Posté 06 juin 2024 - 13:16
Posté 06 juin 2024 - 14:55
Posté 06 juin 2024 - 15:18
+1Il n'a pas dépensé tout son crédit en entraînant ?
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 06 juin 2024 - 15:28
Mais a quel moment on peut considérer Lienard comme un mercenaire ? Le mec à passé 10 ans à Strasbourg, a accepté de baisser considérablement son salaire pour finir avec le club qu'il supporte depuis gamin, a toujours eu un comportement exemplaire et professionnel dixit Tanchot, Cordonnier et même Viltard, qui a aussi dit qu'il n'y avait jamais eu de problème dans le vestiaire avec lui... Faut arrêter d'accuser Lienard de tout les maux hein a un moment, c'est pas lui qui a donné des envies de départ après 6 mois à Viltard, Daho, Ackra (super les jeunes du centre qui veulent partir après 6 mois hein, et dont cela se ressent sur les performances, pas du tout un comportement de mercenaires ça pour le coup, surtout quand ça refuse de signer pro...) ou Michel.
Belle réponse bravo.
Eric Tabarly
Posté 06 juin 2024 - 15:29
Sportivement il les a fait descendre en N2 quand même.Il n'a pas dépensé tout son crédit en entraînant Nancy ?! (qu'il n'a pas relégué au final)
Il a 30 matchs de N1 dans les jambes avec une moyenne de 1,13 pts par match.
C’est encore plus embêtant quand celui qui te remplace tourne à 1,86 (même si Correa n’est pas un clown bien sûr).
Son crédit en a pris un coup c’est sûr.
Posté 06 juin 2024 - 15:34
Pedretti est intelligent. Il était déjà un joueur intelligent. Après son passage à Nancy, il sait qu’il n’a pas intérêt à se planter. Il sait aussi que le costume d’entraîneur du FCSM en mission remontée est trop grand pour lui aujourd’hui.A cela, on peut ajouter - et c'est à mettre au crédit de Pedretti - que c'est lui qui, lors des entretiens, a expliqué qu'il doutait de la relation au public de Bonal et que la situation pourrait vite être intenable, pour lui comme pour les dirigeants, en cas de mauvaise passe sportive.C’est là qu’on voit tout l’intérêt d’avoir un patron pour le côté sportif.Je confirme que Pedretti était un souhait de Plessis et non de Cordonnier.
Posté 06 juin 2024 - 16:22
Je lui souhaite de réussir à.... Ajaccio ou à Auxerre.
Posté 06 juin 2024 - 16:37
Posté 06 juin 2024 - 16:38
Quelle chance d'avoir un joueur de sa qualité pour les prochaines années !
Posté 06 juin 2024 - 16:44
Prolongation de Moltenis pour deux ans officielle :
https://x.com/fcsm_o...xrMVDrAq9UVN8pQ
Ça c'est top!!
Posté 06 juin 2024 - 16:53
Posté 06 juin 2024 - 16:56
Posté 06 juin 2024 - 17:02
Posté 06 juin 2024 - 17:06
A voir maintenant si on peut rapatrier son compère Ruiz
Posté 06 juin 2024 - 17:13
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 06 juin 2024 - 17:38
Excellente nouvelle! Moltenis/Vitelli en défense centrale, c'est du solide. Une bonne base!
Posté 06 juin 2024 - 17:39
Ce soir chez Boris, c'est soirée Disco!
Merci pour cette magnifique réf
Posté 06 juin 2024 - 17:50
Eric Tabarly
Posté 06 juin 2024 - 18:18
Actualisation :
https://x.com/fcsm_o...xrMVDrAq9UVN8pQ
Tout y est. En route vers la Ligue 1 mon grand.
(H. L. Mencken)
Posté 06 juin 2024 - 19:24
je pense que Pedretti a fait amende honorable plus d' une fois.faut pas oublier les années 2000 ou on c est régalé.Quand je voyais des petits c... de 15 ans lui faire des doigts d'honneur quand il venait jouer ça me mettait les nerfs..
A cela, on peut ajouter - et c'est à mettre au crédit de Pedretti - que c'est lui qui, lors des entretiens, a expliqué qu'il doutait de la relation au public de Bonal et que la situation pourrait vite être intenable, pour lui comme pour les dirigeants, en cas de mauvaise passe sportive.
C’est là qu’on voit tout l’intérêt d’avoir un patron pour le côté sportif.Je confirme que Pedretti était un souhait de Plessis et non de Cordonnier.
Ne pas oublier le doigt ou le bras d'honneur qu'il nous a fait lorsqu'il était joueur d'Ajaccio suite à l'égalisation de son équipe à Bonal dans les arrêts de jeu
Posté 06 juin 2024 - 19:26
il voulait dire l olympique de Montbéliard.De source sure (gamberge).J'ai toujours du mal qu'un petit gars d'Audincourt, passé par le club d'Audincourt puis au centre de formation du FCSM et passe pro à Sochaux puisse dire que son club de coeur c'est l'OM...
Les All Blacks de Montbé!
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 06 juin 2024 - 19:30
Ne pas oublier le doigt ou le bras d'honneur qu'il nous a fait lorsqu'il était joueur d'Ajaccio suite à l'égalisation de son équipe à Bonal dans les arrêts de jeuje pense que Pedretti a fait amende honorable plus d' une fois.faut pas oublier les années 2000 ou on c est régalé.Quand je voyais des petits c... de 15 ans lui faire des doigts d'honneur quand il venait jouer ça me mettait les nerfs..
A cela, on peut ajouter - et c'est à mettre au crédit de Pedretti - que c'est lui qui, lors des entretiens, a expliqué qu'il doutait de la relation au public de Bonal et que la situation pourrait vite être intenable, pour lui comme pour les dirigeants, en cas de mauvaise passe sportive.
C’est là qu’on voit tout l’intérêt d’avoir un patron pour le côté sportif.Je confirme que Pedretti était un souhait de Plessis et non de Cordonnier.
Ah tiens, je ne l'avais pas, celui-là.
Posté 06 juin 2024 - 19:34
Ne pas oublier le doigt ou le bras d'honneur qu'il nous a fait lorsqu'il était joueur d'Ajaccio suite à l'égalisation de son équipe à Bonal dans les arrêts de jeu
je pense que Pedretti a fait amende honorable plus d' une fois.faut pas oublier les années 2000 ou on c est régalé.Quand je voyais des petits c... de 15 ans lui faire des doigts d'honneur quand il venait jouer ça me mettait les nerfs..
Ah tiens, je ne l'avais pas, celui-là.
pourtant véridique JL. J'étais à ce match et Ajaccio égalise 1-1 dans les arrêts de jeu (+3 ou 4 mn)
Posté 06 juin 2024 - 19:34
Il l'avait formulé différemment, mais Mathieu avait dit la même chose...des gamins nés lors de l'om des années Tapie.J'ai toujours du mal qu'un petit gars d'Audincourt, passé par le club d'Audincourt puis au centre de formation du FCSM et passe pro à Sochaux puisse dire que son club de coeur c'est l'OM...
Reste que l' idée d'être numéro 2 dans une plus grosse équipe l'aiderait certainement. Il a été vite propulsé sur un banc et n'a pas vraiment eu de quoi apprendre vers un vrai coach d'expérience.
Posté 06 juin 2024 - 19:36