Mauricio et Kalulu seront là
Le club a fait l'effort (heureusement j'ai envie de dire) financier pour conserver Aldo
Quid de Doumbia, Agouzoul, Ndour ?
Posté 10 juin 2023 - 12:57
Mauricio et Kalulu seront là
Le club a fait l'effort (heureusement j'ai envie de dire) financier pour conserver Aldo
Posté 10 juin 2023 - 12:59
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 10 juin 2023 - 13:03
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 10 juin 2023 - 13:05
Au club, je suppose qu'ils savent très bien quels joueurs n'ont pas été sérieux sur cette fin de saison. Qu'on se débarrasse de ces branleurs, même s'ils ont fait une bonne saison (Doumbia est peut-être concerné...), ne me choquera absolument pas.
Je suis d'accord avec ça, par contre j'aurais plus de mal à accepter ceux de Filet et Guett Guett qui ont été sérieux et ont bien progressés au Luxembourg (alors je parle pas de leur donner un poste de titulaire, mais vu la purge, ils peuvent largement avoir leur place dans la rotation)
Posté 10 juin 2023 - 13:06
Quid de Doumbia, Agouzoul, Ndour ?Mauricio et Kalulu seront là
Posté 10 juin 2023 - 13:33
Doumbia, lui, n'était pas blessé cette fin de saison et est épargné par le courroux.
La tête du client, toujours.
Peut-être parce que ceux qui l'ont repéré ont l'attaque ad hominem moins facile que la moyenne.
Et après le départ par la petite porte de Do Couto, on espère probablement tous que l'abandon de poste de Doumbia ait trouvé une justification satisfaisante en interne.
Parce que s'il faut se séparer de Sissoko ET Doumbia quitte à les brader, et bien on n'a pas que la défense à reconstruire.
Posté 10 juin 2023 - 13:47
Posté 10 juin 2023 - 13:49
Posté 10 juin 2023 - 13:58
Posté 10 juin 2023 - 14:11
Doumbia a eu le totem d'immunité car il a fait 2 ou 3 bons matchs contre des équipes très moyennes et ses buts étaient plutôt jolis. En fait il a vécu, comme Guégan sur les 6 victoires de suite. Mais combien de matchs catastrophiques où il a perdu tous les ballons ? J'ai le souvenir de Bordeaux à bonal où c'était honteux.
Et défensivement on est sur le joueur le plus faible de l'équipe. Heureusement qu'il y avait N'dour sur son côté car je ne l'ai jamais vu marquer son latéral.
Posté 10 juin 2023 - 14:26
aucune raison de pointé individuellement les joueurs, quand on avait une brêle à la tête de l’équipe.
Posté 10 juin 2023 - 14:59
Posté 10 juin 2023 - 15:05
Posté 10 juin 2023 - 15:12
Posté 10 juin 2023 - 15:15
Le Tallec c'est pas plus mal. Il n'a rien montré
Avec une bonne préparation, il pourrait nous rendre quelques services. La direction en a décidé autrement, il ira aider la concurrence.
Posté 10 juin 2023 - 15:18
On peut se dire que ce sera l'occasion de tester Meddah à son poste de formation durant la prépa.
Posté 10 juin 2023 - 15:31
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 10 juin 2023 - 15:32
Avec une bonne préparation, il pourrait nous rendre quelques services. La direction en a décidé autrement, il ira aider la concurrence.Le Tallec c'est pas plus mal. Il n'a rien montré
Posté 10 juin 2023 - 15:35
Posté 10 juin 2023 - 16:10
De toute façon vous attendez pas trop à jouer la montée, bon après le Havre est bien montée mais bon
Medice, cura te ipsum
Posté 10 juin 2023 - 16:30
Justement Le Tallec avait fait une excellente rentrée face au Havre. Il faut dire que c'est la seule fois où il a joué au poste pour lequel il avait été recruté. Dire qu'il n'a rien montré contre les gros est donc erroné.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 10 juin 2023 - 16:33
Ok. Donc on dégraisse sérieusement.
Les fins de contrat, les jeunes (Filet, Guett Guett, Tebily), les "indésirables", les bankables...
Cordonnier et le nouveau coach vont repartir de zéro.
Intéressant, mais plutôt risqué pour leur pomme.
Tout dépend des objectifs qui auront été fixés par FY.
Quand je parle d'objectif, j'inclus aussi bien les finances que les résultats.
Si l'objectif est de réduire de 40% la masse salariale, avec maintien en L2, ceux-ci peuvent être respectés sans trop de risques.
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 10 juin 2023 - 16:40
Posté 10 juin 2023 - 17:20
Posté 10 juin 2023 - 17:32
Ok. Donc on dégraisse sérieusement.
Les fins de contrat, les jeunes (Filet, Guett Guett, Tebily), les "indésirables", les bankables...
Sinon on cherche toujours un coach pour lancer des jeunes ?
Posté 10 juin 2023 - 17:33
he oui! pour l instant on les lance dehors.Sinon on cherche toujours un coach pour lancer des jeunes ?Ok. Donc on dégraisse sérieusement.
Posté 10 juin 2023 - 18:35
Une purge à la havraise ? Le HAC l'avait en partie justifiée par des considérations financières...De toute façon vous attendez pas trop à jouer la montée, bon après le Havre est bien montée mais bon
Posté 10 juin 2023 - 18:41
Posté 10 juin 2023 - 19:16