En fait Levieux et Levioc seraient deux personnes différentes. Mais qui peut se targuer de les avoir vus tous les deux dans la même pièce ?
Olivier Guégan
Posté 04 mai 2023 - 15:17
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 04 mai 2023 - 15:27
mystère c est peut-être des jumeaux....ou un des 2 écris sous un pseudo.En fait Levieux et Levioc seraient deux personnes différentes. Mais qui peut se targuer de les avoir vus tous les deux dans la même pièce ?
Posté 04 mai 2023 - 15:30
Fichier(s) joint(s)
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 04 mai 2023 - 15:31
mort de rire... Elle est bonne celle là.Ca y est, je les ai...
Posté 04 mai 2023 - 15:37
Posté 04 mai 2023 - 15:37
Ca y est, je les ai...
Excellent !
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 04 mai 2023 - 17:43
C'est vrai que doumbia étant un intermittent du spectacle Maxime do couto aurait pu être plus utilisé. Dossou devrait avoir sa chance maintenant.
Quand ça va mal, les absents ont toujours raison...
C'est pas faux, mais quand on voit l'attitude de Doumbia sur le premier but, c'est juste ahurissant à ce niveau. Rien de très nouveau puisque ça fait déjà un moment que je mentionne ce problème mais on voit bien à quel point la melonite et/ou le jemenfoutisme de ce joueur est incompatible avec toute forme d'ambition sportive
Posté 04 mai 2023 - 18:13
Attention au choix de l entraîneur. Laurey a mis pfc a 10 ème place avec un goal average négatif. Nous sommes encore 5eme avec + 19.OG dis depuis le début que l'effectif est trop important. Mis à part yatabare sur combien de recrues à t il donné son avis?n oublions pas que beaucoup de nouveau n'avaient pas jouer beaucoup la saison dernière.
Ce qui est regrettable c'est que certains ont été laisser de côté trop vite et que d'autres ont lâchés 6 matchs avant la fin.
Le gros travail va être de remotiver ceux que le Club veut garder.
Une pierre dans le jardin de SL du coup, vu qu'OG n'a jamais eu son mot à dire sur les recrutements
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 04 mai 2023 - 19:51
C'est vrai que doumbia étant un intermittent du spectacle Maxime do couto aurait pu être plus utilisé. Dossou devrait avoir sa chance maintenant.
Quand ça va mal, les absents ont toujours raison...
C'est pas faux, mais quand on voit l'attitude de Doumbia sur le premier but, c'est juste ahurissant à ce niveau. Rien de très nouveau puisque ça fait déjà un moment que je mentionne ce problème mais on voit bien à quel point la melonite et/ou le jemenfoutisme de ce joueur est incompatible avec toute forme d'ambition sportive
Je le trouve plutôt concerné devant le but. C'est notre meilleur buteur dans le jeu, pas mal pour un ailier intérieur
Posté 04 mai 2023 - 21:41
Le vrai problème avec lui c'est qu'il faut qu'il arrête de faire la danseuse et de se laisser tomber parce qu'on a pris un nombre de buts certain sur des contre attaques où il se roule par terre ...
Posté 05 mai 2023 - 05:30
C est dans les mauvais moments que do couto aurait dû le relayer plus souvent..
Posté 05 mai 2023 - 05:54
Posté 05 mai 2023 - 06:50
Posté 05 mai 2023 - 14:18
@Ligue2BKT
, avec la meilleure possession de balle. On aurait dû jouer jusqu'au bout la bagarre pour la montée. Il a manqué quelque chose et on fera le bilan à la 38e journée." #ASCFCSM
Un bon coach !
Posté 05 mai 2023 - 14:46
Posté 05 mai 2023 - 14:57
Ca y est, je les ai...
Vous avez sûrement raison Dans les tribunes de Bonal depuis 1980.
Non de dioussssssss
Posté 05 mai 2023 - 15:06
Posté 05 mai 2023 - 15:07
c'est vrai que C est un bon joueur un peu inconstant. Il avait pas jouer beaucoup la saison dernière.Je le trouve plutôt concerné devant le but. C'est notre meilleur buteur dans le jeu, pas mal pour un ailier intérieurC'est pas faux, mais quand on voit l'attitude de Doumbia sur le premier but, c'est juste ahurissant à ce niveau. Rien de très nouveau puisque ça fait déjà un moment que je mentionne ce problème mais on voit bien à quel point la melonite et/ou le jemenfoutisme de ce joueur est incompatible avec toute forme d'ambition sportiveQuand ça va mal, les absents ont toujours raison...C'est vrai que doumbia étant un intermittent du spectacle Maxime do couto aurait pu être plus utilisé. Dossou devrait avoir sa chance maintenant.
Posté 05 mai 2023 - 15:15
Olivier Guégan : "Nous avons la meilleure attaque de
@Ligue2BKT
, avec la meilleure possession de balle. On aurait dû jouer jusqu'au bout la bagarre pour la montée. Il a manqué quelque chose et on fera le bilan à la 38e journée." #ASCFCSM
Un bon coach !
Il aurait le meilleur buteur, la meilleure défense, l'équipe la plus fair-play et j'en passe que ça ne changerait rien. C'est un échec. Il peut d'ores-et-déjà faire le bilan. Nous, on l'a déjà fait: coaching foireux, incapacité à battre les concurrents directs, incapacité à gérer les matches charnières, joueurs mis au placard sans explication, immunité de certains cadres, mental fragile, coups de pied arrêtés offensifs et défensifs à revoir...
Posté 05 mai 2023 - 16:00
Posté 05 mai 2023 - 16:47
Une pierre dans le jardin de SL du coup, vu qu'OG n'a jamais eu son mot à dire sur les recrutementsAttention au choix de l entraîneur. Laurey a mis pfc a 10 ème place avec un goal average négatif. Nous sommes encore 5eme avec + 19.OG dis depuis le début que l'effectif est trop important. Mis à part yatabare sur combien de recrues à t il donné son avis?n oublions pas que beaucoup de nouveau n'avaient pas jouer beaucoup la saison dernière.
Ce qui est regrettable c'est que certains ont été laisser de côté trop vite et que d'autres ont lâchés 6 matchs avant la fin.
Mouais, je pense que le recrutement de Yatabare c'est plus Guegan que SL... tout comme l'éviction de Lopy. Surtout vu les prestations de celui-ci à Nimes, il aurait vraiment fait du bien dans cette équipe déséquilibrée.
En défense, les postes sont à peine doublés (dès qu'Aaneba grimace, nous sommes en panique) et en attaque aussi.
Le seul sujet c'est le milieu où on a entassé les 8. Mais se plaindre de la taille de l'effectif, avec 5 changements, c'est injustifié.
Guegan est un médiocre qui n'assume rien.
Bon vent à lui loin de la Franche Comté
Posté 05 mai 2023 - 17:58
Posté 05 mai 2023 - 18:05
Posté 05 mai 2023 - 18:45
Apparemment présence de Galves et Makosso dans le groupe …
Posté 05 mai 2023 - 19:03
Donc entraineur de la réserve ? Ca me va, dommage pour eux par contre.
Posté 05 mai 2023 - 19:23
@Ligue2BKT
Un bon coach !
Ces propos illustrent à merveille les limites de Pepe Guégan.
Medice, cura te ipsum
Posté 05 mai 2023 - 19:24
Guegan veut montrer à tous qu il prépare la saison prochaine !!
Apparemment présence de Galves et Makosso dans le groupe …
Makosso ?
Posté 05 mai 2023 - 20:05
Oui, recruté au FC Pristina mais je ne sais pas ce que Makosso vaut.
Posté 05 mai 2023 - 20:44
oui pour lopy c'est du gâchis. Effectivement le recrutement est mal foutu et il manque des défenseurs centraux. Franchement quelques joueurs ont a peu près fait le taf mais il y a du déchets à certains poste et des manques à d autres. Mr cordonnier fera mieux cette année je pense.Mouais, je pense que le recrutement de Yatabare c'est plus Guegan que SL... tout comme l'éviction de Lopy. Surtout vu les prestations de celui-ci à Nimes, il aurait vraiment fait du bien dans cette équipe déséquilibrée.Une pierre dans le jardin de SL du coup, vu qu'OG n'a jamais eu son mot à dire sur les recrutementsAttention au choix de l entraîneur. Laurey a mis pfc a 10 ème place avec un goal average négatif. Nous sommes encore 5eme avec + 19.OG dis depuis le début que l'effectif est trop important. Mis à part yatabare sur combien de recrues à t il donné son avis?n oublions pas que beaucoup de nouveau n'avaient pas jouer beaucoup la saison dernière.
En défense, les postes sont à peine doublés (dès qu'Aaneba grimace, nous sommes en panique) et en attaque aussi.
Le seul sujet c'est le milieu où on a entassé les 8. Mais se plaindre de la taille de l'effectif, avec 5 changements, c'est injustifié.
Guegan est un médiocre qui n'assume rien.
Bon vent à lui loin de la Franche Comté
Posté 05 mai 2023 - 20:54
@Ligue2BKT
Un bon coach !
Il aurait le meilleur buteur, la meilleure défense, l'équipe la plus fair-play et j'en passe que ça ne changerait rien. C'est un échec. Il peut d'ores-et-déjà faire le bilan. Nous, on l'a déjà fait: coaching foireux, incapacité à battre les concurrents directs, incapacité à gérer les matches charnières, joueurs mis au placard sans explication, immunité de certains cadres, mental fragile, coups de pied arrêtés offensifs et défensifs à revoir...
Rien à battre de tout ça. Ce qui compte c'est la relativité : être devant les 18 autres en fin de saison pour valider la MONTEE EN L1 quelques soient toutes les autres faiblesses ou compétences de la saison.
Quand je ne sais pas, je la ferme