Ben justement, les basques sont arrivés sans l'ombre d'un début de semblant d'humilité.
Plutôt d'accord. Ils ont pris les gens en place pour des buses.
Qui a pu leur dresser un tableau d'incompétents ? Je ne vois que Li vu que la gestion du club par Baskonia Alaves a été une surprise pour tous et aurait du amener une réflexion sur une nouvelle stratégie pour que Li parte non plus à court terme mais à moyen terme.
Je ne leur impute pas le possible départ de D'Ambrosio tout comme la politique sportive de cette inter saison. Cette situation est due à PSA qui s'est débarrassé du club au premier des derniers venu.
Mon jugement sur la politique sportive viendra avec le mercato d'hiver et surtout la gestion de l'effectif en fin de saison.
Mon positionnement est celui d'un supporter qui a décidé de continuer à aller au stade.
J'ai, a peu de chose près, le même positionnement. Sur le coup Gylles je trouve que tu as autant de mauvaise foi que peut l'avoir ton avatar, personnage legendaire au demeurant. Mettre sur le dos de Baskonia des dossiers qui auraient du être géré il y a plusieurs mois c'est particulier.
Pour ce qui est d'avoir pris de haut l'equipe en place je n'étais pas présent je ne peux donc pas me prononcer.
Mais on etait quand même tous d'accord pour dire que depuis l'arrivée de Li, voir même un peu avant, le club était très mal géré non ? Baskonia est arrivé à un moment ou les trois quarts de l'effectif était en fin de contrat. Rien que ça c'est un gros problème.
Clyde pense qu'ils avaient le temps pour gérer d'Ambrosio autrement qu'en projetant son nom dans un tableau excel de piètre qualité en face d'un montant de 10 000 000 d'euros.
On peut reconnaître que Clyde marque un point.
Vu l'humilité de Baskonia, aussi facile à trouver que de l'eau dans le Doubs en cette période de sécheresse, je vois pas pourquoi je devrais laisser passer cette boulette qui n'a sûrement pas contribué à apaiser les tensions entre le joueur et le club.
Si d'Ambrosio part, ils y seront pour quelque chose même je ne mets pas sur leur dos les problèmes antérieurs.
Par contre, ils les connaissaient, comme l'état de délabrement du club, et ils ont affirmé qu'ils allaient les résoudre parce qu'ils étaient les plus forts.
Donc l'argument "oui mais c'était pire avant" n'est pas recevable.
Et puis j'ai décidé que je serai de bonne foi lorsque l'action Tech Pro aura retrouvé son niveau d'avant le crach (ce qui, au passage, devrait réconforter Biquette), que Démérovic ne loupera plus l'immanquable, qu'on arrêtera de perdre lamentablement des matches contre des équipes médiocres qui marquent 1 but par demi-occasion et qu'on aura réussi le vrai test à Rennes. Bref ...
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski