Ils ont en tous cas très bien travaillé depuis le début. Cela coïnciderait il avec le départ de genghini? Ou est ce une grosse ineptie de ma part?
Pour uNe fois en tous cas j ai confiance (un peu ;-) )
Je pense surtout que nous avons un peu plus de moyens financiers que les années précédentes.
On peut faire venir des choix numéro 2 ou 3 plutôt que des numéros 5 ou 6.
Je ne suis pas sûr que c'était des choix 5 ou 6. Et j'attends de voir la suite, mais pour moi, ni Bruno, ni Ramaré ni Werner n'apportent une plus-value à l'équipe. Rayos, ça semble plus séduisant, sur le papier.
Pour rappel Doubai et Yarthey, on les avait payé relativement chers, c'était donc des paris sur lesquels le club acceptait de s'engager en faisant confiance à la cellule de recrutement. Banana élu dans les 10 meilleurs joueurs d'Afrique par des journalistes, Mayuka meilleur joueur de la CAN, sur le papier c'était pas si mal. Guerbert était censé remplacer notre meilleur passeur en L1, il n'a pas brillé en L2 et nous avions là encore plus dépensé que ces dernières semaines.
Je ne pense pas qu'on puisse établir un quelconque rapport avec le départ de Genghini, les transferts sont parfois l'aboutissement de contacts établis depuis plusieurs saisons, Nanard avait par exemple supervisé KTE alors qu'il jouait en U19.
Tant qu'à recruter, j'aimerais qu'on recrute peu, 1 ou 2 valeurs sûres (Rayos ?), 1 ou 2 joueurs avec une forte marge de progression, et pas sur des postes sur lesquels on peut positionner nos joueurs les plus prometteurs.