Renard à Lyon, c'est presque fait.
A la recherche de son nouvel entraîneur, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a rencontré ce mercredi Hervé Renard, le coach de Sochaux.
Aulas apprécie le profil de l’ancien sélectionneur de la Zambie, qui présente l’avantage d’être abordable financièrement.
Source Europe Mercato. (Je ne savais pas, que ce site exister.)
Tandis que sur
20 minutes, ils parlent de l'adjoint de Remi Garde... C'est des fausses rumeurs pour des journaleux qui surfent sur la vague actuelle. Il n'y a aucune citation ni fait reporté dans cette dépêche
Edit : 20 minutes citent également une rencontre entre Aulas et Renard, mais pareil, ils ne citent pas de source, je trouve ça bizarre à 2 jours d'une Finale !
Et puis Lyon vont pas nous faire le coup 2 fois (Perrin....) je serai vraiment dégouté !!
Pour moi, Hervé R. est un mec intellignet, qui est arrivé là ou il est progressivement. Il y a pas si longtemps, il gérait une société de nettoyage, ce mec vient de nulle part, il a galérer des années avant d'arriver ici et de ce faire un CV digne de ce nom pour un entraineur. Il sait qu'il ne doit pas brûler les étapes et c'est pourquoi j'ai un mince espoir de le voir rester en cas de maintien....
Et à voir la réaction de Laurent P. après la victoire à Rennes, je suis sûr qu'il fera les efforts financier pour le garder..... après ça ne dépendra que de la bonne volonté de Hervé...