Mercato estival 2013 du FCSM
Posté 28 juin 2013 - 11:31
il est bon que de la tete , n avance pas , garde pas le ballon dos au but
il marque des buts qd il est bien servi dans la surface
personne n 'en veut a part Kita qui connait rien au foot
si tu l mets titulaire toute la saison c est la cata
si vous voulez vous contenter de mediocrite.......
le seul point positif que je lui trouve apres son jeu de tete c est son courage et son abnegation
meme en etant mauvais il continu ; a l'image de son match face a lorient ou il ne tenait plus debout apres une heure
car g oublie il est aussi physiquement limite et trop gros
Posté 28 juin 2013 - 11:36
Sinon si faire une saison avec seulement 2 latéraux de niveau ligue 1 ne vous inquiète pas alors ok, mais ça va être la fête dans notre défense une fois de plus. Effectivement avoir un défenseur "moyen" en latéral est beaucoup moins préjudiciable que dans l'axe de la défense, mais là est-ce que Sauget est seulement moyen? Et derrière lui il n'y a absolument plus personne.
suis d accord pour les lateraux car je ne vois qui pour substituer faussurier ou roussillon
car sauget est archi nul, ne court pas , defend mal : toujours trop loin dans sa zone au marquage, toujours surpris sur cpa , pris dans le dos en profondeur , et en plus il fait la gueule tous les jours a l'entrnmt car il ne joue pas
si c est pour mettre banana perbeyrnes lateral ca craint
il faudrait un lateral qui puisse jouer des deux cotes
Posté 28 juin 2013 - 12:16
Excellent de la tête, réaliste devant le but, c'est le genre d'attaquant qui reste planté dans la surface en attendant qu'un ballon passe pour le mettre au fond.
C'est bien dans une équipe qui domine avec des latéraux qui font des bons centres mais cela ne correspond pas forcément à notre club, à moins de jouer avec un 2e attaquant qui lui court très vite (et beaucoup) et créé des brèches dans la défense.
Justement, c'est sa spécificité qui fait son intérêt. L'équipe a plus d'options offensives avec lui notamment sur les centres , corners et cf indirects.
Non l'équipe n'a pas plus d'options offensives, elle a juste comme option ces 3 trucs: centres (et encore) et coups de pieds arrêtés.
Posté 28 juin 2013 - 12:34
1- S'il part
2- etlorsque l'on saura qui va le remplacer.
S'il ne part pas il n'y a pas débat et s'il est bien remplacé il n'y a pas débat non plus. Sauf à remplir des pages dans ce topic je ne vois pas encore l'intêret de débattre sur les biens faits ou non de son éventuel départ
Posté 28 juin 2013 - 12:43
(H. L. Mencken)
Posté 28 juin 2013 - 12:53
Posté 28 juin 2013 - 12:59
Posté 28 juin 2013 - 13:14
Privat a fait 53 tirs aux buts en 1812 min (0.29 tirs/min) tandis que Bakambu c'est 50 frappes en 2303 min (0.22 tirs/min) et Sio 31 frappes en 1095 min (0.28 tirs/min).
Le reste des statistiques est dans mes précédents postes de cette page.
Pper te répondrait (à juste titre) qu'il y a frappe et frappe : entre un tir de 25 mètres ou un tir au point de pénalty, il y a une sacré différence de potentialité de marquer.
Je n'ai pas souvenir, mais peut être va tu me dire que j'ai tord, mais Privat n'est pas un boxeur de ballon en dehors de la surface ?
Posté 28 juin 2013 - 13:20
le seul point positif que je lui trouve apres son jeu de tete c est son courage et son abnegation
meme en etant mauvais il continu ; a l'image de son match face a lorient ou il ne tenait plus debout apres une heure
1- En Français merci
2- Soit tu un avis tranché sur la question et tu t'abstiens de raisonner un minimum, soit tu es dans le délire pure et simple. Ne te rappelle tu pas l'offrande de Privat pour Bakambu ?
3- Ca m'emmerde que tu es le même prénom que moi
Posté 28 juin 2013 - 13:20
Pourquoi tant de haine et toutes ces insultes
Posté 28 juin 2013 - 13:24
Traduction dégueulasse made in Reverso du dernier paragraphe :
En gros il veut venir chez nous mais ça a l'air de bloquer et il n'est pas contre pour poursuivre dans son club si il ne peut pas venir à Sochaux, si j'ai bien compris.
Posté 28 juin 2013 - 13:32
Pourquoi tant de haine et toutes ces insultes
Le raccourci aimer la France - facho, était tellement pathétique... Pour le coup, tu t'en tire plutôt pas mal, vue la connerie abyssale du propos. Peut-être parce que tu n'en es pas coutumier.
(H. L. Mencken)
Posté 28 juin 2013 - 13:52
Posté 28 juin 2013 - 13:57
Il y a des esprits tordus ici bas, j'aurais du mettre un ptit smiley, mais ayant eu droit à ce qualificatif par le passé j'ai voulu montrer que je n'en voulais à personne et que je prennais tout ça avec beaucoup de recul. Shogun, il n'y a pas de problème si tu n'as pas relevé le 2ème voir 3ème degré ça m'arrive bien souvent à moi aussi
Posté 28 juin 2013 - 14:15
Sinon, si c'est pour s'excuser platement à chaque fois, il ne faut pas faire de 2e degré.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 28 juin 2013 - 14:20
Je pensais sur ce coup là que personne ne pouvait prendre cette remarque idiote au 1er degré donc j'explique c'est dans ma nature. je retiens la leçon pour la prochaine fois
Posté 28 juin 2013 - 14:26
Excellent de la tête, réaliste devant le but, c'est le genre d'attaquant qui reste planté dans la surface en attendant qu'un ballon passe pour le mettre au fond.
C'est bien dans une équipe qui domine avec des latéraux qui font des bons centres mais cela ne correspond pas forcément à notre club, à moins de jouer avec un 2e attaquant qui lui court très vite (et beaucoup) et créé des brèches dans la défense.
Justement, c'est sa spécificité qui fait son intérêt. L'équipe a plus d'options offensives avec lui notamment sur les centres , corners et cf indirects.
Bien sûr et si on a marqué autant de buts sur coup de pied arrêté, ça n'est pas par hasard.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 28 juin 2013 - 14:28
Si tu le mets titulaire toute la saison, je suis persuadé qu'il termine à 15 buts (je ne parle pas d'un simple ratio temps de jeu/but mais d'automatisme).
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 28 juin 2013 - 14:36
Posté 28 juin 2013 - 14:55
Mea culpa si tu penses également que cette phrase est débile au sens strict. "Moi j'aime bien Lafrance, et ne me traitez pas de facho"
(H. L. Mencken)
Posté 28 juin 2013 - 15:12
Posté 28 juin 2013 - 15:13
Posté 28 juin 2013 - 15:13
Posté 28 juin 2013 - 15:24
Posté 28 juin 2013 - 15:28
Posté 28 juin 2013 - 15:39
(H. L. Mencken)
Posté 28 juin 2013 - 15:41
le twitt fcsm l annoncait depuis 2 jours deja
joueur vaillant , bon techniquement avec une super mentalité , mais en cure a capbreton.....en reeduc
Posté 28 juin 2013 - 15:54
Posté 28 juin 2013 - 17:19
La mauvaise, c'est bien sûr son niveau après une telle blessure.
Sur un moyen terme, ça veut dire une charnière Baysse-Peybernes qui peut être sympa si Baysse retrouve son niveau et si Peybernes progresse comme il devrait le faire (il s'en donne les moyens en tous cas).
---------------------
Posté 28 juin 2013 - 18:37