Officiel pour Martial, un an plus une année en option :
http://www.fcsochaux...p/article/14781
Quand même 20 match en D1 grecque, ça reste un bon temps de jeu.
J'ai pas terminé sa présentation à lui. Ca prendra encore un peu de temps ;-)
Posté 24 septembre 2020 - 16:30
Officiel pour Martial, un an plus une année en option :
http://www.fcsochaux...p/article/14781
Quand même 20 match en D1 grecque, ça reste un bon temps de jeu.
J'ai pas terminé sa présentation à lui. Ca prendra encore un peu de temps ;-)
Posté 24 septembre 2020 - 17:14
Pour martial rien a dire.Au contraire, je trouve ces deux transferts bien gèrés...Que 2 saisons de contrat c’est vraiment léger.http://www.fcsochaux...p/article/14782
Officiel pour Niane
Niane doit avoir un gros salaire, il semble assez bon et ça permet de faire en sorte qu'il ne soit pas en fin de contrat si il nous sort une grosse saison. Et de ne pas s'engager sur le trop long terme si il fait un bide.
Martial, je le trouve limité... Dans le cadre d'une arrivée pour faire le nombre c'est pas mal...
Posté 24 septembre 2020 - 18:44
On a une idée du prix d'achat de Niane ?
Posté 24 septembre 2020 - 18:46
Posté 24 septembre 2020 - 18:47
On a une idée du prix d'achat de Niane ?
Posté 24 septembre 2020 - 18:54
D'acc, merci ^^
Posté 24 septembre 2020 - 20:16
Posté 24 septembre 2020 - 20:32
Ce court mercato estival de presque 5 mois prend fin. Sur le papier, perso je trouve que les dirigeants et le coach ont fait leur job. Au travail Omar, tu as toutes les cartes en main.
Posté 24 septembre 2020 - 20:33
La signature de Niane est une excellente nouvelle. C'est vraiment le genre de joueur qui nous manquait.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 24 septembre 2020 - 20:53
Posté 24 septembre 2020 - 21:09
J'attend de voir comment se passera l'intégration de nos deux nouveaux, bienvenue à eux !
Effectivement sur le papier c'est assez prometteur.
Le club semble à nouveau sur de bons rails mais la route sera encore longue.
J'ai remarqué également de nouveaux sponsors au stade, il en faudra plus, mais ils viendrons si le club retrouve de son aura, ce qui
avec de bons résultat arrivera.
C'est une boucle vertueuse, bon résultat et plus de médiatisation et plus de monde au stade => plus de sponsors=plus de budget ! Bon la covid met clairement des batons dans les roues....
Posté 25 septembre 2020 - 07:52
Pour martial rien a dire.
Au contraire, je trouve ces deux transferts bien gèrés...
Que 2 saisons de contrat c’est vraiment léger.http://www.fcsochaux...p/article/14782
Officiel pour Niane
Niane doit avoir un gros salaire, il semble assez bon et ça permet de faire en sorte qu'il ne soit pas en fin de contrat si il nous sort une grosse saison. Et de ne pas s'engager sur le trop long terme si il fait un bide.
Martial, je le trouve limité... Dans le cadre d'une arrivée pour faire le nombre c'est pas mal...
Mais Niane, je prends le problème à l’envers de toi. Il marque 15buts, tout le monde le veut et on est obligé de vendre car il a plus qu’un an de contrat. C’est dommage. On aurait pu faire 2+1 ça aurait été top.
Oui, c'est sur mais 2 ans, je trouve que c'est pas mal déjà. Si le joueur est à 10 buts à la trève, il ne faudra pas attendre que d'autres clubs lui proposent de tripler son salaire pour lui faire une éventuelle proposition. Ca dépend aussi de la qualité de la saison du FCSM. Si il sort une saison à 20 buts mais qu'on finit 15 ème à l'arrivée, il souhaitera peut-être aussi rejoindre une équipe plus ambitieuse.
Et sur deux ans, on est pas obligé de vendre l'été prochain. Le joueur semble beaucoup fonctionner à l'affectif, je l'imagine parfaitement s'intégrer au projet sochalien et suffisamment intelligent pour ne pas succomber aux sollicitations ( en dehors de celles qui ne se refusent pas, comme Sitti ).
Personnellement, je ne fais pas la fine bouche ( ), un tel joueur deux ans à Sochaux, je ne l'aurais jamais imaginé il y a encore 4 mois...
Posté 25 septembre 2020 - 08:03
Posté 25 septembre 2020 - 08:11
Soit il est performant et le club réalisera une belle plus valus sur la vente éventuelle, soit il fait un bide et le club sera content de ne l'avoir signer que deux ans.
Mercato terminé pour le FCSM.
Posté 25 septembre 2020 - 08:35
Concernant la vente de Niane, vraiment, c'est une question que je me poserai lorsqu'elle se posera.
J'espère, je prie pour que des clubs frappent à la porte en proposant une grosse somme et en nous infligeant de terribles dilemmes, cela signifiera simplement que nous aurons dépassé nos objectifs.
Posté 25 septembre 2020 - 08:46
Soit il est performant et le club réalisera une belle plus valus sur la vente éventuelle, soit il fait un bide et le club sera content de ne l'avoir signer que deux ans.
Si on peut rendre sa liberté à Sofiane, on va le faire non ?
Posté 25 septembre 2020 - 08:52
Si on peut rendre sa liberté à Sofiane, on va le faire non ?
A oui, mais le niveau de jeu concerne la réserve, pas l'équipe première .
Posté 25 septembre 2020 - 11:01
Posté 25 septembre 2020 - 11:30
Posté 25 septembre 2020 - 11:38
On a l'impression que Deniaud s'approprie les recrues...
oui surtout quand il dit "nous sommes ravis d'accueillir dans notre club"....
Posté 25 septembre 2020 - 11:41
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 25 septembre 2020 - 11:42
Posté 25 septembre 2020 - 11:56
Le mec dit 3 mots dans une vidéo de 4mn, et vous arrivez à en déterminer qu'il s'approprie les recrues...faut arrêter les gars.
Posté 25 septembre 2020 - 11:57
Posté 25 septembre 2020 - 12:28
oui surtout quand il dit "nous sommes ravis d'accueillir dans notre club"....
Cette tournée, elle est pour moi.
Posté 25 septembre 2020 - 12:33
Naïvement, j'imagine que le profil de Martial a été soufflé par Daf étant donné qu'ils ont joué ensemble ...
Posté 25 septembre 2020 - 12:34
Le mec dit 3 mots dans une vidéo de 4mn, et vous arrivez à en déterminer qu'il s'approprie les recrues...faut arrêter les gars.
+ 1
Posté 25 septembre 2020 - 12:43
Posté 25 septembre 2020 - 13:16
+ 1On a l'impression que Deniaud s'approprie les recrues...
Posté 25 septembre 2020 - 13:30