Ndour a deux Rocchia dans chaque jambe.
J'espère et je veux bien avoir un a priori positif... Mais bon, pour l'instant, sur une seule jambe, c'est pas flagrant...
Posté 24 septembre 2020 - 10:05
Ndour a deux Rocchia dans chaque jambe.
J'espère et je veux bien avoir un a priori positif... Mais bon, pour l'instant, sur une seule jambe, c'est pas flagrant...
Posté 24 septembre 2020 - 10:07
Tu as raison il convient de ne pas s'enflammer. Mais objectivement on a largement progressé.
Et surtout, cet activisme montre qu'on ne s'interdit pas de rêver à la montée avant l'échéance de 3 ans annoncée dans le projet (ah oui, ça montre aussi qu'on a un projet). Bref, on redevient un club de L2 attirant.
Posté 24 septembre 2020 - 10:15
Sur le papier, l'équipe a progressé et pas qu'un tout petit peu. Beaucoup de malchance pour Kitala avec cette blessure très précoce mais il faut noter les efforts financiers consentis par le board sochalien pour disposer d'une attaque composée d'éléments avec des références solides : Kitala est un espoir reconnu, Bedia fait un bon début de saison et Niane a été meilleur buteur de L2 avec troyes quand bien même son niveau actuel est incertain. Certes, ça ne veut pas dire qu'on marquera 100 buts cette année mais c'est autre chose que des paris foireux sur des joueurs gratuits dont personne ne veut.
Au milieu, nous disposons de Thioune ( qui s'est avèré être un des piliers de l'équipe), Lopy ( élément d'expérience et précieux dans l'entrejeu ), Kaabouni ( qui revient de blessure ) et Weissbeck ( qui a gagné en expérience et en assurance, ce n'est plus le rookie de l'an passé ) en plus du jeune N'Diaye ( qui réalise un début de saison prometteur ). Soit un des meilleurs milieux de terrain de la division.
En défense, Paye et Diedhiou sont restés, Moltenis remplace Lacroix dans un style différent, N'Dour est intrinsèquement meilleur que Rocchia et Pogba est bien meilleur que Teikeu. Je pense que là aussi, cette défense expérimentée tient particulièrement bien la route.
C'est sur, il ne faut pas s'enflammer d'autant plus qu'entre blessures et COVID, il sera compliqué d'aligner l'équipe type très souvent. Mais il ne faut pas non plus noircir le tableau plus qu'l ne faut, nous n'avons pas disposé d'une équipe aussi complète et construite intelligemment depuis la relégation !
Posté 24 septembre 2020 - 10:16
A noter également qu'il me semble que ROCCHIA n'est pas moins fragile que N'DOUR. Je fais peut-être erreur mais il a manqué pas mal de match en raison de petits bobos non ?
Posté 24 septembre 2020 - 10:34
Posté 24 septembre 2020 - 11:01
Moltenis c'est 2022
En effet, c'est rectifié.
Posté 24 septembre 2020 - 11:44
Oui mais comme à priori pour le moment ndour n’a plus de jambe et que rocchia a 2 sans dans chaque jambe ,Ndour a deux Rocchia dans chaque jambe.
Posté 24 septembre 2020 - 11:58
Posté 24 septembre 2020 - 12:43
Posté 24 septembre 2020 - 13:41
Posté 24 septembre 2020 - 14:16
Posté 24 septembre 2020 - 14:25
Recrutement terminé après les signatures de Niane et de Martial...
Logique. Le recrutement est cohérent. Un moment donné, s'il y a des blessures ou la COVID on a un centre de formation performant contrairement à 80% des clubs de ligue 2. C'est peut-être lui qui va nous propulser en ligue 1.
Posté 24 septembre 2020 - 15:15
Posté 24 septembre 2020 - 15:17
Posté 24 septembre 2020 - 15:35
Posté 24 septembre 2020 - 15:38
Posté 24 septembre 2020 - 15:48
Adama Niane a signé deux ans à Sochaux
https://www.footmerc...igner-a-sochaux
Euh oui officiel pour Martial
Niane pas encore, en plus footmercato lol
Posté 24 septembre 2020 - 15:50
Adama Niane aurait pu être présent en début de semaine pour faire une semaine complète d'entraînement afin de prétendre à une place dans le 11 de départ contre Ajaccio
Posté 24 septembre 2020 - 15:51
Officiel pour Martial, un an plus une année en option :
http://www.fcsochaux...p/article/14781
Posté 24 septembre 2020 - 15:58
Son frère champion du monde? dans quelle discipline?
Posté 24 septembre 2020 - 16:07
Son frère champion du monde? dans quelle discipline?
En art martial sans doute.
Posté 24 septembre 2020 - 16:13
Posté 24 septembre 2020 - 16:14
Posté 24 septembre 2020 - 16:20
Le recrutement est intéressant sur le papier, le club se donne les moyens de bien figurer cette saison en tout cas.
Posté 24 septembre 2020 - 16:26
http://www.fcsochaux...p/article/14782
Officiel pour Niane
Posté 24 septembre 2020 - 16:27
Que fait notre bon Président quant au topic du match face à Ajaccio ? L'ACA perd Tramoni qui signe en Sardaigne en compagnie de son frère.
Une bonne nouvelle pour nous, j'avais vu quelques matchs d'Ajaccio l'année dernière, il est très bon...
Posté 24 septembre 2020 - 16:28
Je fais une présentation exhaustive de Niane sur son topic pour ne pas polluer celui-ci. C'est un peu long, mais y a tout ou presque (me manque le nom de la fille qui l'a dépucelé sinon j'ai tout je crois ;-))
Posté 24 septembre 2020 - 16:29
http://www.fcsochaux...p/article/14782
Officiel pour Niane
Que 2 saisons de contrat c’est vraiment léger.
Au contraire, je trouve ces deux transferts bien gèrés...
Niane doit avoir un gros salaire, il semble assez bon et ça permet de faire en sorte qu'il ne soit pas en fin de contrat si il nous sort une grosse saison. Et de ne pas s'engager sur le trop long terme si il fait un bide.
Martial, je le trouve limité... Dans le cadre d'une arrivée pour faire le nombre c'est pas mal...
Posté 24 septembre 2020 - 16:29
Que fait notre bon Président quant au topic du match face à Ajaccio ? L'ACA perd Tramoni qui signe en Sardaigne en compagnie de son frère.
Une bonne nouvelle pour nous, j'avais vu quelques matchs d'Ajaccio l'année dernière, il est très bon...
Tramoni c'est une pépite je te confirme. Je ne comprends pas comment il peut signer en Sardaigne... Y a une histoire mafieuse là-dessous... C'est un joueur convoité par le PSG l'an dernier et pas une demi douzaine d'équipe de ligue 1...