Ce "journaliste" ne fait que compiler des infos glanées sur différentes canaux (zéro sociaux et notre forum notamment).
Si il s'est tapé les 200+ pages du topic nouvel coach, il doit avoir un sacré mal de crane.
Posté 29 juin 2023 - 23:37
Ce "journaliste" ne fait que compiler des infos glanées sur différentes canaux (zéro sociaux et notre forum notamment).
Si il s'est tapé les 200+ pages du topic nouvel coach, il doit avoir un sacré mal de crane.
Posté 29 juin 2023 - 23:47
?Le guide suprême en pince pour le mis en examen pour extorsion en bande organisée.
Putain je vais me coucher !
Posté 30 juin 2023 - 00:09
Si tu as pas compris, je crois qu'il te cherche
Posté 30 juin 2023 - 08:18
Ses infos sont fiables et il en a dans tous les clubs.
Et sans lui, combien de pédocriminels continueraient leurs saloperies tranquillement ?
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 30 juin 2023 - 11:02
Posté 30 juin 2023 - 11:11
Posté 30 juin 2023 - 11:19
Et sans lui, combien de pédocriminels continueraient leurs saloperies tranquillement ?
+1
Posté 30 juin 2023 - 11:33
Si tu as pas compris, je crois qu'il te cherche
Medice, cura te ipsum
Posté 30 juin 2023 - 20:34
Posté 30 juin 2023 - 20:44
Salut tout le monde, quelq'un a t'il pu lire l'article de l'est concernant le centre de performance ?
Un ti résumé svp
Posté 30 juin 2023 - 21:07
Posté 30 juin 2023 - 21:13
Ok merciEn gros ça dit que le compromis de vente devait être signé début juillet mais qu'au vu des difficultés (on arriverait même plus a payer les prestataires pour quelques centaines d'euros), il est probable qu'on ne signe pas pour le momentSalut tout le monde, quelq'un a t'il pu lire l'article de l'est concernant le centre de performance ?
Un ti résumé svp
Posté 30 juin 2023 - 21:13
Cette situation est totalement ubuesque.
Jamais vu un truc pareil (et bien au delà du foot) : tout roule, on investit dans des joueurs avec des salaires plus élevés, on vire le staff de Guégan... et arrivé le 30 juin on n'a plus un rond.
Soit c'est de la bêtise crasse mais là c'est du niveau olympique, je ne vois personne sur ce forum de simples supporters qui aurait réussi à être aussi con.
Soit c'est une arnaque de première...mais pour l'instant on n'a pas d'éléments pour le démontrer
Soit c'est un changement de cap drastique de l'actionnaire qui n'est plus d'accord pour éponger.
Mais même dans ce cas la bêtise crasse ayant consisté à vivre très au-dessus de ses moyens n'est pas bien loin.
Qu'une personne ait pu faire preuve d'excès d'optimisme....soit, mais que personne côté compta, organisation salariale...n'ait rien dit c'est incroyable.
Je vais me recoucher.
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 30 juin 2023 - 21:18
Posté 30 juin 2023 - 21:23
Quelle imagination...je n'ai aucune idée de qui est ce monsieur;
Pourquoi arrives-tu à cette hypothèse ??
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 30 juin 2023 - 21:36
Posté 30 juin 2023 - 22:15
Joli raccourci. Good night.
Posté 30 juin 2023 - 22:34
Joli raccourci. Good night.
Posté 01 juillet 2023 - 08:07
Posté 01 juillet 2023 - 08:08
Posté 01 juillet 2023 - 09:12
Si la page revient avec des photos de Samuel Laurent avec un nez de clown, c'est que c'est encore un exploit de jb25.
;le nez de clown a un côté sympathique ; celle que j'aimerais voir rapidement, c'est lui avec un carton rempli de ses affaires perso sous le bras, viré, et dans quelques temps avec des menottes si des malversations étaient avèrées
Posté 01 juillet 2023 - 14:11
Posté 01 juillet 2023 - 23:01
Posté 02 juillet 2023 - 14:49
Posté 02 juillet 2023 - 15:23
Posté 03 juillet 2023 - 17:54
C'est long d'attendre pour nous mais j'imagine pour eux.....Courage
Posté 06 juillet 2023 - 21:59
Jeudi, à la mi-journée, Samuel Laurent, le directeur général du FC Sochaux-Montbéliard, a pris un avion pour se rendre à Hongkong. De son séjour en Chine dans les jours à venir va tout simplement dépendre l'avenir du club franc-comtois, qui a été rétrogradé en National le 28 juin en première instance par la DNCG. Celle-ci a sommé le FCSM, s'il souhaite rester en Ligue 2 en maintenant son train de vie actuel, de provisionner 22 millions d'euros d'ici son passage en appel, programmé mardi prochain.
C'est pourquoi depuis une grosse semaine, le club a multiplié les initiatives pour générer des économies, en négociant le rééchelonnement du loyer du stade Bonal auprès de l'agglomération de Montbéliard mais aussi, et surtout, en laissant partir des joueurs : selon un décompte effectué par France 3 Bourgogne - Franche-Comté, 19 membres de l'effectif de 2022-2023 auraient déjà quitté le club ou seraient sur le point de la faire.
Reste que si l'exode allège évidemment la masse salariale, il génère très peu de cash car il s'agit essentiellement de ruptures de contrat, ou de prêts avec option d'achat (c'est sous cette forme que le capitaine Gaétan Weissbeck a rejoint Bordeaux), à l'exception du transfert du jeune milieu (21 ans) Skelly Alvero, qui a rejoint Lyon contre 4,5 M€ (assortis de 1,5 M€ de bonus).
Dans ce contexte d'urgence économique, Samuel Laurent a assuré à plusieurs interlocuteurs, avant de prendre l'avion jeudi, d'une part qu'il avait obtenu de Nenking, le conglomérat chinois qui possède Sochaux, un apport immédiat de 8 millions d'euros. Et d'autre part que le but de son voyage en Chine consistait à convaincre le milliardaire Zhong Naixiong, le président fondateur de Nenking dont il est proche, de puiser dans sa fortune personnelle la somme qui manque encore au FCSM pour espérer passer sans encombre son appel auprès de la DNCG.
Considérant les économies effectuées par le club, ce reste à payer pourrait s'élever à environ 5 millions d'euros dans le cas où Nenking aurait bien déposé 8 millions d'euros sur les comptes du FCSM. Mais au sein du club, où règne une ambiance pesante, personne n'était en mesure jeudi de confirmer ce transfert de fonds.
Alors que les incertitudes demeurent donc nombreuses, les supporters de la TNS (Tribune Nord Sochaux) ont prévu de se mobiliser samedi à 10 heures devant le stade Bonal. Le 1er juillet, dans un communiqué, ce groupe d'ultras avait expliqué attendre de Nenking « qu'il honore ses engagements, joigne enfin l'action à la parole et fasse le nécessaire financièrement parlant ».
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 06 juillet 2023 - 22:11
Posté 07 juillet 2023 - 04:15