Sinon Valls plongé dans le noir à Audincourt. Je savais bien qu'on vivait les heures les plus sombres de notre histoire. Mais là ...
merci la Cégette
Et si quelqu'un, par exemple, descend dans sa cave. Coupure de courant, l'intéressé rate une marche et se fracture le col du fémur ou le coude dans le meilleur des cas, ou la nuque dans le pire, ils font quoi la CGT ?
Je n'avais rien demandé à personne et je me suis retrouvé plongé dans le noir pas loin d'une heure.
Si j'avais été dans le cas cité au dessus, pouvais-je, dès mon rétablissement terminé et si mon état de santé le permet, aller exploser la gueule aux responsables ?
Ca se passe comment pour les restaurateurs dont la chaîne du froid a été rompue et qui ont des milliers d'euros de pertes ?
Ca leur arrive de réfléchir aux possibles conséquences de leurs actes vis à vis de gens qui n'ont rien demandé et ne sont pas concernés par leur courroux ?
J'espère qu'après les plaintes, le tribunal les fera morfler sévère.
que de clichés et de mauvaise foi (la chaine du froid en moins d'une heure !!!)
on peut dire ça :
"On parle du fait que l'on a empêché M. Valls de s'exprimer (dans le noir et sans micro pendant moins d'1heure) ! mais c'est M. Valls qui a foulé la liberté d'expression des camarades de la Cgt Mines Energies FranchecomteNord en leur refusant de les recevoir et de les écouter. La coupure n'est que la conséquence du refus, il ne veut pas qu'on lui parle, il ne parlera pas non plus, 1ier ministre ou pas, basta. C'est pas plus compliqué que ça !!!"
ou ça :
"punaise une heure sans électricité !!! quelle histoire !!! vous n'avez qu'à vous chauffer et cuisiner au gaz ou au bois !!! et puis une heure sans télé c'est pas un mal non plus, non ?
Là c'est une coupure et vous gueulez contre la CGT ERDF, mais si cela avait été une panne normale vous gueuleriez contre qui ???
si vous trouvez que la coupure est violente, elle n'est que le résultat de la violence des propos et actes du gouvernement et donc de M. Valls"
ou même ça :
" J'ai un poele à bois, une cuisinière gaz et un stock de bougies !!! que ce soit une coupure de protestation ou une coupure "normale/naturelle" je fais la part des choses et je ne me plaint pas de ladite coupure
Mon 1ier ministre vient faire le beau à Audin, ça me saoule, il refuse de recevoir mes doléhences, ça me re-saoule et je le lui dit avec les moyens qu'il me laisse !!!"