Pour en remettre une couche sur Lacroix, je regarde tous les matchs du VFL Wolfsburg et il est vraiment impressionnant. L'Equipe de France c'est peut-être encore un peu tôt mais il s'en rapproche jour après jour...
Il s'est imposé dès le 1er match amical et n'a jamais quitté sa place de titulaire. Il est serein, déterminé, il se comporte comme le patron de la défense (et le chef des travaux!) à 20 ans.
Surtout il est très régulier, il a fait une seule erreur depuis le début de la saison (une passe au gardien trop faiblarde qui cause un penalty) pour au moins 10 situations où c'est lui le sauveur.
Son geste d'hier peu de défenseurs l'auraient tenté et encore moins l'auraient réussi.
Il a aussi été plusieurs fois le joueur le plus rapide du match avec des pointes à 34 km/h, ça aussi c'est peu commun pour un DC.
Il va peut-être jouer la LDC dès la saison prochaine et n'aura dans ce cas plus rien à envier à ses concurrents cités ici (c'est déjà la cas pour certains à mon avis).
Et en plus il a une super attitude. Il se rappelle d'où il vient, il reste très attaché au FCSM à en voir son compte Twitter.
Bref c'est aussi là que tu regrettes de végéter en Ligue 2 et de voir partir des talents pareils à 20 ans après seulement quelques matchs à Bonal...
Le joueur le plus rapide sur le terrain ? Ben il a bien progressé alors car je trouvais que c'était son principal point faible quand il était chez nous.
Bravo à lui et s'il a gagné en vitesse effectivement il pourrait prétendre à une belle carrière. Je lui souhaite.
Il est même le 19ème joueur le plus rapide en Bundesliga (j'ai édité car j'ai trouvé une stat actualisée):
https://www.bundesli...ayers/top-speed