En direct de l'entraînement
Posté 16 août 2011 - 16:17
Quelques joueurs aperçus à Wembley , mais pas de Maïga , qui devait s'entraîner tout seul en salle ? paraît-il ?
Mécha a bien confirmer qu'il travaillait avec l'effectif qu'il avait à sa disposition , laissant sous entendre ? qu'un ou 2 joueurs de plus seraient les bienvenus .Mais ça on le sait tous.
C'est ce que j'ai cru comprendre au cours d'une discussion.
Posté 16 août 2011 - 16:46
- Maïga n'était pas à l'entraînement ce matin.
- Que Bazda à travaillé un 4-5-1, avec Mikari et Butin à la place de Roudet et Privat.
- Que Carlao et Mouyokolo sont rétablis.
Si quelqu'un peut le confirmer ?
Si c'est vrai elle est quand même super précise ton oreillette
Posté 16 août 2011 - 16:53
- Maïga n'était pas à l'entraînement ce matin.
- Que Bazda à travaillé un 4-5-1, avec Mikari et Butin à la place de Roudet et Privat.
- Que Carlao et Mouyokolo sont rétablis.
Si quelqu'un peut le confirmer ?
Si c'est vrai elle est quand même super précise ton oreillette
Moi mes yeux ont vu : Carlao et Mouyokolo rétablis , ce dernier encore un peu juste pour rentrer
n'ont pas vu Maïga qui selon une source autorisée s'entraînait à couvert dans le stade .
Et Martin était bien présent
Posté 16 août 2011 - 20:16
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 16 août 2011 - 21:19
C'est exactement ce que j'ai dit ce matin , étant présent au stade
Posté 16 août 2011 - 21:41
C'est exactement ce que j'ai dit ce matin , étant présent au stade
J'aurais une question pour les habitués des séances.
C'est quoi ces rumeurs sur des entrainements pas sérieux avec des joueurs qui feraient ce qu'ils veulent. C'est faux ou vous confirmer ?
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 02 septembre 2011 - 06:25
Et même chose pour aujourd'hui!
Merci.......
Posté 02 septembre 2011 - 08:32
Posté 02 septembre 2011 - 09:10
Posté 02 septembre 2011 - 09:54
Posté 02 septembre 2011 - 10:07
Posté 02 septembre 2011 - 10:17
Posté 02 septembre 2011 - 10:39
faut lui bruler les tibias a la thermite juste apres l'avoir vendu cet hiver
je lui souhaite le pire pour ce fils de ....
qu'il nourrisse Bamako pour se donner bonne conscience
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 02 septembre 2011 - 11:06
Nan... t'es pas serieux la?
Posté 02 septembre 2011 - 11:59
Et il ne s'est pas présenté à l'entraînement (il est perturbé par ses "aventures" avec Sochaux......)
Posté 02 septembre 2011 - 15:35
Et il ne s'est pas présenté à l'entraînement (il est perturbé par ses "aventures" avec Sochaux......)
Il aurait perdu son passeport ?
Posté 02 septembre 2011 - 16:02
Posté 03 septembre 2011 - 20:12
Posté 03 septembre 2011 - 20:26
Alors vu qu'il est resté: s'il ne revient pas vite à de meilleurs sentiments pour donner sa pleine mesure, pourrissons le également. Et d'importance.
Posté 04 septembre 2011 - 08:32
L'Afrique du Sud pour la France n'était pas une exception dans le comportement de nos joueurs mais véritablement le révélateur d'une évolution qui nous avait échappée. Comme l'a si bien écrit Clyde, je pense qu'il est temps de pourrir la vie à Maiga comme il nous l'a pourrie. Nous devons montrer à ces mecs qui se prennent pour des semi-dieux qu'ils ne sont que des employés qui doivent avant tout faire le travail pour lequel on les paie généreusement, bien plus en tout cas que les ouvriers.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 04 septembre 2011 - 09:55
Le club ne donnant aucune information sur le phénomène, je pense qu'ils veuillent régler l'affaire en interne. Toutefois, que risque un joueur lié par un contrat qu'il ne respecte pas ?
Le pourrissage de carrière, qui a été déjà demandé par plusieurs membres de PS, aurait du commencer dès le délire de la princesse Maïga.
Posté 04 septembre 2011 - 09:57
L'Afrique du Sud pour la France n'était pas une exception dans le comportement de nos joueurs mais véritablement le révélateur d'une évolution qui nous avait échappée. Comme l'a si bien écrit Clyde, je pense qu'il est temps de pourrir la vie à Maiga comme il nous l'a pourrie. Nous devons montrer à ces mecs qui se prennent pour des semi-dieux qu'ils ne sont que des employés qui doivent avant tout faire le travail pour lequel on les paie généreusement, bien plus en tout cas que les ouvriers.
Circonstance aggravante, ce type n'est surement pas né avec une cuiller d'argent en boucheet à tapé ses premiers ballons dans unjardin monégasque...il devrait quand même être conscient de la chance immense qu'il a.
Il aoublié ses origines,qui au Mali bouffe à sa faim, traverse la médit autrement que sur une embarcation du siècle dernier, palpe un fric fou et vit de sa passion ???
Je ne crois pas que cette évolution nous ait échappé, elle est culturelle, Sarko bling-bling, les patrons du CAC 40 en se votant des parachutes dorés, agissent de la même manière, je crois juste, que les "vraies" valeurs ne sont plus porteuses de sens et que les éduc, les profs se lassent de se battre contre des moulins.......en attendant, chers amis montbéliardais, ne laissons pas ce ce type s'en tirer
Posté 04 septembre 2011 - 11:03
Excellent ! Merci. ça m'a fait du bien de rire.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 04 septembre 2011 - 11:08
Circonstance aggravante, ce type n'est surement pas né avec une cuiller d'argent en boucheet à tapé ses premiers ballons dans unjardin monégasque...il devrait quand même être conscient de la chance immense qu'il a.
Il aoublié ses origines,qui au Mali bouffe à sa faim, traverse la médit autrement que sur une embarcation du siècle dernier, palpe un fric fou et vit de sa passion ???
Je ne crois pas que cette évolution nous ait échappé, elle est culturelle, Sarko bling-bling, les patrons du CAC 40 en se votant des parachutes dorés, agissent de la même manière, je crois juste, que les "vraies" valeurs ne sont plus porteuses de sens et que les éduc, les profs se lassent de se battre contre des moulins.......en attendant, chers amis montbéliardais, ne laissons pas ce ce type s'en tirer
je suis d'accord pour dire que le bordel Maiga c'est bien un reflet de la société actuelle et d'un glissement des valeurs basées sur l'humain, le respect vers un "je veux tout, tout de suite ; et vous me devez tout.."
Tres juste aussi de ramener tout cela dans le contexte économique de l'afrique mais ces mecs s'en foutent royalement.. La philosophie c'est " le premier qui bande encule l'autre " Mais face c'est cette attitude c'est bien qu'il y a des mecs qui restent "raide et dur" sur leurs priencipes..
Posté 04 septembre 2011 - 11:56
En fait, plusieurs options sont possibles :
Soit Maiga revient dans son assiette et analysant la situation à froid retrouve la capacité à conclure des accommodements raisonnables pour le court ou le moyen terme.
Soit, et on ne peut l'exclure , il peut y avoir une autodestruction "à la Sverkos".
Posté 04 septembre 2011 - 12:06
En fait, plusieurs options sont possibles :
Soit Maiga revient dans son assiette et analysant la situation à froid retrouve la capacité à conclure des accommodements raisonnables pour le court ou le moyen terme.
Soit, et on ne peut l'exclure , il peut y avoir une autodestruction "à la Sverkos".
Et on l'envoi jouer à Vladivostok lors du prochain mercato
Posté 04 septembre 2011 - 15:13
Le FCSM y survivra.
Lui, c'est moins sûr.
Posté 04 septembre 2011 - 15:23
Posté 04 septembre 2011 - 17:21
Le FCSM y survivra.
Lui, c'est moins sûr.
Il survivra mais le déficit en terme d'argent sera conséquent.
Posté 04 septembre 2011 - 17:56
Reste plus qu'à espérer que le prochain coup ce sera à l'occasion de quelque chose de drôle.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.