Mercato 2022 / 2023
Posté 13 juin 2022 - 11:24
Posté 13 juin 2022 - 11:24
les gars vous êtes bons niveau du teaser quand même.
comme le disait Greg, à voir si on peut pas changer le sponsor maillot et signer Netflix.... en tous cas merci pour le conseil des pop corn!
entre le drama de la semaine dernière (toujours pas reglé soit dit en passent)pour ce qui doit être les pus longues 48 Heures de l'humanité, et les pistes de recrutement à venir... ca ne s'arrete plus. pas forcément de quoi rire tant je suis partisan de la stabilité, mais enfin on peut reconnaître que l'on ne s'ennuie pas...
Posté 13 juin 2022 - 11:30
La direction du FCSM était sur Paris ce week-end, certainement pour avancer sur des pistes.
Posté 13 juin 2022 - 11:31
On doit probablement s'attendre à voir arriver des joueurs au temps de jeu limité.
Corentin Jean aurait le profil, Diarra de Lorient aussi. Mothiba peut-être ? Hamel ?
J'aurais même à un moment pensé à Liénard mais le mec n'a toujours pas lâché sa place, et est de toutes façons 100% vacciné Strazburg j'imagine.
Posté 13 juin 2022 - 11:32
Mangani à jamais été une piste
Stephane Diarra ?
L'autre angevin, Romain Thomas ???
Posté 13 juin 2022 - 11:35
Sami, si tu signes Mangani, j'annule tout.
Drame en deux actes. Trois minutes après mon post :
https://ac-ajaccio.c...--12342-fr.html
Magnifique !
Posté 13 juin 2022 - 11:42
La direction du FCSM était sur Paris ce week-end, certainement pour avancer sur des pistes.
Dommage que Messi et Mbappe ne soient pas libres...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 13 juin 2022 - 11:43
Posté 13 juin 2022 - 11:47
Tu nous fais la même avec Desabre (et surtout tu arrêtes de parler de Pélissier)?Drame en deux actes. Trois minutes après mon post :Sami, si tu signes Mangani, j'annule tout.
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 13 juin 2022 - 12:05
Desabre, je ne suis pas particulièrement emballé.
On continue à miser sur le même profil, c'est-à-dire l'entraîneur dont on espère qu'il fera ses preuves.
Là, le coach va devoir rapidement prendre la main sur un groupe façonné par son prédécesseur et qui entretenait avec lui une relation filiale. Il faut reconstruire vite et bien, et pour cela, une aura et des références aideront.
J'espère Pelissier, ou quelqu'un de ce profil.
Desabre, ça ne serait pas un bon signal envoyé aux joueurs.
Pour Pelissier, ça me semble compliqué..
Je militerai pour Philippe Hinschberger, qui serait, dans la situation actuelle, un bon choix.
Posté 13 juin 2022 - 12:07
Mothiba / Strasbourg va le garder il s’est relancé à Troyes et ils vont très probablement vendre Ajorque et Diallo. Et on ne parle pas du salaire. C’est de Wahris dont ils se sont débarrasséOn doit probablement s'attendre à voir arriver des joueurs au temps de jeu limité.
Corentin Jean aurait le profil, Diarra de Lorient aussi. Mothiba peut-être ? Hamel ?
J'aurais même à un moment pensé à Liénard mais le mec n'a toujours pas lâché sa place, et est de toutes façons 100% vacciné Strazburg j'imagine.
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 13 juin 2022 - 12:15
Sami, si tu signes Mangani, j'annule tout.
Drame en deux actes. Trois minutes après mon post :
Un peu drôle quand même ! Douche écossaise.
Posté 13 juin 2022 - 12:16
Rencontre avec Sébastien Desabre cette semaine.
Pour le recrutement, l'idée est vraiment de faire venir des top players de L2.
J'ai quelques retours de recrues possible et c'est vraiment une vraie plus value.
Heureusement que l'on vise des top players ! Il doit bien y avoir 10 clubs de L2 dans ce cas...
L'important, c'est de les signer !
Je confirme les top players.
Notamment Gustavo Sangaré qui évolue à QRM, qui est très apprécié.
Posté 13 juin 2022 - 12:17
Desabre, je ne suis pas particulièrement emballé.
On continue à miser sur le même profil, c'est-à-dire l'entraîneur dont on espère qu'il fera ses preuves.
Là, le coach va devoir rapidement prendre la main sur un groupe façonné par son prédécesseur et qui entretenait avec lui une relation filiale. Il faut reconstruire vite et bien, et pour cela, une aura et des références aideront.
J'espère Pelissier, ou quelqu'un de ce profil.
Desabre, ça ne serait pas un bon signal envoyé aux joueurs.
Pour Pelissier, ça me semble compliqué..
Je militerai pour Philippe Hinschberger, qui serait, dans la situation actuelle, un bon choix.
Hinschberger y a aucun jeu avec lui ! Ils misent que sur le physique... Je crois bien que je préférerais Dessabre.
Posté 13 juin 2022 - 12:20
Je bout d impatience de voir arriver des tops joueurs. Ça me rassurera sur 'ambition du club. Et aussi garder nos tops joueurs a nous pour ne pas moisir en ligue 2 trop longtemps ????
Des joueurs de L1 devraient signer cette semaine.
Yoël Armougom non ? Ca fait des semaines qu'on en parle. Il est en ligue 2 mais il a déjà fait une saison pleine en ligue 1 y a 2 ans . Y a aussi le jeune d'Angers Meddah mais il n'a jamais joué en ligue 1. Il a fait quelques bancs de touche je crois quand même quand il y a eu des hécatombes covid/blessures/suspension.
Posté 13 juin 2022 - 12:22
Moi je préfère attendre 10 jours de plus et avoir Pelissier que de partir à l'aventure avec Dessabre ou Hinschberger. Doit bien y avoir d'autres coaches de disponibles non ?
Gourvennec, Lamouchi, Garde, Bazda, Blaquart, Puel... Le coach c'est le pilier de la saison. Sortez le chéquier.
Même Garande c'est pas si mal. Toulouse jouait bien y a 1 an. Ils auraient dû remonter si le départ n'avait été si catastrophique et si l'arbitre avait fait son boulot lors du barrage contre Nantes.
Posté 13 juin 2022 - 12:27
Moi je préfère attendre 10 jours de plus et avoir Pelissier que de partir à l'aventure avec Dessabre ou Hinschberger. Doit bien y avoir d'autres coaches de disponibles non ?
Gourvennec, Lamouchi, Garde, Bazda, Blaquart, Puel...
Malheureusement, les entraîneurs cités ne sont pas suivi pour le moment.
Posté 13 juin 2022 - 12:44
J'ai quelques retours de recrues possible et c'est vraiment une vraie plus value.
Heureusement que l'on vise des top players ! Il doit bien y avoir 10 clubs de L2 dans ce cas...
au pire cela ferait un mec avec un blaze marrant
Posté 13 juin 2022 - 12:47
Dessabre et Hinschberger ça me déprime... Est-ce que nos dirigeants ont vu les matches aller et retour contre Amiens ?
Dessabre ça commence toujours très fort pendant 10 journées et après c'est le néant avant un maintien ric-rac.
Posté 13 juin 2022 - 12:49
Posté 13 juin 2022 - 12:59
C'est un super joueur effectivement.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 13 juin 2022 - 13:11
Dans les joueurs de ligue 1 qu'on pourrait accueillir, j'ai trouvé club par club :
Angers : Thioub, Thomas, Bobichon, El-Melali, Bahoken
Brest : Paul Lasne, Denys Bain
Clermont : N'Simba, Berthomier
Lens : Jean, Haidara, Boura, Robail
Lille : Pied
Lorient : Diarra, Hamel, Boisgard, Grbic
Lyon : Pape Cheikh Diop, Kadewere
Montpellier : Oyongo
Nantes : Kalifa Coulibaly
Nice : Ihsan Sacko
Reims : Sambou Sissoko, Moussa Doumbia
Rennes : Jonas Martin, Jérémy Gélin
Strasbourg : Waaris, Mothiba, Chairi,
Troyes : Dingomé, Touzghar, Suk
Posté 13 juin 2022 - 13:12
SI pour lui Desabre est l'entraîneur dont il se vantera d'être aller chercher, cela reflétera sa compétence footballistique, et je me répète, j'espère me tromper.
Quand j'entends Top player de la part de Sammy, c'est également une crainte
Posté 13 juin 2022 - 13:18
Attendons peut être que la phase des entretiens soit terminées.
Posté 13 juin 2022 - 13:18
Posté 13 juin 2022 - 13:26
C'est un super joueur effectivement.
Il a encore 1 an de contrat + 1 année en option. Ca veut dire transfert.
https://www.footnorm...gustavo-sangare
Posté 13 juin 2022 - 13:29