Mercato estival 2016
Posté 28 juin 2016 - 17:01
Posté 28 juin 2016 - 18:14
keskilditbouka moutou recruter par dijon ,salaisse la place pour prendre bernard
Posté 28 juin 2016 - 18:20
D'après l'article clyde
C'est aussi ce que j'avais compris, t'inquiète GRECO.
Mais c'est laisser penser que le club vend car il est en difficulté or c'est juste pour faire une culbute le plus rapidement possible, entre autre.
Mais quel serait l’intérêt d'une telle culbute ? Toi même tu avais reconnu que l'argent récupéré sur les transferts ne pouvait pas être utilisé pour autre chose que pour le club.
Posté 28 juin 2016 - 18:24
Mais quel serait l’intérêt d'une telle culbute ? Toi même tu avais reconnu que l'argent récupéré sur les transferts ne pouvait pas être utilisé pour autre chose que pour le club.
L'intérêt ?
C'est une vraie question.
Posté 28 juin 2016 - 18:44
Posté 28 juin 2016 - 19:02
Excusez je vais d'arriver, j'ai pas suivi, qui retire son calbute, exactement ?
Posté 28 juin 2016 - 19:06
Une culbute ? C'est à dire ? Les chinois qui se retirent ?
Non.
Posté 28 juin 2016 - 19:11
Une culbute ? C'est à dire ? Les chinois qui se retirent ?
Oui, font comme tout le monde, ils se retirent après la culbute.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 28 juin 2016 - 20:57
Un but culte ?
Dagano finale de la coupe de France 2007 peut-être...
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 28 juin 2016 - 22:07
Un peu de nostalgie avec un buteur qui fait passer toko ekambi pour un débutant. C est ce type d attaquant qu il nous manque. Il sent la profondeur et devant le but il etait magique.
Posté 28 juin 2016 - 23:08
En tout cas il ne vaudra plus rien passé 19 ans car il ne pourra plus passer 3 années dans un club et être considéré comme étant formé dans le club donc qualifiable pour la C1. J'imagine que c'est pour ça qu'il est recherché par les scoots anglais. Si il rate un club comme Arsenal cette année, l’opportunité ne se présentera peut-être plus jamais.
Posté 28 juin 2016 - 23:43
En tout cas il ne vaudra plus rien passé 19 ans car il ne pourra plus passer 3 années dans un club et être considéré comme étant formé dans le club donc qualifiable pour la C1. J'imagine que c'est pour ça qu'il est recherché par les scoots anglais. Si il rate un club comme Arsenal cette année, l’opportunité ne se présentera peut-être plus jamais.
S'il devient un très bon joueur, les opportunités ne manqueront jamais.
Posté 29 juin 2016 - 05:30
Sans vouloir être indiscret, tu as quel âge ?
Posté 29 juin 2016 - 07:02
Je confirme l'opportunité de chauffer le banc pendant de longues saisons.
Posté 29 juin 2016 - 07:47
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 29 juin 2016 - 07:47
C'est vrai que quand on a 100M à mettre, on peut s'asseoir sur 500'000.
Ceci dit, je crois que Brest l'avait fait avec Ramaré, donc on dira que c'est un juste retour des choses, mais bon.
Posté 29 juin 2016 - 08:04
La prochaine étape c'est quoi ? On donne gratuitement Onguene et on prend à notre charge son salaire pendant 1 an ?
Faussurier, Onguene, Tardieu et Ekambi sont les seuls joueurs transférables avec un petit peu de valeur. Si on donne Faussurier, à quoi ça sert d'essayer d'évoluer positivement. La vente de nos joueurs et la seule manière de faire de l'argent depuis qu'on a compris que Ledus ne voulait pas mettre un centime.
Même 500 000€ pour Faussurier aurait toujours été ça de gagner...
Posté 29 juin 2016 - 08:07
C'est n'importe quoi...
La prochaine étape c'est quoi ?...
Filer l'argent du transfert de Toko à Rayos pour sa résiliation.
Un flop sportif doublé d'un flop financier...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 29 juin 2016 - 08:10
Selon discussion avec une source travaillant à l'ETG, il serait dans les tuyaux que Kévin Hoggas (milieu off.) serait pisté.
Le joueur, né à Besançon, serait bien intéressé par le projet, mais ça bloquerait avec notre direction pour le moment..
.
Jeune joueur avec une bonne marge de progression. Pas très rapide mais bon passeur, avec un bon coup d’œil. Ça serait un coup intéressant pour remplacer Guerbert et Rayos.
Posté 29 juin 2016 - 08:30
bof, a fait une saison très moyenne, comme son club
Posté 29 juin 2016 - 08:52
C'est bizarre, les résiliations précédentes (Peybernes, Pelé, Pouplin, Contout) ou/et les ventes petits bras (Prcic, Bakambu) étaient passées comme une lettre à la poste.
...
Faux.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 29 juin 2016 - 08:57
Pas les mêmes salaires et il s'agit de l'année de la descente. Et surtout c'est faux, ce n'était pas passé comme une lettre à la poste. Je n'en faisais pas partie mais Il y a eu de nombreuses protestations.
Tu fais surement référence à la mémoire sélective.
Ce que je trouve bizarre, c'est de dédouaner la nouvelle direction en comparaison de l'ancienne. Comme les gouvernements ? bah non.
Concernant Faussurier, c'était dans les cartons. Surement son salaire qui pose problème également. Forcement dommageable. Ah oui l'équipe au complet en début de saison, ça faisait longtemps. Pas comme l'ancienne direction ?
Posté 29 juin 2016 - 09:00
Mercato : Crystal Palace fait une offre pour Jérôme Onguéné (Sochaux)
Le club anglais de Crystal Palace s'intéresse de près au joueur du FC Sochaux Jérôme Onguéné. Au point de faire une offre.
Courtisé par Trazbonspor comme révélé par L'Equipe, Jérôme Onguéné est aussi dans le viseur de Crystal Palace. Le défenseur central de 18 ans pourrait plutôt prendre la direction de la Premier League. Le club anglais a formulé une offre de trois millions d'euros pour l'international U19, concerné par le prochain Euro de sa catégorie prévu en Allemagne, à partir du 11 juillet. Le natif de Mbalmayo au Cameroun est un défenseur puissant, rugueux et fort dans le duel. La saison dernière, il a disputé 32 matches avec les Doubistes.
Source France Football
Merci le FC Sochaux...
Posté 29 juin 2016 - 09:01
Après l'offre de 2 millions d'euros de Trabzonspor, c'est au tour de Crystal Palace de se manifester avec une offre de 3 millions d'euros pour ONGUENE
http://www.francefoo...-sochaux/700623
Posté 29 juin 2016 - 09:14
Posté 29 juin 2016 - 09:29
C'est bizarre, les résiliations précédentes (Peybernes, Pelé, Pouplin, Contout) ou/et les ventes petits bras (Prcic, Bakambu) étaient passées comme une lettre à la poste.
Ah oui, pardon, j'avais oublié, c'était l'ancienne direction.
Pour certains d'entre eux (Prcic, Pelé, Pouplin), je ne crois pas.
Bakambu ça ne compte pas, plusieurs personnes n'avaient toujours pas avalé son non match contre Evian.
Pour Peybernes, je suis d'accord avec toi.
Pour Contout, je n'en ai plus souvenir.
Posté 29 juin 2016 - 09:35
bof, a fait une saison très moyenne, comme son club
7 buts et 4 passes décisives en 35 matchs avec une équipe reléguée, je dirais pas vraiment que c'est une saison ratée...
Posté 29 juin 2016 - 09:48
j'ai pas dit ratée, j'ai dis moyenne. Outre les stats, j'ai trouvé qu'il avait trop peu d'impact dans le jeu. Ce n'est que mon avis, peut être me trompe-je.
Posté 29 juin 2016 - 09:49
1,75£ = 2€
On est au dessus, et c'est pas fini