Ce genre de réaction ne te donne pas raison et c'est bien dommage.
Oui, chargeons encore la mule.
Ce n'est ni de la paranoïa, ni une plainte quelconque, à titre personnel je m'en fous. Mais si je veux bien entendre les reproches qui peuvent m'être adressés, je refuse d'endosser pour la énième fois le rôle du seul grand connard de ce forum. Ceux qui me l'attribuent, ou certains d'entre eux, cherchent à me rentrer dedans à la moindre occasion, parce que c'est quand même drôle de "se faire" le connard dès qu'on peut. Quelqu'un me l'a encore dit il y a une dizaine de jours. Alors quand j'en vois certains venir pleurnicher sur le fait que je pourrirais les discussions (ça n'est pas adressé directement à Windchill), alors qu'ils lâchent des sous-entendus clairs pour se défausser juste derrière ou qu'ils lâchent des scuds aussi violents que les miens (mais là c'est plus rigolo, parce que c'est adressé au connard), ça me fait chier.
Et je ne parle même pas du dernier posteur qui s'adresse encore une fois à moi avec les propos habituels qui sont les siens, alors que j'ai demandé il y a longtemps que les contacts soient réduits à zéro ! Et on revient encore et encore, et je devrais faire le dos rond.
Alors rassurez-vous, vous aurez une trêve d'au moins une trentaine d'heures. On m'en a remis une couche, c'est bien, j'accepte honnêtement de l'entendre, mais j'ai répondu en n'acceptant pas de prendre la responsabilité intégrale du problème à ma charge, et l'on me rétorque que ça ne sert pas mon discours. Eh bien tant pis alors.
Adressez-vous déjà à moi en MP si vous avez des reproches à me faire, j'y réponds. Au lieu de foutre le feu ici et de l'entretenir en me reprochant en plus de le faire moi.
Bon week-end à tous.