Le mercato hivernal 2012/2013
Posté 29 janvier 2013 - 17:44
Surement trop cher mais pour moi tant mieux j aime pas du tout.
Posté 29 janvier 2013 - 17:46
SALL, The pride of Juraside
Posté 29 janvier 2013 - 17:47
Posté 29 janvier 2013 - 17:49
Selon ce que j'ai pu comprendre, il ne s'entend pas avec l'entraîneur à Augsbourg.
Posté 29 janvier 2013 - 17:55
Selon ce que j'ai pu comprendre, il ne s'entend pas avec l'entraîneur à Augsbourg.
Ni avec celui de Wolfsburg selon Lacombe.
Posté 29 janvier 2013 - 17:58
Il parle peut être pas Allemand
Posté 29 janvier 2013 - 18:01
Posté 29 janvier 2013 - 18:02
- Déjà parce qu'il n'a marqué que 19 buts dans sa carrière complète depuis 2006/2007. Peut-être que certains forumeurs qui suivent le championnat Helvète me rassureront...
- Comme le dit Nico, quel est le problème avec ce type puisqu'il est sans cesse prêté : Mentalité comme certains le prétendent ???
- 6 fois remplaçant, 0 titularisation sur les 19 journées du championnat Allemand. Le reste en tribune.
- Prêt sans option d'achat donc quel investissement du joueur ?
- Lacombe et Maraval voulaient une recrue prête tout de suite, qui connaît le championnat.
- Et un black de plus
Posté 29 janvier 2013 - 18:03
Corchia__Peybernes__Kanté___Roussillon
____________Lopy__Traoré
Boudebouz______Dias_________Sio
_____________Privat/Butin
Changement offensif : Lopy ou Traoré ->Roudet
Changement très offensif : Lopy ou Traoré -> Bakambu
Quit à ne jouer qu'avec un seul attaquant axial, c'est comme ça que j'aimerais qu'on joue, si nos défensifs sont valides...
(Merci la meringue, pour l'explication du "à effacer")
(H. L. Mencken)
Posté 29 janvier 2013 - 18:08
Moi non plus. A priori c'est pas très emballant, ces mecs qui flambent (en Suisse hein) un an puis d'un seul coup se mettent à cirer le banc ...
On va essayer de pas le casser d'entrée et attendre de voir ce que ça donne dans le jeu
Je ne le connais pas mais le challenge est d'apporter plus que Contout, Bakambu ou Camara : faisable.
Posté 29 janvier 2013 - 18:09
Il parle peut être pas Allemand
Son coach à Wolfsbourg c'était Maggath.
Tu ne peux pas reprocher à un joueur de mal s'entendre avec lui.
Posté 29 janvier 2013 - 18:10
Oui, on aurait dû garder Yartey : il a l'air d'un gentil garçon et sourit aux photographes.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 29 janvier 2013 - 18:12
Tu ne peux pas reprocher à un joueur de mal s'entendre avec lui.
Les joueurs n'arrêtent pas de dire en interview "Félix m'agace", mais ce n'est pas du français, hein
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 29 janvier 2013 - 18:21
J'espère me tromper, mais cela sent vraiment le flop à plein nez. Au mieux un nième joueur moyen surnuméraire.
et entre parenthèses, toujours le même profil de joueur... Incompétence quand tu nous tiens.
Bof.
Posté 29 janvier 2013 - 18:21
edit : En me relisant, sans même parler de l'enchaînement, je me dis que rien que la justesse du contrôle me semble trop demandée en ce moment.
(H. L. Mencken)
Posté 29 janvier 2013 - 18:26
edit : grillé par Shogun
Un adepte du "voilà style" visiblement.
Posté 29 janvier 2013 - 18:48
Y'a quand même un risque non négligeable, même s'il est bon, que le joueur mette 2 mois pour s'adapter et retrouver de bonnes sensations.
J'espère sincèrement me tromper...
Posté 29 janvier 2013 - 18:49
Ne pas s'entendre avec Magath, ça arrive à 99% des gens
Posté 29 janvier 2013 - 18:52
Y'a quand même un risque non négligeable, même s'il est bon, que le joueur mette 2 mois pour s'adapter et retrouver de bonnes sensations.
Il connait la langue et (un peu) la France puisqu'il a été formé à Nantes
Ensuite ok il a pas été bon en Allemagne mais Doubai n'avait pas été bon en Italie non plus... au final c'est devenu une belle recrue
Je suis quand même content de ce recrutement, c'est dommage qu'il y ait pas d'option d'achat mais au moins on a une recrue, qui correspond au profil et pas un Contout-like
Posté 29 janvier 2013 - 18:55
edit : En me relisant, sans même parler de l'enchaînement, je me dis que rien que la justesse du contrôle me semble trop demandée en ce moment.
Celui où il shoote sur le gardien alors que la cage est vide à gauche d'icelui et qu'il a pas mal d'avance sur les défenseurs ? Je crois qu'un gardien frouze l'aurait arrêté. d'une main.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 29 janvier 2013 - 19:01
C'est un joueur prometteur, qui s'est peut-être brûlé les ailes un peu vite et pense pouvoir se relancer ici, alors pourquoi pas. Je trouve le pari intéressant. Mais c'est évidemment à double tranchant et le flop n'est pas inenvisageable, et c'est d'autant plus indéfinissable que les recrutements au mercato d'hiver sont plus aléatoires que l'été.
Ceci dit, effectivement, pour le joueur rompu aux joutes de la L1, on repassera.
Posté 29 janvier 2013 - 19:06
Giovanni Sio.
J'attends de le voir avec impatience.
A tribe called quest represent, represent
Posté 29 janvier 2013 - 19:07
Il connait la langue et (un peu) la France puisqu'il a été formé à Nantes
Ensuite ok il a pas été bon en Allemagne mais Doubai n'avait pas été bon en Italie non plus... au final c'est devenu une belle recrue
Je suis quand même content de ce recrutement, c'est dommage qu'il y ait pas d'option d'achat mais au moins on a une recrue, qui correspond au profil et pas un Contout-like
Je ne doute même pas de ses qualités puisque je ne connais pas le joueur. Je crains simplement qu'il lui faille du temps pour se remettre à niveau. À l'image justement de Doubaï...
Posté 29 janvier 2013 - 19:24
Sur les sites généralistes (lequipe.fr, maxifoot et toutiqueneti), on évoque "avec option d'achat".
Sur le site off, on parle de prêt et point bar ! mais rien n'est précisé si option ou pas.
Posté 29 janvier 2013 - 19:26
BDZ, Privat, Roudet, Camara et maintenant Sio...
Posté 29 janvier 2013 - 19:27
On est sauvés.
Enfin, attendons les actes...
Posté 29 janvier 2013 - 19:28
Quant aux liens vidéos pour moi ça ne vaut rien, ce sont juste des "best of" soigneusement selectionnés mis bout à bout.
D'ailleurs je me souviens que des vidéos circulaient sur Yartey oú on voyait de belles choses de sa part mais jamais vues depuis qu'il est ici.
Posté 29 janvier 2013 - 19:41
Eh eh sacré Lacombe, travailler pour Peugeot et se prendre pour Renaud !
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.