Rennes, Lyon, Monaco vainqueurs.
Nul pour Marseille.
Presque carton plein pour les clubs français ce soir.
Et tu oublies que Rome en a pris 6 à Bodo !
( )
Posté 21 octobre 2021 - 22:01
Nul pour Marseille.
( )
Posté 21 octobre 2021 - 22:12
Toko Ekambi réussit un contrôle menton-pied sur le 4eme but; de toute beauté.
Posté 22 octobre 2021 - 15:23
Nul pour Marseille.
( )
Alors que d'habitude c'est plutôt -6 à Bodo...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 22 octobre 2021 - 16:07
Toko Ekambi réussit un contrôle menton-pied sur le 4eme but; de toute beauté.
oui du grand art, le ballon pris dans la gueule qui prend tout le monde à contre pied, trouve le moyen de deposer le ballon en position parfaite pour qu'il se retrouve seul à 2m de la cage.
Les Messi, Ronaldo et consorts peuvent aller se rhabiller
Posté 22 octobre 2021 - 20:13
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 23 octobre 2021 - 10:10
Posté 05 novembre 2021 - 00:18
Et là malgré le but grand ouvert il tire sur le gardien, mais ce dernier trouve le moyen de faire une grosse cagade donc but de KTE malgré tout
Bravo à Lyon qui fait bien le job, 1er assuré après 4 journées, c'est beau, même si à côté on pourrait dire que les adversaires y mettent du leur (le 2e à 4 points après 4 journées, ça pique)
Défensivement heureusement que Lopes est là, contre de grosses équipes ça pourrait être compliqué, mais d'ici les 8e ils ont le temps de régler tout ça.
Posté 05 novembre 2021 - 09:02
moment drôle. Quand le petit jeune remplaçant est entré, ma moitié s'est exclamé : " quel âge il a celui-là, il a 14 ans ? Il vient juste de prendre son goûter.!
Posté 25 novembre 2021 - 18:57
Rennes mène déjà, s'il tienne ce résultat ils assurent la 1e place, ce qui n'est pas une petite perf [surtout pour une équipe qui a l'habitude de bien foirer ses perf en coupe d'europe ^^)
Jusque là c'est un cru assez inédit, cette saison de coupe d'europe pour les clubs français, qui n'ont presque aucune défaite jusque là il me semble (le pognon hier et 1 de lille ?)
edit : l'omerde est mené
Posté 25 novembre 2021 - 19:19
Ha ! Qu’est-ce qu’on est serré, au fond de cette boite,
Chantent les sardines, chantent les sardines...
Posté 25 novembre 2021 - 20:57
Posté 26 novembre 2021 - 08:07
En tout cas, très bonnes perfs cette année des clubs français en général pour l'indice UEFA qui permet de se maintenir à la 5ième place
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 26 novembre 2021 - 12:12
Rien à voir mais si vous avez l'occasion, allez regarder le magnifique centre d'un défenseur du sparta prague pour la tête de l'attaquant écossais pour le second but des rangers.
Posté 26 novembre 2021 - 13:27
Rien à voir mais si vous avez l'occasion, allez regarder le magnifique centre d'un défenseur du sparta prague pour la tête de l'attaquant écossais pour le second but des rangers.
Magnifique relance du défenseur ... A montrer dans toutes les ecoles de foot, c'est millimétré
Posté 26 novembre 2021 - 16:07
En tout cas, très bonnes perfs cette année des clubs français en général pour l'indice UEFA qui permet de se maintenir à la 5ième place
On en fait trop avec cet indice. Quand on se penche un peu sur la façon dont c'est calculé, en gros notre place sera toujours 5 ou 6ème.
Sans entrer dans les détails, pour que l'on descende vraiment au classement il faudrait une période de 5 ans durant laquelle nos clubs se feraient gicler au 1er tour de toutes les coupes d'Europe ET que le pays qui nous suive au classement (Portugal ?) aligne les quarts de finale.
Sachant que les perf en Ligue des champions sont bien plus valorisées que celle en UEFA. L'Autriche est 8ème au classement cette année grâce à Salzbourg.
Autrement, et grossièrement, dit, Paris en quarts de LdC + un autre en huitième, soit à peu près nos résultats habituels, et ça bouge pas.
A l'inverse, pour nous voir monter au classement, hé bien il faudrait qu'on aligne les grosses perf pendant que les clubs du pays qui nous précède soient catastrophiques. Or si le Bayern traverse un creux, hé bien on aura toujours bien Dortmund ou un autre pour prendre le relais. Idem en Italie etc.
Le tout sur une période de 5 ans : répétons-le car c'est la donnée essentielle. Même en gagnant les deux coupes d'Europe cette année, on est encore loin de l'Allemagne qui aura de toutes façons un minimum de résultats grâce au Bayern, Dortmund, Leipzig ...
Posté 04 décembre 2021 - 17:34
Posté 09 décembre 2021 - 19:34
On en fait trop avec cet indice. Quand on se penche un peu sur la façon dont c'est calculé, en gros notre place sera toujours 5 ou 6ème.
Sans entrer dans les détails, pour que l'on descende vraiment au classement il faudrait une période de 5 ans durant laquelle nos clubs se feraient gicler au 1er tour de toutes les coupes d'Europe ET que le pays qui nous suive au classement (Portugal ?) aligne les quarts de finale.
Sachant que les perf en Ligue des champions sont bien plus valorisées que celle en UEFA. L'Autriche est 8ème au classement cette année grâce à Salzbourg.
Autrement, et grossièrement, dit, Paris en quarts de LdC + un autre en huitième, soit à peu près nos résultats habituels, et ça bouge pas.
A l'inverse, pour nous voir monter au classement, hé bien il faudrait qu'on aligne les grosses perf pendant que les clubs du pays qui nous précède soient catastrophiques. Or si le Bayern traverse un creux, hé bien on aura toujours bien Dortmund ou un autre pour prendre le relais. Idem en Italie etc.
Le tout sur une période de 5 ans : répétons-le car c'est la donnée essentielle. Même en gagnant les deux coupes d'Europe cette année, on est encore loin de l'Allemagne qui aura de toutes façons un minimum de résultats grâce au Bayern, Dortmund, Leipzig ...
Je ne suis pas certain de ce que tu écris :
https://www.leparisi...X4YLE6B3PKA.php
Posté 13 décembre 2021 - 13:48
Posté 13 décembre 2021 - 14:40
et aussi un leipzig - real sociedad intéressant
Posté 20 décembre 2021 - 19:34
Posté 17 février 2022 - 20:12
Posté 17 février 2022 - 20:28
Oui mais le 2-4 pour le moment pourrait leur laisser la même lueur d'espoir que nous avons eu contre Zurich en son temps.
Surtout que Haaland ne joue pas ce soir
Posté 17 février 2022 - 20:34
Sinon Barça Naple un régal à voir
Posté 17 février 2022 - 22:44
A vendanger comme ça, Torres va bientôt être mûr pour signer au PSG.
Posté 17 février 2022 - 23:35
Oui mais le 2-4 pour le moment pourrait leur laisser la même lueur d'espoir que nous avons eu contre Zurich en son temps.
Posté 17 février 2022 - 23:46
Putain de correcteur orthographique...
Posté 19 février 2022 - 08:27
Je suppose que tu voulais plutôt faire référence à Francfort ?
Exact
Posté 09 mars 2022 - 20:15
Posté 09 mars 2022 - 20:46
Et un but portugais justement annulé pour HJ à la 95ème.
La VAR a joué son rôle.
Belle perf des lyonnais, mine de rien.
Posté 09 mars 2022 - 21:17
Lyon mène 1 - 0 à Porto.
L'arbitre, après visionnage des images, n'a pas accordé de pénalty aux portugais pour une main involontaire de Paqueta.
Bien vu.
Pour le 8e de finale retour d’Europa-Ligue Lyon-FC-Porto la semaine prochaine, je mets l’arbitre Allemand Daniel Siebert.