Merci pour les infos !
Les anciens joueurs du FCSM
Posté 23 février 2021 - 13:48
Posté 23 février 2021 - 22:30
https://www.beinspor...e-barca/1642049
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 24 février 2021 - 08:07
Bazdarevic revient sur son expérience à Guingamp.
https://maligue2.fr/...auugJZW0s-hChn8
Posté 24 février 2021 - 10:24
"Si je demande au coach du FC Sochaux quel joueur il veut prendre dans cette équipe ..."
https://maligue2.fr/...auugJZW0s-hChn8
Il est quand même parfois très maladroit dans ses propos... l'autre jour quand il nous sort "j'espère Valenciennes va égaliser" à la mi-temps du match contre Sochaux, ça la fout mal je trouve... là il balance sur Ntep et Sorbon pour ensuite dire qu'ils faisaient du bon travail... du mal à suivre !
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 24 février 2021 - 13:01
"Si je demande au coach du FC Sochaux quel joueur il veut prendre dans cette équipe ..."
https://maligue2.fr/...auugJZW0s-hChn8Il est quand même parfois très maladroit dans ses propos... l'autre jour quand il nous sort "j'espère Valenciennes va égaliser" à la mi-temps du match contre Sochaux, ça la fout mal je trouve... là il balance sur Ntep et Sorbon pour ensuite dire qu'ils faisaient du bon travail... du mal à suivre !
Je suis d'accord ! Il perd les pédales le Mecha en ce moment !
Posté 24 février 2021 - 13:38
Pour Valenciennes, je pense plus à une maladresse dans l'expression, je n'ai aucun doute sur son attachement au FCSM.
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 24 février 2021 - 13:58
Quand tu limoges un entraineur, dans le solde de tout compte tu inclus une clause de confidentialité ou pas.
Si Mecha parle dans la presse, c'est que le club n'a pas acheté son silence. Ce n'est pas la première fois qu'il se défausse d'une part de responsabilité sur les joueurs ou les dirigeants, il me semble que ça ne lui a jamais valu un procès.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 24 février 2021 - 20:35
Posté 24 février 2021 - 20:41
c'est bien le seul dans ce métier
Posté 24 février 2021 - 20:41
Posté 24 février 2021 - 20:52
Avec un bon système de jeu et un bon entraîneur ça peut aider.But de Diop contre le PSG, c'est quand même dingue sa progression cette saison.
Posté 25 février 2021 - 09:04
Je ne connais pas beaucoup de coach qui ne finissent pas limogés à un moment ou un autre
Toutafé.
Et on ne peut pas dire qu'il ait choisi la facilité quand on voit les clubs qu'il a fréquenté.
Le soucis, c'est que Mécha fait sur-performer son équipe la première année et les attentes pour sa seconde saison à la tête de l'équipe première sont bien plus élevées mais les résultats pas forcément au rendez vous. Du coup, il est sur la selette, met la pression à ses joueurs, ça provoque une cassure avec l'effectif et il finit par prendre la porte. Ce sont les exemples d'Istres, Grenoble et dans une moindre mesure le PFC qui n'étaient pas structurés pour atteindre aussi vite le haut niveau.
Il est, quelque part, l'anti-thèse d'Omar Daf qui construit petit à petit en faisant évoluer doucement son effectif pour atteindre des objectifs un peu plus élevés saison après saison. A Paris, Mécha a joué tout de suite les barrages alors que le club voulait d'abord se stabiliser en L2. Du coup, les dirigeants ont vu leur équipe trop belle et voulaient jouer à nouveau les barrages avec une équipe dont le niveau se situait plutôt dans le ventre mou.
Posté 27 février 2021 - 09:11
Il n'a laissé que des bons souvenirs à Sochaux.
Dans l'hommage de l'Est, on le voit aux cotés du grand Laszlo Sélès et vraisemblablement du mythique K. Deyna, lors d'un Sochaux-Pologne. Marrant, mais je n'ai aucun souvenir de cette confrontation avec cette nation qui faisait à l'époque partie du gratin mondial.
Lors d'un Sochaux-Reims à Bonal, il était devenu le héros d'un jour quand d'une superbe claquette, il s'était substitué à Rust pour détourner un ballon rémois qui filait sous notre barre. Notre gardien stoppa le pénalty et relança aussi sec pour un but de Revelli à l'arrivée. Cerise sur le gâteau, il n'y avait pas d'expulsion pour ce genre d'action....C'était lors de la saison 78-79, et on avait gagné 2-1.
Aaah si MrBrrrou était encore là
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 27 février 2021 - 09:49
Il n'a laissé que des bons souvenirs à Sochaux.
Dans l'hommage de l'Est, on le voit aux cotés du grand Laszlo Sélès et vraisemblablement du mythique K. Deyna, lors d'un Sochaux-Pologne. Marrant, mais je n'ai aucun souvenir de cette confrontation avec cette nation qui faisait à l'époque partie du gratin mondial.
Lors d'un Sochaux-Reims à Bonal, il était devenu le héros d'un jour quand d'une superbe claquette, il s'était substitué à Rust pour détourner un ballon rémois qui filait sous notre barre. Notre gardien stoppa le pénalty et relança aussi sec pour un but de Revelli à l'arrivée. Cerise sur le gâteau, il n'y avait pas d'expulsion pour ce genre d'action....C'était lors de la saison 78-79, et on avait gagné 2-1.
Aaah si MrBrrrou était encore là
Posté 27 février 2021 - 09:52
Concernant le match amical, il s'agissait d'un match de préparation pour la Pologne à la Coupe du Monde 1978. Si les souvenirs dont bons, Sochaux avait gagné 1-0.
Posté 27 février 2021 - 12:50
Posté 27 février 2021 - 14:02
Si j'en crois l'excellente page FCSM vintage, le match avait lieu à P?ock en Pologne.Concernant le match amical, il s'agissait d'un match de préparation pour la Pologne à la Coupe du Monde 1978. Si les souvenirs dont bons, Sochaux avait gagné 1-0.
Il y a eu ensuite un second match contre la Pologne en 1983 à Montbéliard (2-2).
Posté 27 février 2021 - 14:39
l'année où Besançon avait la possibilité de monter en D1. A la bagarre toute l'année avec Angers, tout en conservant un léger avantage avant de perdre 2 rencontres à domicile à 3 ou 4 journées de la fin contre des équipes de bas de tableau ( St Dié et une autre ).
Posté 27 février 2021 - 18:01
Doit avoir sa chance en équipe de France dès cette saison
Posté 27 février 2021 - 18:12
Encore une fois, quand ses concurrents s'appellent Varane, Koundé, Upamecano, Zouma et même Fofana, je ne vois pas comment Lacroix peut être l'un des trois premiers choix au poste de DC droitier.Et de huitième cleen sheet pour Maxence Lacroix ponctué d'un but!
Posté 27 février 2021 - 18:18
Car seul Varane est au-dessus. Les autres non.Encore une fois, quand ses concurrents s'appellent Varane, Koundé, Upamecano, Zouma et même Fofana, je ne vois pas comment Lacroix peut être l'un des trois premiers choix au poste de DC droitier.Et de huitième cleen sheet pour Maxence Lacroix ponctué d'un but!
Posté 27 février 2021 - 18:23
Car seul Varane est au-dessus. Les autres non.
Encore une fois, quand ses concurrents s'appellent Varane, Koundé, Upamecano, Zouma et même Fofana, je ne vois pas comment Lacroix peut être l'un des trois premiers choix au poste de DC droitier.Et de huitième cleen sheet pour Maxence Lacroix ponctué d'un but!
Koundé et Upamecano sont meilleurs, et en plus ils ont l'expérience de la LDC. Zouma et Fofana je suis d'accord, ils ont niveau proche de Lacroix.
Posté 27 février 2021 - 18:51
On aura l'air beau...
Posté 27 février 2021 - 19:44
Car seul Varane est au-dessus. Les autres non.
Il est très bon Maxence mais Kamara, Koundé et Fofana sont un cran au-dessus.
Posté 27 février 2021 - 20:57
Posté 27 février 2021 - 21:59
Kamara c'est une blague ?
Fofana (aussi de 2000) est souvent blessé et n'a rien prouvé de plus que Lacroix.
Upamecano a du talent puisque le Bayern l'a signé pour 5 ans. N'empêche que je n'ai rarement vu des débuts aussi catastrophiques en équipe de France.
Koundé se projette davantage. Un très bon. Ça n'empêche que Maxence le poussera sur banc.
Posté 27 février 2021 - 22:27
Posté 27 février 2021 - 22:53
Quelqu’un peut faire une entorse et nous mettre son interview?
Posté 27 février 2021 - 23:24
Wolfsburg a la meilleure défense du championnat. Maxence aligne les performances de haut rang. Il a le profil de Varane.
Kamara c'est une blague ?
Fofana (aussi de 2000) est souvent blessé et n'a rien prouvé de plus que Lacroix.
Upamecano a du talent puisque le Bayern l'a signé pour 5 ans. N'empêche que je n'ai rarement vu des débuts aussi catastrophiques en équipe de France.
Koundé se projette davantage. Un très bon. Ça n'empêche que Maxence le poussera sur banc.
Je vais pas m'amuser à te contredire pour un jeune du centre que je trouve effectivement très fort et que j'aimerais voir arriver le plus haut possible. Mais tu n'as pas du voir beaucoup de match de Kamara (def central de formation même s'il joue davantage au milieu cette année où il surnage) et de Fofana qui, pour sa première année en Angleterre, s'est imposé comme titulaire chez les 3ème du championnat (a disputé les 2/3 des matchs). On ne va pas s'amuser non plus à comparer les championnats allemand et anglais...
Posté 27 février 2021 - 23:35
Magnifique cette intervention de Lacroix. Purée totalement fan de ce joueur, on savait ce qu'on perdait cette saison en le laissant partir mais à ce point là.