Intérêt de Charleroi pour Senhadji
http://www.dzfoot.co...cine-197725.php
Posté 10 février 2021 - 09:44
Posté 10 février 2021 - 11:08
Il a dû s'améliorer en vitesse car je me souviens qu'il tirait une caravane.
Posté 10 février 2021 - 11:13
Posté 10 février 2021 - 12:02
Posté 10 février 2021 - 13:45
Pas plus lent qu'un autre je trouve. Pour l'avoir vu à l'œuvre avec les U19 et la réserve, je n'ai jamais compris pourquoi il n'a jamais eu sa chance. La charnière Senhadji / Onguéné lors de notre dernière victoire en Gambardella avait de la gueule et était complémentaire. Senhadji avait déjà pour lui une relance au dessus de la moyenne et une belle science du placement. Je ne serai pas étonné de le voir évoluer à moyen terme en 1ère division belge ou son équivalence.
Posté 10 février 2021 - 16:59
Pas plus lent qu'un autre je trouve. Pour l'avoir vu à l'œuvre avec les U19 et la réserve, je n'ai jamais compris pourquoi il n'a jamais eu sa chance. La charnière Senhadji / Onguéné lors de notre dernière victoire en Gambardella avait de la gueule et était complémentaire. Senhadji avait déjà pour lui une relance au dessus de la moyenne et une belle science du placement. Je ne serai pas étonné de le voir évoluer à moyen terme en 1ère division belge ou son équivalence.
Ah si je t'assure il n'avançait pas. Sinon il aurait sa chance en pro surtout à une période où derrière on était pas fortiche. Même Béziers où on l'a prêté ne l'a presque pas fait jouer. Il était peut-être blessé et y a eu le COVID. Après tu as raison, il pourra peut-être faire une carrière en National, ligue 2 j'en doute ou dans un championnat pro mineur.
Posté 10 février 2021 - 17:02
Posté 13 février 2021 - 09:00
Posté 13 février 2021 - 09:03
Posté 13 février 2021 - 09:19
Posté 13 février 2021 - 09:20
Posté 13 février 2021 - 09:24
A la fois il est interrogé par un journal stéphanois , ce n’est pas le sujet.C’est toujours dommage qu’un ancien joueur comme lui, qui a passé un certain au club, et à qui il doit beaucoup, ne dit pas un mot sur Sochaux ...
Posté 13 février 2021 - 09:26
Posté 13 février 2021 - 10:34
Posté 13 février 2021 - 11:59
Posté 13 février 2021 - 12:11
Il ne fait que répondre aux questions et celles-ci ne concernent jamais le FCSM. D'autre part, il est fort possible que les réponses de JCT aient été expurgées, comme souvent dans les retranscriptions d'itw. Bref, vous êtes quand même très prompts à le clouer au pilori !Cet espèce de déni envers le club me déçoit.
Des mecs comme lui ou Sauzé ont eu le fcsm comme révélateur pour jouer a l'om.
Un peu comme les jeunes que l'on forme au club aujourd'hui... Il ne faut rien espérer d'eux.
Posté 13 février 2021 - 12:16
Cet espèce de déni envers le club me déçoit.
Un peu comme les jeunes que l'on forme au club aujourd'hui... Il ne faut rien espérer d'eux.
Posté 13 février 2021 - 12:42
JC Thomas est resté au club de 18 à 28 ans. Difficile de trouver plus !
Un formidable milieu gauche pour tirer les corners.
Je n'ai pas vu mieux depuis.
Posté 13 février 2021 - 15:04
Un peu comme les jeunes que l'on forme au club aujourd'hui... Il ne faut rien espérer d'eux.JC Thomas est resté au club de 18 à 28 ans. Difficile de trouver plus !
Si je n'avais pas été né dans les années 90, j'aurais bien aimé connaitre cette Génération là. La Génération Paille. Paradoxalement, bien plus que la Génération Genghini.
Posté 13 février 2021 - 23:45
Et j'ajoute que si le FCSM a fait beaucoup pour Thomas, la réciproque est vraie. C'était le couteau suisse de l'équipe. Il acceptait d'occuper tous les postes possibles en fonction des blessés, sans jamais rechigner et en mouillant constamment le maillot.
Bref, il n'a pas besoin 30 ans plus tard de prouver son attachement au club.
Posté 14 février 2021 - 08:29
Posté 14 février 2021 - 14:32
Quelques nouvelles de nos anciens en N1 . Sloan Privat a joué 23 minutes avec Bourg contre Bastia (Défaite 3-1) . Isaak Umbdenstock a joué 78 minutes avec Bastia-Borgo contre Avranches (Victoire 3-0)
Posté 14 février 2021 - 15:36
Un peu comme les jeunes que l'on forme au club aujourd'hui... Il ne faut rien espérer d'eux.JC Thomas est resté au club de 18 à 28 ans. Difficile de trouver plus !
Si je n'avais pas été né dans les années 90, j'aurais bien aimé connaitre cette Génération là. La Génération Paille. Paradoxalement, bien plus que la Génération Genghini.
Si t'es pané, c'est que tu néné qu'après.
Posté 14 février 2021 - 20:39
Posté 14 février 2021 - 21:33
Sa progression est remarquable mais à son poste il y a quand même Varane, Upamecano, Koundé et Zouma. Les JO sont en revanche atteignables pour lui.6ème cleen sheet d'affilée pour Wolfsburg et Maxence Lacroix.
Ne pourrait-il pas être l'invité surprise de l'euro ?
Posté 14 février 2021 - 22:57
Sa progression est remarquable mais à son poste il y a quand même Varane, Upamecano, Koundé et Zouma. Les JO sont en revanche atteignables pour lui.6ème cleen sheet d'affilée pour Wolfsburg et Maxence Lacroix.
Maxence est un excellent défenseur. Mais encore un peu short pour prétendre à l'euro. Wesley Fofana et Boubacar Kamara sont un cran au dessus.
Posté 14 février 2021 - 23:07
Bouba Kamara joue milieu défensif depuis 2-3ans maintenant, et lui pour le coup il va vite intégrer l'équipe nationale vu le niveau qu'il affiche depuis plusieurs mois.Sa progression est remarquable mais à son poste il y a quand même Varane, Upamecano, Koundé et Zouma. Les JO sont en revanche atteignables pour lui.6ème cleen sheet d'affilée pour Wolfsburg et Maxence Lacroix.
Maxence est un excellent défenseur. Mais encore un peu short pour prétendre à l'euro. Wesley Fofana et Boubacar Kamara sont un cran au dessus.