La vraie question est: Est-ce qu'on s'intéresserait à Bazda au vue de son parcours d'entraineur s'il n'était pas un ancien de la maison.
Certainement pas...
Tout est dit...
Posté 02 février 2021 - 18:19
La vraie question est: Est-ce qu'on s'intéresserait à Bazda au vue de son parcours d'entraineur s'il n'était pas un ancien de la maison.
Certainement pas...
Tout est dit...
Posté 02 février 2021 - 19:20
Posté 02 février 2021 - 19:23
Posté 02 février 2021 - 20:11
c'est la méthode à "paillettes" ça !
Posté 02 février 2021 - 21:21
Posté 02 février 2021 - 21:26
Lors du premier confinement ...au rond point du mc Do...a Montbéliard...alors qu'il y avait un contrôle d'attestation..je suis tombé sur privat.qui revenait d'un entraînement individuel a seloncourt...il était vêtu tout transpirant dans sa voiture du survêtement complet de VA FC..j'en revenais pas...le joueur ...sous contrat pro ...va s'entraîner avec l'équipement de son ancien club...je n'ai pas résisté à lui lancer..que ouah la situation du fcsm est si basse qu'ils n'ont plus les moyens de vous payer des survêtements..il a rigolé...mais j'étais quand même.. estomaqué
Moi, c'est surtout le fait qu'il ait l'air de s'être entrainé qui me choque particulièrement !
Posté 02 février 2021 - 21:50
Lors du premier confinement ...au rond point du mc Do...a Montbéliard...alors qu'il y avait un contrôle d'attestation..je suis tombé sur privat.qui revenait d'un entraînement individuel a seloncourt...il était vêtu tout transpirant dans sa voiture du survêtement complet de VA FC..j'en revenais pas...le joueur ...sous contrat pro ...va s'entraîner avec l'équipement de son ancien club...je n'ai pas résisté à lui lancer..que ouah la situation du fcsm est si basse qu'ils n'ont plus les moyens de vous payer des survêtements..il a rigolé...mais j'étais quand même.. estomaqué
Moi, c'est surtout le fait qu'il ait l'air de s'être entrainé qui me choque particulièrement !
Posté 02 février 2021 - 22:07
Ne pas confondre transpirant et mouillé.
Posté 03 février 2021 - 11:18
Posté 03 février 2021 - 11:20
Maxence Flachez et Philippe Anziani seront sur le banc de l'OM ce soir aux côtés de Nasser Larguet.
Affectés aux amarres j'imagine ?
Posté 05 février 2021 - 00:33
Posté 05 février 2021 - 22:07
Posté 06 février 2021 - 21:26
Posté 07 février 2021 - 16:51
Posté 07 février 2021 - 16:54
Match tout pourri de Sofiane Diop qui a raté l'immanquable sur un caviar de Golovin et été inexistant le reste du temps. Défensivement c'était portes ouvertes de son côté
Posté 08 février 2021 - 12:20
Posté 08 février 2021 - 12:23
Ca semble mieux marcher pour lui que pour Agoumé...
Posté 08 février 2021 - 14:49
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 08 février 2021 - 14:58
Je viens de voir que Yohan Mollo joue toujours au Panathinaikos certes, mais désormais en position d'arrière droit...!
11 matchs joués pour 4 cartons jaunes, ça dézingue sec.
Posté 08 février 2021 - 15:42
Posté 08 février 2021 - 15:53
Content de te relire ici !Je suis impressionné par Maxence Lacroix. Je ne m'y attendais pas vraiment. Il a de bonnes chances d'aller aux JO non ?
Posté 08 février 2021 - 18:21
Ca semble mieux marcher pour lui que pour Agoumé...
Posté 08 février 2021 - 19:11
Lacroix est évoqué dans l'Equipe (article payant). On peut s'attendre à un gros transfert à mon avis dans pas longtemps. Je le vois bien au JO déjà. Si on a mis un % à la revente, on risque de récolter quelques pépettes !
Je ne suis pas étonné, il a de bonne capacité de placement et de vision de jeu. Il joue la tête levée. Contrairement à Onguéné par exemple qui s'appuyait avant tout sur son physique. Quand je le vois à Wolfsburg, il semble avoir passé un palier physique tout en bonifiant ses qualités.
Posté 08 février 2021 - 23:11
Posté 09 février 2021 - 16:56
J’espère bien qu’on a mis un pourcentage à la revente pour une telle pépite !!!!
Non il n'y en a pas je crois. D'après ce qu'on ma dit c'était 5 millions secs.
Posté 09 février 2021 - 16:57
Lacroix est évoqué dans l'Equipe (article payant). On peut s'attendre à un gros transfert à mon avis dans pas longtemps. Je le vois bien au JO déjà. Si on a mis un % à la revente, on risque de récolter quelques pépettes !
Je ne suis pas étonné, il a de bonne capacité de placement et de vision de jeu. Il joue la tête levée. Contrairement à Onguéné par exemple qui s'appuyait avant tout sur son physique. Quand je le vois à Wolfsburg, il semble avoir passé un palier physique tout en bonifiant ses qualités.
Ils l'ont mis dans l'équipe type des Français en Europe cette semaine. Ils l'ont mis parce que le quotidien qui suit son club l'a désigné homme du match après la victoire 1 0 ce week-end. Ils disent qu'il est infranchissable en ce moment.
Posté 09 février 2021 - 18:57
J’espère bien qu’on a mis un pourcentage à la revente pour une telle pépite !!!!
Non il n'y en a pas je crois. D'après ce qu'on ma dit c'était 5 millions secs.
L'ER indiquait des bonus dont un pourcentage a la revente. Info ou intox?
https://www.estrepub...maxence-lacroix
Posté 09 février 2021 - 19:03