Je ne sais pas si ça a été dit quelque part mais SM Caen - Sochaux est aussi diffusé sur Beinsports le lundi 6 mars à 20h45.
Ils font chier avec leur horaire du lundi.
Posté 10 février 2023 - 18:30
Je ne sais pas si ça a été dit quelque part mais SM Caen - Sochaux est aussi diffusé sur Beinsports le lundi 6 mars à 20h45.
Posté 10 février 2023 - 18:55
Moi j'irai le voir Aux Ateliers. Si tu es toujours basé sur l'agglo de Besançon, je te conseille de venir là.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 10 février 2023 - 18:58
Aux dernières nouvelles il était à DelemontLe dernier prêt satisfaisant à Belfort c'était pas le petit Martin François un truc comme ça, il est où lui
Posté 10 février 2023 - 19:19
Ça fait bientôt 10 ans que je suis sur Paris mais sinon ça aurait été avec plaisir ! Mais surtout j'aurais pu aller à Caen le samedi. J'ai déjà entendu parler des ateliers ça a l'air cool là bas.Moi j'irai le voir Aux Ateliers. Si tu es toujours basé sur l'agglo de Besançon, je te conseille de venir là.
Posté 10 février 2023 - 19:25
J'étais à Paris mercredi et jeudi. Faudra qu'on boive un verre lors d'une de mes prochaines virées.
Posté 10 février 2023 - 19:31
Posté 10 février 2023 - 19:36
OK
Posté 11 février 2023 - 09:40
Posté 11 février 2023 - 09:45
Une belle occasion pour les nôtres de leur fermer leur claque-merde.
(ce n'est pas très poli, mais ça détend)
Posté 11 février 2023 - 14:13
Posté 11 février 2023 - 14:59
Chute libre
Posté 11 février 2023 - 15:01
Posté 11 février 2023 - 15:18
Posté 11 février 2023 - 16:36
Posté 13 février 2023 - 19:48
Posté 13 février 2023 - 21:08
Posté 22 février 2023 - 07:59
Des nouvelles de notre affaire
Posté 22 février 2023 - 08:28
Posté 22 février 2023 - 09:13
Il y a un juge d'instruction sur l'affaire, tout de même.
Posté 22 février 2023 - 12:08
Heu... c'est illisible, trop petit.
Posté 22 février 2023 - 12:32
On a quand même le don à Sochaux pour se faire enfler. Entre ça, la polémique caennaise, les arbitres et j'en passe, le sort s'acharne contre nous. J'espère que cette année permettra de remettre les choses à leur place (et Bordeaux par la même occasion), mais je commence de plus en plus à y voir un éternel recommencement.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 22 février 2023 - 12:53
On a quand même le don à Sochaux pour se faire enfler. Entre ça, la polémique caennaise, les arbitres et j'en passe, le sort s'acharne contre nous. J'espère que cette année permettra de remettre les choses à leur place (et Bordeaux par la même occasion), mais je commence de plus en plus à y voir un éternel recommencement.
Posté 22 février 2023 - 13:27
Le mauvais sort n’a pas grand chose à voir là-dedans, c’est une banale et éternelle histoire de lutte d’influence, de rapports de pouvoir. Le drame c’est qu’à l’époque le club était en fâcheuse posture, en position de faiblesse tant sportivement qu’en son sein, ou encore médiatiquement (même si sur ce dernier point, ça ne changera jamais).On a quand même le don à Sochaux pour se faire enfler. Entre ça, la polémique caennaise, les arbitres et j'en passe, le sort s'acharne contre nous. J'espère que cette année permettra de remettre les choses à leur place (et Bordeaux par la même occasion), mais je commence de plus en plus à y voir un éternel recommencement.
La guerre c’est moche, on peut bien ne pas vouloir la faire, ne pas la cautionner, si en face on déclenche les hostilités il faut être en capacité de pouvoir répondre. Ce n’était pas notre cas.
Le plus moche, dans la guerre, en fait, c'est surtout de la perdre.
Medice, cura te ipsum
Posté 22 février 2023 - 13:43
Le mauvais sort n’a pas grand chose à voir là-dedans, c’est une banale et éternelle histoire de lutte d’influence, de rapports de pouvoir. Le drame c’est qu’à l’époque le club était en fâcheuse posture, en position de faiblesse tant sportivement qu’en son sein, ou encore médiatiquement (même si sur ce dernier point, ça ne changera jamais).
La guerre c’est moche, on peut bien ne pas vouloir la faire, ne pas la cautionner, si en face on déclenche les hostilités il faut être en capacité de pouvoir répondre. Ce n’était pas notre cas.
Tu n'as pas tort. On note que l'affaire ne sort dans la presse qu'au moment où Le Graët est à terre. Cela renforce ton propos.
Posté 22 février 2023 - 14:53
Le mauvais sort n’a pas grand chose à voir là-dedans, c’est une banale et éternelle histoire de lutte d’influence, de rapports de pouvoir. Le drame c’est qu’à l’époque le club était en fâcheuse posture, en position de faiblesse tant sportivement qu’en son sein, ou encore médiatiquement (même si sur ce dernier point, ça ne changera jamais).On a quand même le don à Sochaux pour se faire enfler. Entre ça, la polémique caennaise, les arbitres et j'en passe, le sort s'acharne contre nous. J'espère que cette année permettra de remettre les choses à leur place (et Bordeaux par la même occasion), mais je commence de plus en plus à y voir un éternel recommencement.
Je plussoie...
Du temps de JCP, on n'avait pas trop à se plaindre.
Même pas pour le Sochaux - PSG de 2003, avec Ledentu?
Posté 22 février 2023 - 15:17
Il avait au moins obtenu que Ledentu ne revienne jamais à Bonal.
Posté 22 février 2023 - 15:20
Medice, cura te ipsum
Posté 22 février 2023 - 18:02
Je crois même qu'il n'a plus arbitré Sochaux du tout après, y compris à l'extérieur.
Si on fait la même chose cette année avec tous les arbitres qui nous l'ont mise, on aurait plus grand monde pour nous arbitrer...
Posté 22 février 2023 - 18:15
Je crois même qu'il n'a plus arbitré Sochaux du tout après, y compris à l'extérieur.
Si on fait la même chose cette année avec tous les arbitres qui nous l'ont mise, on aurait plus grand monde pour nous arbitrer...