Au passage, je ne vois pas quelle image je peux "écorner" car je ne défends personne, seulement le club et je rapporte seulement des faits, tels qu'ils le sont.
Libre a toi de ne pas me lire si tu constate une "orientation" qui te dérange.
Ben non, comme précisé au dessus, tu as affirmé sur ce forum défendre Nenking (tu l'as écris, tu t'en souviens quand même ?), pas seulement le club, et tu ne rapportes pas les faits tels qu'ils sont mais tels qu'ils te sont relatés par une ou des personnes ayant des intérêts dans l'affaire.
Ta façon de les rapporter étaient sans équivoque pour charger exclusivement Daf sur la responsabilité des diverses tensions, et par conséquent disculper les autres. C'est un drôle de procédé car je doute qu'il y ait le méchant d'un côté et le ou les gentils de l'autre. Les responsabilités sont forcément partagées. Tu vois, je ne disculpes pas Daf de sa part.
Je ne défends pas Nenking pour le plaisir de défendre un conglomérat, ca n'aurait d’ailleurs pas beaucoup de sens. En revanche, j'assume défendre Nenking car ils ont un projet solide et cohérent pour le club.
Concernant les faits rapportés, je t'assure être très bien informé, tout ce que je peux apporter ici est avéré et objectif. Si toutefois nous n'avons pas les mêmes infos, c'est peut être toi qui devrait t'interroger sur l'objectivité de tes sources.
Concernant DAF, je n'ai jamais eu l'intention de le faire porter responsable de toutes les tensions interne. D'ailleurs je n'ai jamais eu de soucis à critiquer la gestion du mercato de janvier par Deniaud. Je voulais simplement faire remarquer que plusieurs personnes au sein du club sont en conflit avec DAF, c'est un fait et il n'y a aucune arrière pensée, ni interprétation à faire de cela.