Je n'ai plus l'envie de lui répondre.
Notons qu'après avoir chié sur Bazda et porté aux nues Hély, il a déjà commencé à rabaisser Hély en écrivant (je ne sais plus où exactement mais je m'en souviens très bien) qu'avec un tel coach, il allait être compliqué de ramener de bons joueurs.
Il est désespérant.
Non mais en quoi dire que Bazda est un mauvais entraîneur de ligue 1 c'est lui chier dessus? Il faut arrêter de lire que ce qui vous arrange. 3 fois 20ème sur 4 exercices y'a pas de quoi crier au génie si? Vous êtes incapables de faire la différence entre la personne et la fonction. La personne, il n'y a rien à dire c'est un amoureux du club, un vrai passionné, il n'y a vraiment rien à dire dessus. Mais niveau fonction, quelque soit le parcours du joueur, ou de l'entraîneur de ligue 2, moi je parle de l'entraîneur de ligue 1. Il a été mauvais c'est tout.
Et (pour JL), arrête de voir des sous entendus partout, quand j'ai quelque chose à dire je le dis très clairement, en voila encore la preuve, donc arrête de lire chacun de mes posts en cherchant une critique cachée sur Bazda ou une masturbation implicite sur un joueur qui sait faire un passement de jambe...
Ensuite pour Hély, entre porter aux nues et dire qu'il n'allait pas être un atout pour ramener de bons joueurs, je vois pas ou est la contradiction. Il a remis de l'ordre dans la maison sochalienne avec une très belle série de 7 victoires en 12 matchs, donc j'en suis ravi et c'est vraiment super, mais c'est encore un total inconnu dans le monde du football et un novice comme entraîneur professionnel. Donc ce n'est pas un "plus" pour donner envi à un joueur de venir se faire coacher par Hély. Mais ce n'est en rien le rabaisser car il n'y a absolument rien de péjoratif dedans. Alors toi aussi commence pas à chercher des trucs qui t’énervent dans tout ce que j'écris pour après t'opposer à moi en permanence. Hély est un entraîneur qui débute dans le monde "entraîneur pro", donc même si ce qu'il a fait est extra, cela n'a pas encore une portée assez grande pour être un argument pour attirer des joueurs.
Enfin Slow Pulse Boy, c'est pas non plus porte ouverte à la bêtise, mais il ne faut pas chercher le mal dans la moindre petite chose. Boudebouz a été pris en photo en voyage totalement privé, pendant ses vacances, en étant à Marseille, avec le maillot de son club préféré l'OM. Il n'est pas venu s'entraîner, en plein milieu de la saison à Sochaux, avec le maillot de l'OM, n'est pas allé faire une ITW à téléfoot avec un maillot de l'OM, n'a pas fait de sortie publique avec le maillot de l'OM, ou n'a pas montré un manque d'implication face à l'OM bien au contraire... Alors je pense que plutôt que de le traiter de tous les noms, on peut juste en sourire, se dire que c'est pas grave, qu'il est en vacances, qu'on s'en fou, que l'OM n'est pas l'ennemi du FCSM (c'est pas comme si un parisien faisait ça), que y'a pas besoin d'en faire une affaire d'état, etc.
C'est comme le débat sur les crêtes des joueurs. Qu'est qu'on en a a fait qu'ils aient tous des coupes les plus ridicules les unes que les autres... mais non il faut toujours trouver quelque chose à critiquer, c'est cette mentalité qui m'énerve. Ils font ce qu'ils veulent de leurs cheveux... qu'est qu'on en a à faire?
(Edit : Zaitsev, même si tu n'aimes pas ce que je dis, ou que tu n'aimes pas ce que Gaïa dit, au moins on parle de notre club. Si tout ce que tu as à apporter au débat c'est ce genre de réflexions, j'ai pitié de toi.)