Faut des fondations solides effectivement. Beaucoup de choses à revoir. Qui pour orchestrer tout ça ?
Rappelons aussi que beaucoup n'ont pas voulu venir. Guégan était le seul ???
Combien n'ont pas voulu venir? (Certains parlent de Gourvennec, je n'en voit même pas un deuxième)
La question qui se pose est de savoir quels réseaux ont été activés? Qui a été en contact?
Pour un poste dans un club du top 5 de ligue 2 normalement on devrait avoir 10 candidats facilement. (sans parler des filière suisses ou belges)
Le timing, merci Daf, n'a pas aidé. Mais quand tu as une cellule de recrutement tu as déjà un short list de candidats pour chaque poste, dont celui d'entraineur! SL a géré cela comme un amateur et a fait confiance à des agents véreux... Voila le résultat.
J'attend beaucoup de Cordonnier, qu'il structure enfin le sportif dans ce club.
Pour ma part j'aimerais bien Dall'oglio. il y a quelques années certains (dont JL il me semble) parlaient de Felice Mazzu, ca aurait été le kiff...
Gros chantier en perspective, mais le recrutement numéro 1 pour le mois de juin, c'est un entraineur qui peut enfin apporter un plus au club (ce qui manque depuis 10 ans maintenant).
Vendez Sissoko et avec le budget économisé payer un vrai coach!