Sochaux sponsorisé par Rolex et Hermès. Et des bleus Jean Paul Gauthier pour les salariés Peugeot ?
C'est pas Monaco ici !
Posté 20 septembre 2020 - 08:51
Sochaux sponsorisé par Rolex et Hermès. Et des bleus Jean Paul Gauthier pour les salariés Peugeot ?
C'est pas Monaco ici !
Posté 20 septembre 2020 - 09:55
c'est très "basique" surtout pour un club de L2
ouh ouh Breitling
c'est n'es pas comme si je ne connaissait pas la manufacture du crêt-du-locle
c'est tellement indécent la patrouille Breitling au niveau cout /H(absolument 1 super attaquant par mois(salaire+achat)sur base maintien L1)
alors AP,Ulysse Nardin ou même patek phillipe rien que sur notre frontière
vous vous avez BAT,Sonceboz,et tant d'autres
bref on a un très mauvais gars qui gère la relation commerciale
Je ne dois pas être bien réveillé
Je ne comprends rien
C'est du tchétchène
Du dijonnais. La moutarde a du lui monter au nez... ou de la farine.
Posté 20 septembre 2020 - 10:08
Je ne dois pas être bien réveilléc'est très "basique" surtout pour un club de L2
ouh ouh Breitling
c'est n'es pas comme si je ne connaissait pas la manufacture du crêt-du-locle
c'est tellement indécent la patrouille Breitling au niveau cout /H(absolument 1 super attaquant par mois(salaire+achat)sur base maintien L1)
alors AP,Ulysse Nardin ou même patek phillipe rien que sur notre frontière
vous vous avez BAT,Sonceboz,et tant d'autres
bref on a un très mauvais gars qui gère la relation commerciale
Je ne comprends rien
Posté 21 septembre 2020 - 12:06
Pour revenir plus sérieusement à Breitling, la marque préfère le cyclisme après l'aviron.
https://www.estrepub...e-maillot-jaune
Pour les sociétés implantées en Suisse, je les vois mal être partenaire ou sponsor d'un club français de football de seconde division.
Posté 21 septembre 2020 - 13:04
Pour revenir plus sérieusement à Breitling, la marque préfère le cyclisme après l'aviron.
Pour les sociétés implantées en Suisse, je les vois mal être partenaire ou sponsor d'un club français de football de seconde division.
¨Même celles installées à Boncourt ?
Posté 21 septembre 2020 - 14:09
Breitling est à Besançon aussi pour son service SAV Europe.
Si le FC Sochaux veut une liste d'entreprises à démarcher qu'ils m'envoient un message privé. J'ai plus de 400 idées en tête... (boites locales à + de 10 millions de CA annuel). Et je pense que les 400 peuvent être élargit au Sud Alsace, aux Vosges et à la Suisse frontalière.
Posté 21 septembre 2020 - 14:29
Je doute que Breitling ait beaucoup de clients potentiels dans les travées de Bonal...
Posté 21 septembre 2020 - 16:40
Posté 21 septembre 2020 - 16:45
¨Même celles installées à Boncourt ?Pour revenir plus sérieusement à Breitling, la marque préfère le cyclisme après l'aviron.
Posté 21 septembre 2020 - 20:04
Posté 29 septembre 2020 - 19:48
Si le FC Sochaux veut une liste d'entreprises à démarcher qu'ils m'envoient un message privé. J'ai plus de 400 idées en tête... (boites locales à + de 10 millions de CA annuel). Et je pense que les 400 peuvent être élargit au Sud Alsace, aux Vosges et à la Suisse frontalière.
Complétement d'accord avec toi. Mais pour ça, il faut changer le logiciel stratégique du club pour retourner sur les valeurs locales. C'est pas le cas, donc les investisseurs resteront chez eux
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 01 octobre 2020 - 17:01
Sociochaux avait fait un gros boulot là dessus également.
Je ne sais pas si, lors de la rencontre avec la direction, leurs représentants ont abordé le sujet.
Posté 01 octobre 2020 - 17:37
Le CA est l'un des indicateurs de rentabilité. Il faut creuser plus loin.
Posté 01 octobre 2020 - 18:56
C'était à peu près le territoire défini par Perrin.Si le FC Sochaux veut une liste d'entreprises à démarcher qu'ils m'envoient un message privé. J'ai plus de 400 idées en tête... (boites locales à + de 10 millions de CA annuel). Et je pense que les 400 peuvent être élargit au Sud Alsace, aux Vosges et à la Suisse frontalière.
Sociochaux avait fait un gros boulot là dessus également.
Je ne sais pas si, lors de la rencontre avec la direction, leurs représentants ont abordé le sujet.
Posté 01 octobre 2020 - 21:48
Sans reparler du modèle Guingampais qui a du plomb dans l'aile en ce moment, démarcher pour du sponsoring.
Par exemple qui sont les deux, ou deux des marques emblématiques de la Franche-Comté ?
Le FC Sochaux et le Comté. Et la filière Comté a un budget communication assez important. Des couleurs, un terroir, un territoire en commun, des supporters en commun issus du Jura et du Haut Doubs, un fromage mythique réalisé à partir de "Montbéliardes".
Plus de points commun y a pas ! Faut démarcher le CIGC.
Posté 02 octobre 2020 - 11:45
A-t-on déjà eu le logo Comté sur le maillot ?
En effet perrin, ça semble tellement évident et nous devons être un certain nombre à y avoir déjà pensé.
Posté 02 octobre 2020 - 12:21
Posté 02 octobre 2020 - 12:25
Posté 02 octobre 2020 - 18:52
Posté 02 octobre 2020 - 21:47
Je vais être mauvaise langue mais, même si la race est Montbéliarde, j'ai pas l'impression que Sochaux soit sur l'aire de l'AOC.
Quitte à investir, je préférerais qu'elle se sponsorise Jura sud ou Pontarlier.
Parce que si c'est pour vendre plus de la qualité merdum aux cousins de Li à Hong Kong tout en mettant un peu d'algue verte dans les rivières...
Posté 03 octobre 2020 - 09:58
Parce que si c'est pour vendre plus de la qualité merdum aux cousins de Li à Hong Kong tout en mettant un peu d'algue verte dans les rivières...
Ce sont deux produits emblématiques de la région, mais il est vrai que d'un autre coté, comté et saucisse de Morteau tuent à petit feu nos rivières, Doubs et Loue pour ne citer qu'elles. Pas facile de concilier écologie et intérêts locaux...
Posté 03 octobre 2020 - 20:53
Ce sont deux produits emblématiques de la région, mais il est vrai que d'un autre coté, comté et saucisse de Morteau tuent à petit feu nos rivières, Doubs et Loue pour ne citer qu'elles. Pas facile de concilier écologie et intérêts locaux...
L'intérêt local est d'arrêter d'étendre la production extensive, quitte à augmenter un peu le prix. Le comté deviendra un produit de semi-luxe, sans massacrer l'écosystème (puisque l'expansion sera stoppée). Et pour Li et ses cousins, il y a l'émmental lidl ou le gouda .
Posté 04 octobre 2020 - 00:58
Posté 04 octobre 2020 - 08:38
L'intérêt local est d'arrêter d'étendre la production extensive, quitte à augmenter un peu le prix. Le comté deviendra un produit de semi-luxe, sans massacrer l'écosystème (puisque l'expansion sera stoppée). Et pour Li et ses cousins, il y a l'émmental lidl ou le gouda .
Sauf que les Chinois qui ont du pognon kiffent les produits français. Le vin de bourgogne a bien profité du marché asiatique pour faire doubler le prix de son pinard.
Posté 04 octobre 2020 - 09:38
Sauf que les Chinois qui ont du pognon kiffent les produits français. Le vin de bourgogne a bien profité du marché asiatique pour faire doubler le prix de son pinard.
T'as vu ça Caro ?
C'est grâce aux bourguignons que les chinois investissent dans le FCSM.
Merci qui ?
Posté 05 octobre 2020 - 09:46
T'as vu ça Caro ?
C'est grâce aux bourguignons que les chinois investissent dans le FCSM.
Merci qui ?
Li était bien du genre à poser une blinde sur la table pour une bouteille de Chablis daubée de chez daubée. Avec la CB du FCSM bien sur !
Les Yau semblent faire particulièrement gaffe à ne pas se faire enfler par le premier bourguignon venu et préféreront faire leurs courses viticoles dans le charmant vignoble alsacien. Ils semblent des hommes de goût et vont acheter leur vin chez des gens sérieux voyons...
Posté 08 octobre 2020 - 12:50
N'ayant pas un rond c'est très surprenant.Ils étaient côtés avant...
C'est le principe de la bourse...Tu fais appel à des investisseurs pour récupérer de l'argent. Et la bourse de Hong Kong n'est pas la plus fiable.
D'accord. Merci pour l'explication.
Posté 08 octobre 2020 - 16:18
Très vrai ça.
Posté 08 octobre 2020 - 17:42
Les Yau semblent faire particulièrement gaffe à ne pas se faire enfler par le premier bourguignon venu et préféreront faire leurs courses viticoles dans le charmant vignoble alsacien. Ils semblent des hommes de goût et vont acheter leur vin chez des gens sérieux voyons...
C'est pour ça qu'ils ont embauché Deniaud ?