Le mercato estival du FCSM
Posté 02 juillet 2015 - 06:05
Des infos ???
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 02 juillet 2015 - 07:15
Des infos ???
Prendre avec des pincettes les infos sur Ruben Rayos en terme de salaire et de visite médicale.
L'essai de Trichard se passe bien, il a un bon état d'esprit et confirme les qualités footballistiques que le staff lui prêtait. Il était déjà suivi avant le mercato.
Rien d'autre, aucun nom, aucune piste sur les postes ciblés.
Posté 02 juillet 2015 - 07:16
Des infos ???
Rien de neuf.
Info sur Rayos : confirmation qu'il faisait parti de la short list et des priorités du FCSM. Selon l'Est, si les négociations ont trainés c'était pour obtenir du maccabi haifa que le joueur parte libre, ce que Sochaux a apparement obtenu.
Par contre pour l'Est le salaire annuel (300K€) annoncé par le journaliste israelien est sans fondement.
Info sur Trichard : le FCSM le suivait et a profité d'un problème administratif du TFC, qui lui aurait fait une offre trop tardive, pour le mettre à l'essai. Essai toujours en cours. Il devrait etre surveiller samedi lors de l'opposition à seloncourt mais ca c'est moi qui le dit.
Voilà les infos mercato de l'Est.
Sinon on apprend pourquoi Berenguer n'est toujours pas sur diaporamas avec ballon du site officiel, suite à son opération en fin de saison, il a chopé une infection et pris du retard dans sa préparation. AUjourd'hui tout les voyants sont au vert et il devrait pouvoir suivre le stage à Vittel entièrement.
Test VMA de début de saison, les deux meilleurs sont Sofiane Daham et Julien Faussurier, pour le deuxièment cela fera plaisir à bon nombre de personnes !
PS : grillé le temps de taper mon post
Posté 02 juillet 2015 - 07:57
Des infos ???
Rien de neuf.
Info sur Rayos : confirmation qu'il faisait parti de la short list et des priorités du FCSM. Selon l'Est, si les négociations ont trainés c'était pour obtenir du maccabi haifa que le joueur parte libre, ce que Sochaux a apparement obtenu.
Par contre pour l'Est le salaire annuel (300K€) annoncé par le journaliste israelien est sans fondement.
Info sur Trichard : le FCSM le suivait et a profité d'un problème administratif du TFC, qui lui aurait fait une offre trop tardive, pour le mettre à l'essai. Essai toujours en cours. Il devrait etre surveiller samedi lors de l'opposition à seloncourt mais ca c'est moi qui le dit.
Voilà les infos mercato de l'Est.
Sinon on apprend pourquoi Berenguer n'est toujours pas sur diaporamas avec ballon du site officiel, suite à son opération en fin de saison, il a chopé une infection et pris du retard dans sa préparation. AUjourd'hui tout les voyants sont au vert et il devrait pouvoir suivre le stage à Vittel entièrement.
Test VMA de début de saison, les deux meilleurs sont Sofiane Daham et Julien Faussurier, pour le deuxièment cela fera plaisir à bon nombre de personnes !
PS : grillé le temps de taper mon post
Et en plus il est gratos sur le site de l'est
Posté 02 juillet 2015 - 08:22
Nous étions en droit d'attendre de l'un des deux seuls rescapés titulaires de l'ère Renard qu'il sache faire profiter ses jeunes coéquipiers de cette expérience. Au lieu de cela, il a cherché à capitaliser dessus pour se barrer. Soit, c'est son droit. Mais ses performances au mieux moyennes tout au long de la saison ensuite me laissent juste penser qu'il n'a pas rempli sa mission et qu'il n'est donc pas en droit aujourd'hui de jouer les divas.
Rien de plus, je ne demande ni son exécution en place publique, ni son émasculation, ni qu'on le recouvre de plumes et de béton. Je donne juste mon avis sur le bonhomme : décevant à tous les niveaux, rien de plus grave.
Posté 02 juillet 2015 - 08:36
Il n'a rien à faire à un poste de milieu offensif, il est trop limité techniquement pour ça.
Posté 02 juillet 2015 - 08:43
ça devait être la
les grands clubs utilisent fm
c'est en effet une base plutôt fiable puisque c'est des gens qui suivent de près les championnats qui génèrent les notes
Posté 02 juillet 2015 - 09:27
A ceux qui disent qu'en cas de départ ils ne le regretteront pas, j'ai juste envie d'ajouter "...jusqu'à ce que vous voyiez la gueule de son remplaçant".
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 02 juillet 2015 - 09:37
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 02 juillet 2015 - 09:40
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 02 juillet 2015 - 09:44
A ceux qui disent qu'en cas de départ ils ne le regretteront pas, j'ai juste envie d'ajouter "...jusqu'à ce que vous voyiez la gueule de son remplaçant".
A vrai dire, j'espère que la saison dernière était un accident. Je te rejoins sur le fait qu'il peut faire beaucoup mieux et qu'il pourrait être notre meilleure recrue s'il se sort les doigts du schmurtz.
Reste l'envie. C'est sur ce point que je m'interroge le plus. Il a quand même fait des matchs catastrophiques durant la dernière saison.
Posté 02 juillet 2015 - 09:45
Bon OK j'arrête... Je l'aime bien Faussurier, quand il joue à son niveau...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 02 juillet 2015 - 10:23
Je préfère Gibaud en défense centrale perso.
Posté 02 juillet 2015 - 10:33
Tu as un soucis avec Fuchs ?
Posté 02 juillet 2015 - 11:02
Ha bon ?
Posté 02 juillet 2015 - 11:08
Ha bon ?
?
Posté 02 juillet 2015 - 11:19
Ha bon ?
?
Juste, outre ses performances, je n'ai pas eu le sentiment qu'il avait fait sa diva ou qu'il faisait pression d'une manière ou d'une autre pour se casser (alors que c'était beaucoup plus clair concernant Pelé, par exemple). Ta remarque m'intrigue seulement, après, j'ai certainement moins d'infos que toi sur ce point.
Posté 02 juillet 2015 - 11:33
J'en ai un peu marre de faire dans le social, le type a estimé que la L2 ce n'était pas assez bien pour lui, il a fait une saison au mieux moyenne dans cette fameuse L2 qui était infamante pour lui, alors n'attendez juste pas que je pleure sur son sort si personne ne veut de lui en L1 à la rentrée.
Posté 02 juillet 2015 - 11:37
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 02 juillet 2015 - 13:01
J'en ai un peu marre de faire dans le social, le type a estimé que la L2 ce n'était pas assez bien pour lui, il a fait une saison au mieux moyenne dans cette fameuse L2 qui était infamante pour lui, alors n'attendez juste pas que je pleure sur son sort si personne ne veut de lui en L1 à la rentrée.
Bof.
La certaine cote de Pelé, c'est, jusqu'à preuve du contraire, remplaçant à un poste où tu ne joues jamais sauf à la limite la coupe de la ligue.
Je trouve plutôt que la trajectoire de Faussurier l'année dernière ressemble à peu près à celle de Pelé :
Disparu en juillet août, artisan du renouveau en septembre-Nov/déc et largement acteur de la déliquescence des matchs retour alors qu'on pouvait espérer que ces joueurs expérimentés et passés par des difficultés remettent les jeunes en ordre de marche.
Maintenant, si on commence à trouver le comportement de Faussurier indigne ou pénible, il faut se contenter de recruter à l'US Sochaux.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 02 juillet 2015 - 13:01
Et qu'un joueur de foot veuille évoluer en ligue 1, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant...
Posté 02 juillet 2015 - 14:28
Posté 02 juillet 2015 - 15:22
Faussurier est comme nous : il préfère la L1 .
Posté 02 juillet 2015 - 15:50
Après il y a des visions à 35 ans qui ne sont pas forcément valables 10 ans plus tôt.
Mais le cas d'Alonso est encore différent, Paris était la seule ville de France où il avait espoir de ne pas être le plus moche.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 02 juillet 2015 - 16:49
Tu devrais créer ton site avec tes questions et tes réponses, tu verras ça ira bien mieux.
Posté 02 juillet 2015 - 16:53
Posté 02 juillet 2015 - 17:48
Ca rappelle le parcours d'un ancien passé chez nous avec beaucoup de réussite non ?
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 02 juillet 2015 - 18:36
L'Equipe.
Posté 02 juillet 2015 - 18:52
L'Equipe.
Duhamel, malgré son talent, est une gangrène pour un groupe. Je prends cela comme une bonne nouvelle.
Posté 02 juillet 2015 - 19:47
L'Equipe.
Duhamel, malgré son talent, est une gangrène pour un groupe. Je prends cela comme une bonne nouvelle.
Il était sous mauvaise influence à Caen, ça ne veut pas dire qu'il gangrène tous les vestiaires!