Mercato estival
Posté 01 juillet 2009 - 09:08
Posté 01 juillet 2009 - 09:12
C'est RAAS , avec 2 "a" mais je vois pas à quel poste il va jouer, c'est un ancien cycliste.la fiche
ou comme médecin alors...
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 01 juillet 2009 - 09:14
concernant Mater dans l'Equipe Papier.
Posté 01 juillet 2009 - 09:21
Ils annoncent aussi que le club est sur le point de finaliser l’arriver de Marama Vahirua, et que les négociations avec le Havre ont été interrompues pour Allassane car le HAC réclame 6 M€…
... tu ne te plantes pas un peu là
Posté 01 juillet 2009 - 09:28
Si ça se confirme, bonne pioche.
Sinon Vahirua est bien revenu après sa blessure donc à voir, même s'il manque à mon avis un autre attaquant (Davies?)
Enfin, attendons de voir ce que Gillot va faire des joueurs de retour de prêt
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 01 juillet 2009 - 09:30
Vahirua, je ne le connais pas du tout.
Mais si on arrive à avoir Mater c'est une très bonne pioche.
Posté 01 juillet 2009 - 09:32
Ils annoncent aussi que le club est sur le point de finaliser l’arriver de Marama Vahirua, et que les négociations avec le Havre ont été interrompues pour Allassane car le HAC réclame 6 M€…
Euh en fait tu nous amuserais pas un peu, là ? Ou alors c'est dans l'ER et non dans l'Equipe ?
Posté 01 juillet 2009 - 09:35
Mater-Brechet-Perquis-Mikari
Et ce deja constituée avant de partir en stage , si cela se confirme , encore un bon point pour Lacombe
Posté 01 juillet 2009 - 09:40
Euh en fait tu nous amuserais pas un peu, là ? Ou alors c'est dans l'ER et non dans l'Equipe ?
Non, la Meringue,il n'y a rien dans l'ER
Ah si il annonce juste qu'Allassane était absent de la reprise du Havre à cause d'une dépression.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 01 juillet 2009 - 09:43
Dans la série des invérifiables pour le moment, Sochaux serait en contact trés trés avancé avec Jakob Rzeźniczak.
C'était une info qui avait filtré y a 10 jours, mais là, à priori, le club serait proche d'un accord, dans la mesure où ils posent la somme qu'il faut sur la table (1.5 M€). Le Leggia Varsovie est prés à le lacher.
Faites ce que vous voulez de cette info, je peux pas vous prouver quoi que ce soit.. ça ne se fera peut être pas. Mais voilà où ça en est.
Posté 01 juillet 2009 - 09:45
Dis toi que c'est réciproque et garde la tête haute.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 01 juillet 2009 - 09:54
Euh ... Tu n'oublieras pas de demander à Toowam de te prêter l'économie pour les nuls, ça va bien t'aider aussi.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 01 juillet 2009 - 10:17
A tribe called quest represent, represent
Posté 01 juillet 2009 - 10:20
Posté 01 juillet 2009 - 10:35
PARIS-SG
"Je sais ce que je veux"
MEVLUT ERDING n'imaginait pas s'engager dans un autre club que Paris.
Après Grégory Coupet, Mevlut Erding est la deuxième recrue parisienne. Hier, l'attaquant sochalien (22 ans) s'est engagé pour une durée de quatre ans. Avant de repartir à Sochaux saluer ses anciens partenaires, il nous a confié son bonheur de rejoindre un "club qui l'a toujours fait rêver".
"Dès le début du mercato, vous avez annoncé votre volonté de rejoindre Paris et uniquement Paris. Pourquoi ?- Tout petit, c'est le club que je préférai. Je ne parle pas de joueurs en particulier. Mais j'aimais l'ambiance, le stade, qui est pour moi le plus beau en France, les supporters, les couleurs du maillot. Je suis fier de le revêtir. A chaque fois que j'ai joué dans ce stade, j'ai eu des frissons.
- Les négociations ont été compliquées. Avez-vous eu peur qu'elles n'aboutissent pas ?- Non. Dès le départ, j'ai eu Alain Roche et Antoine Kombouaré, qui m'ont donné leur parole et promis de tout faire pour que ma venue se concrétise. Ils m'ont demandé de ne pas m'inquiéter. J'ai été confiant.
- Vous êtes interntional. Vous avez le droit à des jours supplémentaires ? Ou serez-vous à la reprise vendredi ?- Oui, j'ai eu un mois de vacances. Cela suffit. Je serai à Paris jeudi (pour une conférence de presse de présentation).
- Ce n'est pas impressionnant de quitter son club formateur pour rejoindre un club comme Paris ?- J'ai un pincement au coeur. Sochaux m'a tout donné, m'a tout appris. Il m'a fait grandir. J'ai aussi beaucoup travaillé pour ce club, j'ai marqué des buts, j'ai fait le boulot jusqu'au bout. Je me suis battu. Après, je sais que Paris est un club particulier. Mais c'est ici que je veux jouer.
- La non-qualification européenne du club ne vous a pas fait changer d'avis ?- Non. D'ailleurs, je crois que quelques équipes qualifiées en Ligue des champions se sont renseignées sur mon compte, mais ça ne m'intéressait pas. C'était Paris. Voilà, c'est fait. Je suis fier. Je sais ce que je veux. " - G.D.
Posté 01 juillet 2009 - 10:36
Posté 01 juillet 2009 - 10:37
Question de point de vue... ©
Posté 01 juillet 2009 - 10:47
Le p'tit malin qui a lancé cela doit bien se fendre la gueule (et il a bien raison) ... car il n'y a absolument rien dans l'equipe ou alors il s'agit de l'Equipe de demain alors là la classe ....
De toute façon bravo pour nous avoir amusé au moins une moitié de matinée.
Posté 01 juillet 2009 - 10:51
Buzz Leclercq s'est trompé en citant sa source. Je viens de me farcir quelques sites, y compris les plus prompts à relayer le moindre bruit de chiottes, et aucun ne parle de Vahirua ni de Mater.
Par contre, le polonais dont il était question il y a 10 jours, je suis pour ! Parce que c'est un vrai latéral droit, ce qui sera mieux que d'exiler sur le côté un défenseur axial remplaçant (et aussi parce que j'ai des idées préconçues sur le football polonais).
Trop cher, et courtisé par des clubs de plus grand standing que Sochaux.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 01 juillet 2009 - 11:00
Si Sochaux mettait 4M€ sur ce joueur, ca ne serait pas choquant...
Posté 01 juillet 2009 - 11:01
Avec du recul, je me dis que j’aurai du prendre un truc du genre la Voix du nord ou Ouest France version papier comme source pour que le doute plane un peu plus longtemps…
Mais bon, on ne peut pas être parfait.
(L’info a aussi circulé sur disney.fr grâce à un dénommé lonfat, qui copie-colle plus vite que son ombre)
Bises à tous
PS: Chapeau au admin, c'est rigolo le coup du Disney.fr
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 01 juillet 2009 - 11:02
Zorg va te réduire en bouillie!!!!
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 01 juillet 2009 - 11:06
oui mais il ne le fera pas
Posté 01 juillet 2009 - 11:09
Posté 01 juillet 2009 - 11:18
A part pour le président de Lorient qui en veut 7...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 01 juillet 2009 - 11:37
Posté 01 juillet 2009 - 11:54
Je me suis fais avoir aussi !
Merci pour le démenti un peu plus tard...
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 01 juillet 2009 - 12:00
Lacombe le voulait à l'époque et Plessis ne l'avait pas écouté.
Posté 01 juillet 2009 - 12:02
c'est normal, c'est jeune joueur qui découvre la L1..........
Posté 01 juillet 2009 - 12:02